| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
Tes oreilles sont niquées
Tu prends tes pompes dans un sac et tu changes arrivé au bureau. Ça n'a que des avantages : Et tu rajoutes la dorsale aussi à ton équipement. T'iras beaucoup moins vite en fauteuil roulant. Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 30-04-2011 à 12:03:23 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 11:21:38 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez je vais essayer de rouler un peu , si je peux je reviens avec 1 ou 2 CR de moto ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-04-2011 à 12:01:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tr3nt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je rentre de chez Triumph pour l'essai du dernier Speed.... --------------- Copyright is for losers ©™ |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 12:36:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quineto |
Timoto c est une casse en ligne sinon. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par gamer-fou le 30-04-2011 à 13:09:38 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
charask8 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-04-2011 à 13:13:26 |
|
charli323 |
|
django | Les routes du sud et les keke en brele |
ca m'gaaave |
Zolki3n |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
|
ca m'gaaave |
|
tr3nt |
ca m'gaaave | Et si jamais y en a un qui fait péter un TLS avant moi, je le traquerai, je le retrouverai et je n 'aurai de répit qu'une fois que j'aurai deserré mes doigts de son cou refroidi |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 13:39:06 ![]() |
ca m'gaaave |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 13:45:17 ![]()
|
ca m'gaaave |
triranoz | Et les bottes touring comme les alpinestars Web GTX vous en pensez quoi? Il y a réellement une différence de protection? Parce que pour marcher ça a quand même l'air plus pratique... |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant