| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 31-01-2011 à 10:09:52 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:09:28 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 31-01-2011 à 10:11:16 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
khariboo |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Ne pas oublier les rondelles au cas ou car le trou de la roue de skate est souvent plus gros que l'ecrou donc une bonne rondelle de chaque cote et c'est parti! |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:45:28 ![]() ![]() |
charli323 |
Message édité par charli323 le 31-01-2011 à 10:52:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Parfois le rêve vaut mieux que la réalité Message édité par StanCW le 31-01-2011 à 10:53:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Skip' | Je viens de commander un accessoire officiel KTM
|
lapattefolle |
Ben l'axe de roue est souvent creux, la tige filetée ne voit pas le roulement --------------- A/V |
lapattefolle |
Oui, et bien mettre du frein filet comme un gros sale si on veut pas les perdre comme nikko --------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
lapattefolle | Sinon les roulettes j'ai fait faire par lui :
--------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Skip' |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charli323 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 31-01-2011 à 11:40:12 --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:49:56 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|