|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
Tes oreilles sont niquées Les speed/street font quand même un sale bruit de moo électrique à basse vitesse.
Des bottes ! En cas de chute, même avec des chaussures montante, ça risque de faire Paf la cheville Tu prends tes pompes dans un sac et tu changes arrivé au bureau. Ça n'a que des avantages : Et tu rajoutes la dorsale aussi à ton équipement. T'iras beaucoup moins vite en fauteuil roulant. Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 30-04-2011 à 12:03:23 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 11:21:38 |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez je vais essayer de rouler un peu , si je peux je reviens avec 1 ou 2 CR de moto ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-04-2011 à 12:01:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tr3nt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je rentre de chez Triumph pour l'essai du dernier Speed.... --------------- Copyright is for losers ©™ |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 12:36:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quineto |
Timoto c est une casse en ligne sinon. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par gamer-fou le 30-04-2011 à 13:09:38 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
charask8 | Moants! |
wade Tester c'est douter | Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-04-2011 à 13:13:26 |
|
charli323 |
|
django | Les routes du sud et les keke en brele |
ca m'gaaave |
Zolki3n |
|
|
wade Tester c'est douter |
|
tr3nt |
|
ca m'gaaave |
|
tr3nt |
ca m'gaaave | Et si jamais y en a un qui fait péter un TLS avant moi, je le traquerai, je le retrouverai et je n 'aurai de répit qu'une fois que j'aurai deserré mes doigts de son cou refroidi |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 13:39:06 |
ca m'gaaave |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 13:45:17
|
ca m'gaaave |
triranoz | Et les bottes touring comme les alpinestars Web GTX vous en pensez quoi? Il y a réellement une différence de protection? Parce que pour marcher ça a quand même l'air plus pratique... |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le |