JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | KaiserCz a écrit :
Compte-rendu du jour, 5 et 6ème heures (sous le soleil même si c'tait un peu nuageux) !
Au programme : - un poil de boite au début
- des demi-tours dans une allée (faire des cercles en gros) dans les 2 sens
- faire cercle dans des plots dans les 2 sens
Bon la boite, c'bon, j'dirai pas que je maîtrise , mais je me débrouille...
Les demi-tours (cercles) dans une allée c'est chiant à faire, au début tu fous tout le temps le pied par terre, parce que t'es pas bien équilibré et que t'as pas regardé où il fallait, puis ça vient au fur et à mesure.
Pis alors les cercles dans les plots, c'est encore plus galère
Faut regarder au bon endroit a chaque fois sinon tu manges le plot ou tu poses le pied à terre... Bref pas ce qu'il y a de plus simple je trouve, je n'y arrive pas encore complètement
Voilà pour ajourd'hui, deux prochaines heures jeudi, avec pour la suite le guidonage (entre autres) 
|
Bizzare que t'es pas encore commencé le lent alors que t'en est à la 6eme heures. Soit ils te font faire toutes ces manips pour mieux appréhender le lent, soit tu te fais couilloner
Au niveau des heures, souvent c'est moins de 20H. J'ai eu mon permis avec 18H dans les pattes et un de mes potes, 16H. Demande à ton mono la prochaine fois savoir quand tu commences le lent. ---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
|