| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:05:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
lapattefolle | Multi de qui ? Message édité par lapattefolle le 03-02-2011 à 18:09:52 --------------- A/V |
tarheel | aussi, devrai-je repasser le code? et combien de temps cela prend pour passer le permis si on l'a du premier coup? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege | une sportive c'est pas une bonne idée en premiere moto, et pour se déplacer dans paris (inconfort) |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:14:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
La sécurité OK, Et de toute facon, même si t'es pas un furieux dans ta tête, au guidon d'une moto, tu rouleras forcément trop vite à un moment donné, ne serait-ce que "pour voir" ce que ca fait.
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 03-02-2011 à 18:19:40 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Pour débuter moi j'dis trail powa |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-02-2011 à 18:49:27 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
tarheel | j'aime la er6f!
|
biloo hej franskjävel | 2 fois la moitié environ |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cela dit c'est une très bonne moto pour débuter (et bien plus), contrairement à une vraie sportive le cout de l'assurance dépend de trop de paramètres pour qu'on puisse avoir le moindre indice pour toi, mais tu peux aller faire un paquet de simulations d'un coup sur assurland.Com Message édité par gamer-fou le 03-02-2011 à 19:00:39 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Pas trop ruineuse en assurance en plus Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-02-2011 à 19:01:27 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant