Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5887 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1156916
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 11:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

bah j'avais raison :o
quineto a une bandit 600. Tu devra l'attendre un peu.

Ouh là...
J'suis pas certain de devoir attendre quelqu'un...
C'est d'ailleurs pour ça que je demandais si le mode arsouille était mis sur "off" parfois.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 11:27:13  profilanswer

n°1156944
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 11:32:07  profilanswer

Arsenake a écrit :

Ouh là...
J'suis pas certain de devoir attendre quelqu'un...
C'est d'ailleurs pour ça que je demandais si le mode arsouille était mis sur "off" parfois.

je plaisante.  
On a pas fait enormement de sortie pour l'instant. Mais n'importe qui peut suivre a chaque fois. Viens donc papoter sur le topic moard, c'est de la que s'organisent les sorties.

n°1156951
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 11:33:56  profilanswer

Phileass a écrit :

je plaisante.  
On a pas fait enormement de sortie pour l'instant. Mais n'importe qui peut suivre a chaque fois. Viens donc papoter sur le topic moard, c'est de la que s'organisent les orgies.

[:meganne]

n°1156967
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-09-2003 à 11:36:30  profilanswer

Arsenake a écrit :

Bah je sais si ce que j'ai comme trotinette c'est mieux... j'ai pas essayé de CB750...
D'ailleurs oserais-je dire que je ne suis jamais monté sur un CB500 ...

je demande un ban!!! :fou:  

[:purljam]  [:twixy]  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1156975
Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 11:38:15  profilanswer

Phileass a écrit :

je plaisante.  
On a pas fait enormement de sortie pour l'instant. Mais n'importe qui peut suivre a chaque fois. Viens donc papoter sur le topic moard, c'est de la que s'organisent les sorties.

Ouais mais vous semblez quand même vous connaitre tous plus ou moins bien et c'est quand même pas évident du tout d'arriver et hop "Salut c'est moi que v'là"...
Déjà que le topic débutant a vu apparaitre un cercle assez fermé de participants...
Je ne dis pas que vous ne répondez pas mais c'est pas trop évident de se joindre à vos conversations alors sur moards...

n°1156990
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2003 à 11:40:01  profilanswer

Arsenake a écrit :

Ouais mais vous semblez quand même vous connaitre tous plus ou moins bien et c'est quand même pas évident du tout d'arriver et hop "Salut c'est moi que v'là"...
Déjà que le topic débutant a vu apparaitre un cercle assez fermé de participants...
Je ne dis pas que vous ne répondez pas mais c'est pas trop évident de se joindre à vos conversations alors sur moards...

Disons que le plus gros probleme de moards, c'est pas les participants, super sympa au demeurant, mais plutot le fait que si t'es pas 24/24 a suivre le topic c'est mort, vu qu'il fait environ 30 pages par jour (peut etre plus meme), et que donc c'est impossible a suivre.

n°1156991
Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 11:40:06  profilanswer

nonox a écrit :

je demande un ban!!! :fou:  

[:purljam]  [:twixy]  

Je savais bien que ça ferait pas plaisir...
Bon ben je suis parti me suicider dans un coin avec un pauv' bout de corde...merci quand même...

n°1157001
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 11:41:33  profilanswer

Arsenake a écrit :

C'est toujours comme ca un forum. Et pourtant on est pas tous arrive en meme temps, il y a des nouveaux regulierement.  
Tu arrives, tu traites quineto ou chapi de pince, elessar de vieux con, canaille de lopette et on t'integre sans probleme.

n°1157010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 11:42:40  profilanswer

Phileass a écrit :

C'est toujours comme ca un forum. Et pourtant on est pas tous arrive en meme temps, il y a des nouveaux regulierement.  
Tu arrives, tu traites quineto ou chapi de pince, elessar de vieux con, canaille de lopette et on t'integre sans probleme.

et phileass de demeuré de gaucho lent comme un escargot et ca sara parfait :evil:

n°1157038
Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 11:45:51  profilanswer

Doum a écrit :

Disons que le plus gros probleme de moards, c'est pas les participants, super sympa au demeurant, mais plutot le fait que si t'es pas 24/24 a suivre le topic c'est mort, vu qu'il fait environ 30 pages par jour (peut etre plus meme), et que donc c'est impossible a suivre.

Ouais c'est vrai que c'est pas évident..
Et le suivre 24/24, ça non plus c'est pô évident..
Pour les participants, j'avais bien repéré que la plupart sont (semblent) super sympa, mais c'est vrai qu'ils (vous) se connaissent tous entre eux (déjà rencontrés etc).

Mais bon, y a pas mort d'homme, j'disais ça c'était pour tenter de participer au débat puisque je suis débutant... et qu'on est dans le topic débutant... non ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 11:45:51  profilanswer

n°1157061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 11:48:16  profilanswer

Arsenake a écrit :

Pour les participants, j'avais bien repéré que la plupart sont (semblent) super sympa, mais c'est vrai qu'ils (vous) se connaissent tous entre eux (déjà rencontrés etc).

Mais bon, y a pas mort d'homme, j'disais ça c'était pour tenter de participer au débat puisque je suis débutant... et qu'on est dans le topic débutant... non ?

debutant sans permis, des que t'as le permis hop -> topic moard ;)

a part Booster, moi et 1 ou deux autres, ce sont tous des grosses pinces de debutants de toutes facons :D

n°1157067
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 11:49:01  profilanswer

Arsenake a écrit :

ben raconte nous un peu, t'as eu ton permis quand ? T'es dans quel coin ? Qu'est ce que t'aime comme type de brele ?

n°1157068
galak
Posté le 12-09-2003 à 11:49:18  profilanswer

Arsenake a écrit :

T'en fait pas, si tu es un male tu as rien a craindre de canaille  [:thektulu]  

Non sans dec on est gentil tt plein, faut pas avoir peur, par contre vos avoir un ego surdimensionné, pas avoir peur des vannes et sentir le pneu et l'essence et ca roule  [:kunks]  

Pis un b600 c bieng, n'avais un aussi moi  :sol:

n°1157080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 11:50:51  profilanswer

Galak a écrit :

Non sans dec on est gentil tt plein, faut pas avoir peur, par contre vos avoir un ego surdimensionné, pas avoir peur des vannes et sentir le pneu et l'essence et ca roule  [:kunks]  

meme une nana n'a rien a craindre de canaille [:rofl]

n°1157108
Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 11:55:35  profilanswer

Phileass a écrit :

ben raconte nous un peu, t'as eu ton permis quand ? T'es dans quel coin ? Qu'est ce que t'aime comme type de brele ?  

C'est pour ça que je suis triste... snif...j'l'ai déjà dit tout ça mais personne m'écoute....Ooooouuuuuiiinnnn...

Bon et plus sérieusement, je répète pour les personnes qui ont du mal à comprendre du premier coup :
- Permis depuis Août 2002
- Je suis vers Orléans (maison) et Chartres (Boulot)
- Ce que j'aime comme brêle : Mon Bandit que j'aime vraiment beaucoup (plus que le Fazer que j'avais avant), et surtout (et par desus tout) le VFR...  

N'hésite pas à me redemander si tu veux que je répète hein ?!  
;)

n°1157127
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 11:57:34  profilanswer

Galak a écrit :

et tu l'as refourgué au premier débutant qui passait par la [:joce]

mais une pince reste une pince :jap:

n°1157137
galak
Posté le 12-09-2003 à 11:58:46  profilanswer

Arsenake a écrit :

C'est pour ça que je suis triste... snif...j'l'ai déjà dit tout ça mais personne m'écoute....Ooooouuuuuiiinnnn...

Bon et plus sérieusement, je répète pour les personnes qui ont du mal à comprendre du premier coup :
- Ce que j'aime comme brêle : Mon Bandit que j'aime vraiment beaucoup (plus que le Fazer que j'avais avant), et surtout (et par desus tout) le VFR...  

;)

Et un de plus  :bounce:  

En 2004 on rassemblera plus de moards q de visiteurs au salon de la moto  :bounce:

n°1157165
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 12:01:58  profilanswer

je lorgnais vachement sur le VFR avant de débuter . Gueule sympa, et le concept de sport GT me plaisait .

Et puis quand j'ai vu les prix, me suis dit que ca serait pour plus tard peut etre :D

n°1157208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 12:06:49  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je lorgnais vachement sur le VFR avant de débuter . Gueule sympa, et le concept de sport GT me plaisait .

Et puis quand j'ai vu les prix, me suis dit que ca serait pour plus tard peut etre :D

c'est pour ca que j'adore mon Thundercat :jap:

n°1157218
galak
Posté le 12-09-2003 à 12:08:30  profilanswer

elessar777 a écrit :

c'est pour ca que j'adore mon Thundercat :jap:

Ha tu aimes le concept GT (Grosse Tarlouze) [:meganne]

Phil au rapport  [:thektulu]

n°1157232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 12:11:27  profilanswer

Galak a écrit :

Ha tu aimes le concept GT (Grosse Tarlouze) [:meganne]

Phil au rapport  [:thektulu]  

mon Tcat de grosse tarlouze y t'enrhumme tellement que tu as meme pas le temps de réagir que je suis deja a 200m :D

n°1157242
galak
Posté le 12-09-2003 à 12:12:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

mon Tcat de grosse tarlouze y t'enrhumme tellement que tu as meme pas le temps de réagir que je suis deja a 200m derriere ti :D

[:meganne]

n°1157253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 12:14:55  profilanswer

dois je rappeller certains elements pas tellement en ta faveur de pince de premiere catégorie ? :lol:

n°1157266
galak
Posté le 12-09-2003 à 12:16:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

dois je rappeller certains elements pas tellement en ta faveur de pince de premiere catégorie ? :lol:

Ouais tu px, car je suis le 1er à l'avouer sans me vexer (et ca ca vs fais suer vs autres  :D )

;)

n°1157389
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 12:36:31  profilanswer

elessar777 a écrit :

debutant sans permis, des que t'as le permis hop -> topic moard ;)

a part Booster, moi et 1 ou deux autres, ce sont tous des grosses pinces de debutants de toutes facons :D

:hello:  
C'est quoi les sanctions vu que je squatte le topic Moard alors que j'ai pas encore le permis  :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1157411
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 12:39:23  profilanswer

TolOrFen a écrit :

:hello:  
C'est quoi les sanctions vu que je squatte le topic Moard alors que j'ai pas encore le permis  :??:  

-pourrissage en règle dès que tu as ta moto [:ddr555]
-devoir rouler tous les jours avec une pancarte accrochée dans le dos sur laquelle y'a marqué "je suis une pince, pourrissez moi"

a l'apréciation des autres forumeurs (sachant que de toute facon tu auras droit au premier) :ange:

n°1157430
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 12:43:14  profilanswer

gurumeditation a écrit :

-pourrissage en règle dès que tu as ta moto [:ddr555]
-devoir rouler tous les jours avec une pancarte accrochée dans le dos sur laquelle y'a marqué "je suis une pince, pourrissez moi"

a l'apréciation des autres forumeurs (sachant que de toute facon tu auras droit au premier) :ange:

Bon, je prend le risque quand même. jusqu'a maintenant, les sanctions sont pas méchantes.

Et bon, pour me pourrir, il faudrait déjà en avoir les capacités  :kaola:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1157451
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 12:48:27  profilanswer

Arsenake a écrit :

;)

euh je suis pas forcement tres aware moi, je lis aussi par intermitence.
Sinon tu vois t'as un permis depuis plus longtemps que moi donc y a pas de raisons que tu nous suive pas.  
Chartres c'est bien, y a mon conces la bas :) . Je roule souvent dans le coin, j'ai ma famille a Senonches.

n°1157481
Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 12:53:52  profilanswer

Phileass a écrit :

Sinon tu vois t'as un permis depuis plus longtemps que moi donc y a pas de raisons que tu nous suive pas.  
Chartres c'est bien, y a mon conces la bas :) . Je roule souvent dans le coin, j'ai ma famille a Senonches.

C'est lequel ?

n°1157482
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-09-2003 à 12:54:26  profilanswer

Phileass a écrit :

c pas graven ya aps de honte!!! [:ula]  [:twixy]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1157485
galak
Posté le 12-09-2003 à 12:54:41  profilanswer

Phileass a écrit :

:ouch: On a enfin le repair des 68ard  :sol:

n°1157497
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 12:58:28  profilanswer

Arsenake a écrit :

C'est lequel ?

Jump moto a Luce

n°1157503
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 12:59:09  profilanswer

nonox a écrit :

c pas graven ya aps de honte!!! [:ula]  [:twixy]  

c'est un village tres mignon  :o

n°1157527
Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 13:03:58  profilanswer

Phileass a écrit :

Jump moto a Luce

Ah... connais pas...
Perso j'ai acheté ma monture chez Liberty Bike à Lucé également

n°1157924
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 14:25:21  profilanswer

J'en reviens a mes questions sur les assurances...
Pour debuter, vous conseiller de prendre l'option dommage collision ? Vous avez fait quoi vous ? vous vous etes deja planté la première année ?

Perso je serais tenté de me contenter de tiers + Vol + Incendie, mais bon je me dis que la première année il peut etre interessant de prendre le dommage collision en plus, non ?

:jap:

n°1157999
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 14:39:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour debuter, vous conseiller de prendre l'option dommage collision ? Vous avez fait quoi vous ? vous vous etes deja planté la première année ?

Perso je serais tenté de me contenter de tiers + Vol + Incendie, mais bon je me dis que la première année il peut etre interessant de prendre le dommage collision en plus, non ?

ben ca depend de ce que tu prends comme premiere moto. J'ai tendance a conseiller en premiere moto une occase pas chere. J'ai ruine ma premiere moto au bout de 3 mois, j'etais au tiers. Par contre vu le prix que je l'avais paye ca n'a pas ete trop grave.

n°1158039
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 14:45:09  answer

Arsenake a écrit :

ça fait si peur que ça que personne répond plus ?!

On est juste morts de rire  [:thektulu]

n°1158054
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 14:46:17  answer

Arsenake a écrit :

M'enfin, z'etes vraiment des trouillards pour avoir peur de poster sur un topic, s'pas vrai ca!!!  :ouch:

n°1158077
Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 14:50:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai toujours été assuré tous risques... (mais faut dire que ma première moto était neuve)
et je me suis pas encore planté...

n°1158086
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 12-09-2003 à 14:52:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

tres intéressé!!
je passe ma circu le 23 :)
je pense m'acheter une SV assez neuve et prendre tiers et vol/incendie comme l'ont fait 4 autres gars de ma classe

Par contre l'un d'entre eux a bien écorché sa ER-5 en évitant une biche! :(

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1158096
Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 14:53:21  profilanswer

Ktulu a écrit :

M'enfin, z'etes vraiment des trouillards pour avoir peur de poster sur un topic, s'pas vrai ca!!!  :ouch:  

[Mode tête de noeud on]

Si t'avais regardé, tu aurais vu que j'ai déjà posté...
Y a juste que quand vous parler des sorties que vous avez faite...ben c'est pas facile d'en placer une..

[/Mode t^te de noeud off]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)