| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 02:17:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Disons un jeune de 21 ans en banlieue/campagne sur une 450 chemin/route ? :] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca devrait plutôt être dans le bas de la fourchette --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (quoique banlieue, si tu prends une assurance vol ca peut faire mal) --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Nan banlieue c'pour localiser géographiquement hein, je suis loin des immeubles et des problèmes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui mais pas que/pas systematiquement, c'est plus compliqué que ca et ca dépend des assureurs. --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Hum complète |
nekromanttiK Pas une lumière ! | des assureurs, vont dire 600 c'est pas une sportive, 1000 c'et une sportive, donc 600 pas cher, 1000 cher (à mon avis il y'en a peu)
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 03:13:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | oualala encore un truc qui pue la galère à 600 mètres ça |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est pas la mort, c'est quelques clics et quelques coup de fils.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Je vois et tu payes combien environ ? (si c'pas indiscret |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | 450€ /an en tous risques pour une Bandit 650S, mais j'ai le permis voiture depuis 18 ans et je suis à 0,50 . --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
les garanties ? j'imagine que c'est du tiers ? L'équipement est assuré ?
à fuir quand tu as un Transalp, mais si tu a une R6 ?
KaiserCz bros before hoes | Perso je rêve d'une trail... J'sais pas encore quoi mais bon... |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je veux pas dire de bêtise, mais les trails ça doit pas être le plus cher à assurer. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | C'est ce que j'ai entendu dire... |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pour le coup la vraie galère c'est ici, où la plupart des assurances proposent même pas de devis en ligne... alors un comparateur, tu peux te gratter Message édité par gamer-fou le 31-12-2010 à 04:32:04 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Les trails c'est clairement la catégorie la moins accidentogene donc forcément la moins chere à assurer , d'autant que généralement la puissance est moindre |
macareu Achieving it once is luck... | Un amortisseur d'origine de SV avec un ressort hyperpro , c'est un peu pas forcément très utile hein ? Aucun réglage en plus , hydraulique toujours identique... |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce qu'on peut estimer d'une facon mathématique qui va totalement m'échapper de combien ca peut relever l'arriere si avec les bielettes d'origine si on choisi un amortisseur de +/- 10mm ? Je suis sur que ya des gens qui seront content de faire ca comme calcul BILOO edit : pour t'appâter : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s Je vais m'attaquer aux recherches d'amorto de gex maintenant... J'ai envoyé deux mails pour des amortos de zx14r Message édité par macareu le 31-12-2010 à 05:43:36 |
bigboss_91 |
Ben la clé tourne difficilement !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Allez, par ce (normalement) dernier message, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2010, et vous dis à l'année prochaine !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
charli323 |
Bonnes fêtes de fin d'année bigboss |
khariboo |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
charli323 |
|
mr padchance |
khariboo |
charask8 |
|
charli323 |
|
brains In riding I trust ! | Salut les loulous Message cité 1 fois Message édité par brains le 31-12-2010 à 10:13:00 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant