django |
le jean kevlar n'aurais pas eviter les pizza sauf si coque
quand je me suis vautré à basse vitesse avec mon jean en armalith, le jean à pas bougé par contre l'impact du genoux sur le sol à fait une mini pizza, le kevlar c'est bien si frottement mais inutile en cas d'impact violent
loupé la saisie sur le portable
fait pas ton KaiserCz et réussi ton platal
bof pour se traîner la bite
cosmospirit a écrit :
Les ecopes completes , avec cligno , pourquoi pas à ce prix là. Tes clignos sont vraiment HS ?7
Moi mes optiques de clignons étaient cassées mais ca fonctionnait, même sous la flotte, et ca a tenu un an comme ca...
Tes ecoppes sont vraiment pétées ?
Perso ma gauche a tenu avec des collier rizzlan pendant un an
Platine gauche : c'est cher, a 130euros serieux c abusé, j'ai deja vu des 80€ les 2 sur lbc...
T'es cales pieds sont pas pétés non ? Juste la platine , donc pas la peine de racheter de l'inutile.
Poignées arrière = argent jeté à la poubelle si elles sont juste rapées.
|
t'a bien fait de la te la faire cartonner au final
seu a écrit :
Merci , pour la dorsale je prends quoi? j'en rajoute une dans mon blouson Bering ou j'en met une dessous/dessus?
|
dorsale externe, les internes c'est inutile au possible
Lagaffe59 a écrit :
Si je dis:
Moto ancienne, bruit sympa, mécanique accessible, fiable et pour débuter...
Ca existe?
Pas de 500CB merci...
Sinon j'ai fait tomber la bécane ce matin avec cette connerie de lent...Fichu réflexe quand la bécane est déjà en train de partir à cause de la base en ferraille des tiges métalliques, de claquer du frein avant en tournant.
Va falloir que j'arrête de faire du VTT un petit moment
Enfin sinon alternance de bon et de moins bon, c'est moyen mais je n'en suis qu'a 3h
J'ai repris la machine pour la ramener chez le moniteur, le passage de vitesse c'est pas encore ça enfin ça n'entame pas mon enthousiasme lui m'a dit que c'était pas mal et que ça va venir
A suivre
Dîtes j'avais déjà demandé mais pas de réponse
Budget 300-400€ des refs de casques à conseiller?
J'avais pensé au Qwest de chez Shoei
|
cb 500 shoei xr 1100 à Andorre sinon
Message édité par django le 30-04-2011 à 21:31:47
|