JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Halfsup a écrit :
J'ai eu des gants hiver pour passer mon permis A de la part du papa noël ! me manque plus que le casque... Ce sont des Held Orkey, qu'en pensez vous ? apparemment c'est un best seller depuis 3 / 4ans.
Dites moi, dans ma recherche des super motards je m'étais fixé sur la XTX de Yam qui semble parfaite pour commencer, mais niveau esthétique c'est pas trop mon truc (enfin pas de coup de coeur quoi), en revanche j'aime beaucoup la KTM 640 et 690SM, visiblement ce sont de très bons crus !? Qu'en pensez vous ?
L'assurance était très raisonnable sur les XTX et autre ER6 (moins de 450€ en intermédiaire) pour un jeune conducteur, en revanche j'ai plus de craintes pour la KTM qui fait 20ch de plus...
Merci 
|
690 SM, c'est quand même un peu violent je pense pour démarrer, regarde plutôt les 640 Aussi il faut savoir que c'est quand même une utilisation spécifique, faut pas avoir de sds, pas d'autoroute ou nationale toute droite, vidanges régulières...
DRZ très bien pour commencer je pense aussi
Sinon c'est vrai que ca doit être dur à trouve une duke qu'a plus de gueule
Faut voir s'ils sont bien niveau isolement du froid, mais ca pourrait me faire de bons remplaçants
---------------
- Toujours plus -
|