| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:27:15 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 26-04-2011 à 14:28:59 |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
seu M 41 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
khariboo |
|
duckxks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:01:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | [découverte f800r] Aujourd'hui j'ai fais le plein Petit réglage de l'amorto Passage de la roue avant dans un trou > paf ABS qui supprime le freinage de la roue avant qui a quitté le sol puis remise du freinage progressivement pour pas risque de se faire bobo, cay beau J'aime ma bm Message cité 6 fois Message édité par Big Blue le 26-04-2011 à 15:04:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
seu M 41 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
toede barbatruc | parce que c'est une moto qui coute cher, donc il met l'essence qui coute le plus cher, normal --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 26-04-2011 à 15:14:31 --------------- Moards : Challenge Everything |
newbie_master Jack l'éventré | Bon, il m'arrive encore un truc bizarre. Samedi matin, j'ai démonté mon carter de psb pour nettoyer un peu, j'avais une merde qui donnait un feeling moisi dans l'embrayage. Bref ... Je démonte la tringlerie du sélecteur, mais avant de l'enlever, je fait un repère pour le remettre dans la bonne position au remontage. Après remontage, il s'avèrent que j'ai l'impression que mon sélecteur est dix fois trop haut par rapport à avant. Evidemment j'ai remis en place suivant le repère. Ma tringlerie a bougée ou c'est moi qui hallucine. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 26-04-2011 à 15:17:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | la moto de mes rêves --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je fais ce que mon concess me conseil --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
karaya |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
|
beufemisateur | Bon je vais mettre en vente le Z... côté 2890€ sur la centrale. Au vu des quelques frac vous pensez que je peux la vendre combien ?? 2200€-2400 c'est un bon prix ? Message cité 5 fois Message édité par beufemisateur le 26-04-2011 à 15:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 15:21:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 15:22:42 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
karaya |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant