allez hop, compte rendu de ma 2ème leçon
on a commencé par du lent, le truc que je redoutais le plus, d'abord dans mon coin avec 5 portes, je me concentre bien sur le regard en anticipant sur la porte suivante, ça passe bien, du coup je vais avec les autres, sur un truc qui ressemble un peu à l'exercice 1 mais sans la partie avec un passager, là aussi ça s'est bien passé, touché un plot par ci par là mais plus par manque de concentration qu'autre chose, du coup ça me rassure un peu, même si certains parcours sur le papier ont l'air quand même difficile, mais on verra ça en temps voulu
2ème heure j'ai fait du rapide, exercice 3 d'abord (celui que j'avais déjà fait la dernière fois), j'y vais mollo au début pour prendre mes marques, ~40, 45km/h, ça va, le slalom pose pas de problème, c'est surtout le demi tour où j'ai l'impression d'être trop lent du coup j'ai tendance à réouvrir trop tôt pour compenser et à élargir ma traj, et forcément derrière le temps de me remettre dans l'axe j'ai tendance à passer les vitesses trop tard, et à arriver sur le 1er plot en passant la 3, donc je rentre un peu en retard dans la porte et shoote le 3ème plot
ça me l'a fait 2 ou 3 fois, mais tout part du demi tour, quand j'ai accepté que je pouvais pas le passer plus vite que la musique derrière ça s'enchaine bien mieux, mais c'est dûr de pas focaliser là dessus
ensuite on a fait l'exo 2, pareil mais en rentrant dans l'autre sens et freinage en 3 avant la ligne A, là c'était un peu moins bien, le virage à droite c'est pas super, je suis un peu trop raide -> j'élargis, mais bon ça passe quand même, mais je suis moins à l'aise, à travailler
il nous pas donné les temps cette fois ci, je pense que c'est mieux que la dernière fois, j'ai plus l'impression d'attaquer mais bon, à la limite ça aide à se focaliser sur la technique plus que sur le temps à faire à tout prix, je préfère (même si j'aurai bien aimé savoir si c'était mieux que la dernière fois juste pour avoir une idée, histoire de savoir s'il faut attaquer beaucoup plus ou pas...)
voilà voilà, prochain cours ça va être de la circu, j'ai hâte de rouler un peu plus
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/