Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13104  13105  13106  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26108918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2011 à 10:31:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brains a écrit :


 
Je suis à l'IT, pas à l'AAD  [:cosmoschtroumpf]  
Ce dont on dispose en tant qu'employé c'est quelques produits pro en plus de ceux grand public.
Tes éponges c'est quoi ?


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
eponge pour preparation peinture :o
 
tu peux toujours en demander pour nettoyer ton mug :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 10:31:01  profilanswer
 

n°26108944
Rober_le_P​erver
Posté le 10-04-2011 à 10:33:49  profilanswer
 

brains a écrit :

Ah oui mais clairement.
Mais le GSR il est pas à ce prix là ?


7799 prix conseillé :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26108979
brains
In riding I trust !
Posté le 10-04-2011 à 10:38:25  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
eponge pour preparation peinture :o

 

tu peux toujours en demander pour nettoyer ton mug :whistle:

 

Je vais voir demain, je connais la directrice ventes & marketing :jap:

 
Rober_le_Perver a écrit :


7799 prix conseillé :/

 

A ce prix là, Kawa ils ont au moins mis un bras correct sur la 750R.
C'est moi au Suzuk' non seulement ils se plaignent de pas trop vendre mais en plus ils montent les prix comme des malades ?

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 10-04-2011 à 10:39:10

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26108984
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 10-04-2011 à 10:39:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26109032
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2011 à 10:43:04  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Yo :o
 
Putain j'ai trouvé des routes sympa en Bretagne, ça existe !! :love:


 
y en a partout ici noob  :o , ça foisonne, faut juste pas avoir peur de s'aventurer dans la cambrousse


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26109057
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-04-2011 à 10:45:51  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


guzzi un flat, non mais lol


non mais relis avec le doigt t'es pas réveillé :lol: ou alors ta peinture grise t'es monté au cerveau mr nouille  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-04-2011 à 10:46:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26109066
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2011 à 10:47:01  profilanswer
 

StanCW a écrit :


non mais relis avec le doigt t'es pas réveillé :lol ou alors ta peinture grise t'es monté au cerveau mr nouille  :whistle:


 je veux pas le savoir, t'avais cas bien écrire :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26109100
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-04-2011 à 10:50:22  profilanswer
 

Ben ok donc "les Guzzi et les FLAT twin" ça te vas ???  :o  
 
 
T'es à Carole cet aprem ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-04-2011 à 10:50:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26109351
tr3nt
Posté le 10-04-2011 à 11:14:09  profilanswer
 

Salut Moants !

 

Suite et fin de mon problème de roue avant crevée...
J'ai réussi a avoir un pote avec bequille avant qui est passé voir pour démonter la roue, au final, 2 clés de petées (une pas solide, une assez costaud), rien n'a bougé.
Le lendemain, le beau frere vient avec une autre clé récuperée dans un garage, résultat, clé petée aussi :/

 

Du coup j'ai tenté le regonflage le soir, le matin ca allait, alors hop parti au taff a coté du Moto Expert (47km de chez moi) avec la bombe anticrevaison dans le sac au cas ou :D

 

Finalement j'ai pris un PR2 a l'avant, je voulais prendre le BT023 comme l'arriere, mais 108€ le BT pour 90€ le PR2... Du coup j'ai choisi le PR2 :)

 

Par contre, le mécano m'a dit que mon kit chaine commencait a rendre l'ame, que des joints se décollaient...
En fouillant sur kawette.net, j'ai vu que beaucoup de proprios d'er6 de 2009 (et apparament uniquement 2009) ont eu des soucis au niveau du kit chaine a rendre l'ame assez tot (pour rappel, la mienne n'a que 17500km :'( et a été entretenue régulierement pour le graissage/tension)

 

Du coup la garantie s'arrete au 28 Avril 2011, vous croyez que ca vaut le coup d'aller gueuler chez Kawa pour esperer un petit geste commercial? (sans compter tout le changement du kit mais au moins un petit geste...)

 

Pour les moants d'ici qui ont une er6 2009 (je sais que Cosmo a une 2k9 en N, Skip et autres, avez vous eu le meme soucis?

 

Merci d'avance, et désolé pour tout le texte :D

 

Edit : Lien kawette.net pour le topic des soucis de kit chaine : http://www.kawette.net/forum/viewt [...] =4&t=35748

Message cité 2 fois
Message édité par tr3nt le 10-04-2011 à 11:14:47
n°26109354
fingerinth​enoise
Posté le 10-04-2011 à 11:14:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Fraîchement inscrits (mon épouse et moi même) au permis moto, j'aimerai connaitre votre avis sur un point précis, ça fait plusieurs fois que j'entend dire de me faire la main sur un 125 avant même de commencer les leçons sur gros cube en moto-école, histoire de se familiarisé avec les commandes embrayage/passage des vitesses au pied etc...donc vos avis perso sont les bienvenues !!!
 
Merci par avance !!!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 11:14:32  profilanswer
 

n°26109366
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2011 à 11:15:40  profilanswer
 

Question plutôt dans le débat GC au volant, mais pour ou contre un gros gilet jaune moche visible de loin, voire avec des leds ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26109367
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2011 à 11:15:41  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Sv nettoyé [:cerveau theorie ok]
http://data.imagup.com/5/1117047117.JPG
 
1 mois que je vais embaucher au boulot avec (82km/jour) une semaine sur deux (la moto à 3h30 du mat je le sens pas trop encore :sleep:  :whistle: ) et c'est vraiment mieux que la caisse :D en faite je mets toujours ma dorsale alpi et pas celle intégré que j'avais acheté... c'est vrai que ça prends 3s à mettre et enlever au vestiaire... en parlant de vestiaire on se fou un peu de moi avec tous mon équipements quand je m'équipe mais bon ça leur passera et pis je les  [:yanmimbi]  :D
 
Par contre mon casque agv gp tech à 2 balles me gonfle bien... je me tâte à le vendre (si quelqu'un en veut de cette merd...) j'ai en continu un courant d'air en pleins dans les yeux qui vient de l'aération qui se trouve sous la visière y'a bien 3 positions mais à chaque fois le même problème quand il fais un peu frais j'ai le nez qui coule rapidement et quand il fait bien froid limite je roule avec les yeux quasiment fermés ou la tête dans la bulle par moment quand ça me gonfle trop :fou:   quand il fait assez chaud comme cette semaine c'est pas dérangeant mais comme au début du mois c'est la misère donc je sais pas trop quoi faire... des coutures commence à lâcher dessous en plus, je lai acheté sur cdiscount y a 1 an (garantie 2ans) mais je doute que le sav fasse quelques choses vu ce que j'ai entendu du sav agv... et du sav cdiscount (le combo gagnant[:marteau])


 
Tiens faudrait que je lave le mien aussi , meme si sale il est plus beau que le tient :o
 

wade a écrit :


Pas vraiment comparable... J'ai essayé 5 bandit à l'époque ou je cherchais ma première moo, pour essayer le transalp j'y suis allé en trainant des pieds, mais ça a été le coup de foudre à la conduite :o
 
J'en ai croisé un dans le même genre sur le periph Nantais, salué, pas de réponse  [:bibliophage:2]  
Par contre j'ai eu mon premier salut de gendarme :o


 
Moi j'ai eu droit au salut d'un policier ^^
 

Rober_le_Perver a écrit :

Sinon j'en ai profité pour faire un essai statique de la FZ8, à part le pot, c'est vraiment une très belle moto, une finition au top  :love:  
Un vrai petit jouet  :love:  
 
A côté de la FZ1, impossible de les différencier :lol:


 
Bah si c'est facile : la fz8 a un cul moins réussi , une optique laide et s'enfonce de 30cm quand tu poses ton cul dessus :o
(par respect pour les familles je ne parle meme pas du pot)
 

Rober_le_Perver a écrit :


ou une gladius  [:rofl]  
 
Je crois qu'il faut pas que j'essaye de FZ8, trop risqué pour le porte feuille  [:alarmclock1]


 
Non non va l'essayer , aucun risque de l'acheter après :o

n°26109390
brains
In riding I trust !
Posté le 10-04-2011 à 11:18:02  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

:hello:

 

Fraîchement inscrits (mon épouse et moi même) au permis moto, j'aimerai connaitre votre avis sur un point précis, ça fait plusieurs fois que j'entend dire de me faire la main sur un 125 avant même de commencer les leçons sur gros cube en moto-école, histoire de se familiarisé avec les commandes embrayage/passage des vitesses au pied etc...donc vos avis perso sont les bienvenues !!!

 

Merci par avance !!!


A mon avis ça sert a rien.
Que tu commences sur une 125 ou non le principe est le meme. En plus, en commençant directement avec un gros cube tu t'habitues tout de suite au poids de la machine.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26109409
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2011 à 11:19:23  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ben ok donc "les Guzzi et les FLAT twin" ça te vas ???  :o  
 
 
T'es à Carole cet aprem ? :fou:


oue je viens bronzer


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26109415
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2011 à 11:19:43  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

:hello:  
 
Fraîchement inscrits (mon épouse et moi même) au permis moto, j'aimerai connaitre votre avis sur un point précis, ça fait plusieurs fois que j'entend dire de me faire la main sur un 125 avant même de commencer les leçons sur gros cube en moto-école, histoire de se familiarisé avec les commandes embrayage/passage des vitesses au pied etc...donc vos avis perso sont les bienvenues !!!
 
Merci par avance !!!


 
Pour moi c'est une bonne chose pour aller à ton premier cours sans trop d’appréhension , par contre ne compte pas pouvoir tout apprendre sur une 125 "a coté" , ça va juste t'aider pour le tout début de l’apprentissage mais une fois que tu sauras passer les vitesses et ou sont situées les commandes les deux machines seront trop différentes (poids, position, puissance, freinage...) que la 125 ne servira plus à rien
 

radioactif a écrit :

Question plutôt dans le débat GC au volant, mais pour ou contre un gros gilet jaune moche visible de loin, voire avec des leds ?


 
Contre , on paye pas des cuirs trop stylé 500€ pour mettre un gilet de merde par dessus  [:prodigy]  

n°26109422
django
Posté le 10-04-2011 à 11:20:15  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

:hello:  
 
Fraîchement inscrits (mon épouse et moi même) au permis moto, j'aimerai connaitre votre avis sur un point précis, ça fait plusieurs fois que j'entend dire de me faire la main sur un 125 avant même de commencer les leçons sur gros cube en moto-école, histoire de se familiarisé avec les commandes embrayage/passage des vitesses au pied etc...donc vos avis perso sont les bienvenues !!!
 
Merci par avance !!!


nan c'est pareil, autant commencer sur un gros cube pour en prendre l'habitude.

n°26109503
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 10-04-2011 à 11:26:18  profilanswer
 

django a écrit :


nan c'est pareil, autant commencer sur un gros cube pour en prendre l'habitude.


 
C'est clair, surtout que se familiariser aux commandes c'est pas ce qui demande le plus de temps.
Perso j'avais jamais touché un 2RM avant de m'inscrire au permis mais ça ne m'a pas empêché de l'avoir sans galérer. A l'inverse mon père s'était pris une 125 pour commencer et c'était tellement chiant qu'il est passé au gros cube 6mois après. Au final si tu fais le calcul entre ce que la 125 va te coûter (surtout la perte à la revente en fait) ça ne vaut pas vraiment le coup. ;)

n°26109518
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2011 à 11:28:21  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Contre , on paye pas des cuirs trop stylé 500€ pour mettre un gilet de merde par dessus  [:prodigy]  


Ca ne me gênerait pas, je me suis déjà fait quelques frayeurs à vélo car pas assez visible (les BAR n'ont rien à foutre de tes pauvres loupiotes vu qu'ils contrôlent leurs rétros que pour doubler...).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26109571
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2011 à 11:32:34  profilanswer
 

putaiiin le tuono que je vise dans le sud, maintenant le vendeur me dit qu'il la bloque (toujours pour le même acheteur) jusqu'au 23 avril :fou:


---------------
Music is the most high!
n°26109574
tr3nt
Posté le 10-04-2011 à 11:32:40  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

:hello:  
 
Fraîchement inscrits (mon épouse et moi même) au permis moto, j'aimerai connaitre votre avis sur un point précis, ça fait plusieurs fois que j'entend dire de me faire la main sur un 125 avant même de commencer les leçons sur gros cube en moto-école, histoire de se familiarisé avec les commandes embrayage/passage des vitesses au pied etc...donc vos avis perso sont les bienvenues !!!
 
Merci par avance !!!


Ben apres faut encore avoir acces aux 125... Moi ma copine avait une 125, j'ai pu me faire la main dessus c'est franchement tres bon, rien que d'apprendre toi meme comment passer tes vitesses, rétrograder, voir le comportement des freins et des bases, ca te fait ca de moins a faire a la moto école, et du coup tu peux te concentrer sur des choses plus essentielles dans tes lecons.
Apres faut faire attention a ne pas prendre trop de mauvaises habitudes, ca va vite aussi :D

n°26109581
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2011 à 11:33:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

putaiiin le tuono que je vise dans le sud, maintenant le vendeur me dit qu'il la bloque (toujours pour le même acheteur) jusqu'au 23 avril :fou:


rajoute 100€ :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26109605
crazybiscu​it78
Posté le 10-04-2011 à 11:34:11  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Salut Moants !

 

Suite et fin de mon problème de roue avant crevée...
J'ai réussi a avoir un pote avec bequille avant qui est passé voir pour démonter la roue, au final, 2 clés de petées (une pas solide, une assez costaud), rien n'a bougé.
Le lendemain, le beau frere vient avec une autre clé récuperée dans un garage, résultat, clé petée aussi :/

 

Du coup j'ai tenté le regonflage le soir, le matin ca allait, alors hop parti au taff a coté du Moto Expert (47km de chez moi) avec la bombe anticrevaison dans le sac au cas ou :D

 

Finalement j'ai pris un PR2 a l'avant, je voulais prendre le BT023 comme l'arriere, mais 108€ le BT pour 90€ le PR2... Du coup j'ai choisi le PR2 :)

 

Par contre, le mécano m'a dit que mon kit chaine commencait a rendre l'ame, que des joints se décollaient...
En fouillant sur kawette.net, j'ai vu que beaucoup de proprios d'er6 de 2009 (et apparament uniquement 2009) ont eu des soucis au niveau du kit chaine a rendre l'ame assez tot (pour rappel, la mienne n'a que 17500km :'( et a été entretenue régulierement pour le graissage/tension)

 

Du coup la garantie s'arrete au 28 Avril 2011, vous croyez que ca vaut le coup d'aller gueuler chez Kawa pour esperer un petit geste commercial? (sans compter tout le changement du kit mais au moins un petit geste...)

 

Pour les moants d'ici qui ont une er6 2009 (je sais que Cosmo a une 2k9 en N, Skip et autres, avez vous eu le meme soucis?

 

Merci d'avance, et désolé pour tout le texte :D

 

Edit : Lien kawette.net pour le topic des soucis de kit chaine : http://www.kawette.net/forum/viewt [...] =4&t=35748

Pièce d'usure [:spamafote] c'est indéfendable, c'est pas lié à un défaut de conception ou de fabrication, rien n'oblige kawa a équiper de série ses motos de kit chaine super renforcé. Ils ont probablement (et comme pas mal de constructeur) choisi un modèle de kit chaine modeste pour limiter les coûts [:spamafote]

 
radioactif a écrit :

Question plutôt dans le débat GC au volant, mais pour ou contre un gros gilet jaune moche visible de loin, voire avec des leds ?

Pour l'adoption d'un cerveau et contre le fait d'imposer à tous le monde le port du gilet. Il faut que les conducteurs se prennent en charge un peu, mais pour quelqu'un, et j'en vois de plus en plus, qui fait beaucoup d'interfile et trajet maison/boulout, c'est pas con du tout de porter un gilet.

 

Exemple de gilet pas trop moche qui comprend même une dorsale et poche plutôt bienvenu:
http://flatfab.wordpress.com/2008/12/16/life-vest/

 


Message cité 4 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 10-04-2011 à 11:36:37
n°26109606
freejuga
Posté le 10-04-2011 à 11:34:12  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Tiens faudrait que je lave le mien aussi , meme si sale il est plus beau que le tient :o
 


 
Jalouse[:le petit nicolas:4]

n°26109609
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2011 à 11:34:14  profilanswer
 

Bon hier on a fait une belle balade avec Baguepi et Dragonza qui lurke un peu ici discrètement et que certains moants ont pu voir l'été dernier à la moant (en hornet noir) , on avait prévu d'aller faire le mont ventoux et les gorges de la nesque. La route est un peu chiante pour y aller mais bon ca nous change de nos virolos habituels qu'on fait tous les weekend au moins !
Grosso modo on a roulé à bon rythme , les parties chiantes étaient entrecoupées de routes à virolos mais bon on voulait arriver vraiment pour se faire tout le ventoux d'une traite , là on commence à monter et on voit des gens qui nous prennent en photo sur le bord de la route , cool :sol:
Bon c'est étrange y'en a partout , certains ont des gilets et il y a un panneau avec un drapeau à damier plus loin [:tinostar]  
C'était un rally d'ancienne caisses qui allait débuter , nous on continue , on voit marqué "col fermé"  :heink: ok il reste un petit peu de neige sur les bords à 1912m mais quand même ! On monte au sommet et effectivement la barrière du col était baissées , on repart 10 minutes plus tard et on retourne sur nos pas , le monsieur du rally avait bloqué la route , fermée jusqu’à dans la nuit...grmlgrmglrml, spa grave il y a une autre route pour descendre , et elle était vraiment sympa :o
Bon c'est chiant mais on se dirige du coup encore plus motivé pour aller faire les gorges de la Nesque , on s’arrête dans le village juste avant , on se met en terrasse et on boit un coup , et là on voit passer toutes les bagnoles du rally qui font le tour du village ou il y avait un CP, ca décomplexe Bag de rouler sans chicane :lol:
Au bout d'un moment je demande au mec assis à coté de nous qui tient la programme du rally si ils ont bloqué les gorges de la Nesque : oui :\
 
On vient pour faire 2 putains de routes et ils nous prennent les 2 ces fils de chienne :fou:
 
Bon on trouve une route de contournement : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=13
 
Ya pire , et puis la dernière fois ou j'avais essayé de prendre cette route mon sv n'avait plus eu d'huile après 3 virages et par conséquent j'avais jamais pu voir plus loin que ça ce qu'il y avait, la route est assez dangereuse, que des tous petits virages aveugles ou ca passe à une voiture et une moto mais il faut que chacun soit bien de son coté [:tinostar]
 
Retour  peinard par la suite et la route des termes en mode connard pour quand meme pas avoir à rentrer par l'autoroute :o
 
Dragonza a fait quelques photos , ce qui est à retenir c'est que malgré les 30cv en plus des deux hornets (et un qui utilise un psb -1 et une ligne racing) le sv tient très bien le coup  :o  [:cupra]  

n°26109639
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2011 à 11:35:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

putaiiin le tuono que je vise dans le sud, maintenant le vendeur me dit qu'il la bloque (toujours pour le même acheteur) jusqu'au 23 avril :fou:


en plus c est pas comme si tu avais eu le temps d aller le voir cette semaine  [:moquette]  
tu commences quand le taf? le paulo est toujours la?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26109647
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 11:36:12  profilanswer
 

django a écrit :


nan c'est pareil, autant commencer sur un gros cube pour en prendre l'habitude.


+1, en 1h tu gères les commandes sans problème :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26109661
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 11:37:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

putaiiin le tuono que je vise dans le sud, maintenant le vendeur me dit qu'il la bloque (toujours pour le même acheteur) jusqu'au 23 avril :fou:


Envois moi le chèque et je passe le prendre demain, je suis sur que y'a moyen :o  
 
7180€ à l'ordre de Gaam [:cupra]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26109688
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2011 à 11:38:07  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


rajoute 100€ :o


c'est propalé, mais j'y crois pas trop :p


---------------
Music is the most high!
n°26109690
tr3nt
Posté le 10-04-2011 à 11:38:10  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Pièce d'usure [:spamafote] c'est indéfendable, c'est pas lié à un défaut de conception ou de fabrication, rien n'oblige kawa a équiper de série ses motos de kit chaine super renforcé. Ils ont probablement (et comme pas mal de constructeur) choisi un modèle de kit chaine modeste pour limité les coûts [:spamafote]  
 


Ben ouais j'imagine bien que kawa ne fera rien, mais c'est quand meme bizarre a 17500km qu'un me dise qu'un kit chaine est mort, surtout que je l'ai graissé régulierement, tendue aussi (la j'arrive au dernier cran)
Encore j'aurai jamais graissé la chaine ou autre j'aurai pas de regrets mais bon... Fait chier  [:cerveau fou]

n°26109712
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2011 à 11:39:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est propalé, mais j'y crois pas trop :p


putain je pensais pas que t'oserais, t'as changé de religion aux states :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26109730
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2011 à 11:39:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


putain je pensais pas que t'oserais, t'as changé de religion aux states :o


elle reste quand même largement moins chère et mieux équipée que les autres sur le marché, c'est donc une économie indirecte, tu peux pas test  [:lebowsky]


Message édité par gamer-fou le 10-04-2011 à 11:40:16

---------------
Music is the most high!
n°26109741
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2011 à 11:40:45  profilanswer
 

BB a ete la voir?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26109750
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 11:41:20  profilanswer
 

moquette a écrit :

BB a ete la voir?


Bah nan quand j'ai appelé il m'a dit qu'elle était réservé et qu'elle était en révision :o


Message édité par Big Blue le 10-04-2011 à 11:42:44

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26109766
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2011 à 11:42:10  profilanswer
 

arf :/


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26109815
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2011 à 11:46:13  profilanswer
 


crazybiscuit78 a écrit :

Pour l'adoption d'un cerveau et contre le fait d'imposer à tous le monde le port du gilet. Il faut que les conducteurs se prennent en charge un peu, mais pour quelqu'un, et j'en vois de plus en plus, qui fait beaucoup d'interfile et trajet maison/boulout, c'est pas con du tout de porter un gilet.
 
Exemple de gilet pas trop moche qui comprend même une dorsale et poche plutôt bienvenu:
http://flatfab.wordpress.com/2008/12/16/life-vest/
 
 


Pas mal, je rajoute à ma liste d'équipement moant :jap:
 
Disons que c'est un peu situation de crise à la maison, ma copine trouvant la moo dangereuse (c'est pas faux) et chère (c'est pas faux non plus, mais c'est mes sous, j'achète pas de cosmétiques et peu de fringues, et l'équipement moo est durable).
 
Après, j'ai beau expliquer que je ne suis pas un kéké (donc exit la vitesse, je suis pas allemand, ça me fait pas bander, même avec des bagnoles sympa j'ai jamais essayé (sauf sur route allemande, mais ça compte pas :o)...), je suis déjà un flippé ultra-prudent en bagnole, ça risque d'être pire en moo, et que ce sont mes sous et que j'ai le budget (Quoi ? 300€ un blouson ?!), je ne néglige pas l'équipement moant (airbag prévu, cuir, dorsale pour alterner les jours vraiment chauds, gants, pantalon, bottes pour les balades, cax sharp 4 ou 5* voire superskin si ça sert à qqch...)...
Punaise, j'ai mis 7 ans à convaincre ma mère, faut refaire le boulot...
 
Le truc est qu'elle a vu passer et voit passer de temps en temps des accidentés en traumato, ça aide pas, mais c'est pas forcément une base pertinente pour juger je trouve.
 
Après, la question du scoobite se posera peut-être, mais c'est loin d'être un paramètre pertinent pour l'instant.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26109849
fingerinth​enoise
Posté le 10-04-2011 à 11:48:37  profilanswer
 

Bon ok merci pour vos réponses !!!! dans l'ensemble mieux vaut commençer direct sur un gros cube, c'était déjà mon avis mais je voulais avoir confirmation...ayant + de 15 ans de permis 'tain le code c'est chaud de s'y remettre quand même !!! on prends de sales habitudes au fil des années.....
 
Bon cet apm direction tournay en Belgique histoire voir quelques belles machines et descendre quelques verres ....
 :jap:  encore à très bientôt  les moards !!!!
 
 :hello:  
 

n°26109862
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2011 à 11:49:24  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Pas mal, je rajoute à ma liste d'équipement moant :jap:
 
Disons que c'est un peu situation de crise à la maison, ma copine trouvant la moo dangereuse (c'est pas faux) et chère (c'est pas faux non plus, mais c'est mes sous, j'achète pas de cosmétiques et peu de fringues, et l'équipement moo est durable).
 
Après, j'ai beau expliquer que je ne suis pas un kéké (donc exit la vitesse, je suis pas allemand, ça me fait pas bander, même avec des bagnoles sympa j'ai jamais essayé (sauf sur route allemande, mais ça compte pas :o)...), je suis déjà un flippé ultra-prudent en bagnole, ça risque d'être pire en moo, et que ce sont mes sous et que j'ai le budget (Quoi ? 300€ un blouson ?!), je ne néglige pas l'équipement moant (airbag prévu, cuir, dorsale pour alterner les jours vraiment chauds, gants, pantalon, bottes pour les balades, cax sharp 4 ou 5* voire superskin si ça sert à qqch...)...
Punaise, j'ai mis 7 ans à convaincre ma mère, faut refaire le boulot...
 
Le truc est qu'elle a vu passer et voit passer de temps en temps des accidentés en traumato, ça aide pas, mais c'est pas forcément une base pertinente pour juger je trouve.
 
Après, la question du scoobite se posera peut-être, mais c'est loin d'être un paramètre pertinent pour l'instant.


 
Tu fais bien ce que tu veux avec tes thunes , a bas les morues :o
Après elle voit que le mauvais coté dans son taf , ca aide pas et c'est un des cotés de la moto mais elle voit pas tous les (nombreux) motards en bonne santée :)
 
PAr contre je nuancerai juste , le matos moto c'est pas tant durable que ca je trouve , entre les chutes , l'usure , l'envie de changer ... [:tinostar]

n°26109889
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 11:50:59  profilanswer
 

+1... ça tourne au final le matos [:joce]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26109900
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2011 à 11:52:09  profilanswer
 

Ca dure plus longtemps qu'un pot de crème :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26109914
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 11:53:51  profilanswer
 

Elle à quoi comme poste en traumato :love: ?  
 
Je rêve d'une mutation en traumato  [:nico54]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26109915
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2011 à 11:53:51  profilanswer
 

D'ailleurs je connaissais pas Spidi, ça a l'air d'être de la qualitaÿ, un peu cher mais équipements sympas et tournés vers la sécurité [:implosion du tibia]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13104  13105  13106  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR