Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5531 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12108  12109  12110  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24944960
khariboo
Posté le 18-12-2010 à 01:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le taré ! Exactement de la bonne folie ! A tout à l'heure ! Soit prudent le sudiste ! ;)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 01:50:39  profilanswer

n°24945010
khariboo
Posté le 18-12-2010 à 01:56:32  profilanswer

Bon ya plus personne ! Niko? Gamer ?

n°24945017
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-12-2010 à 01:57:23  profilanswer

khariboo a écrit :

Perso, je n'acheterai jamais une moto de niko, je suis qu'il fait pleins de burns et qu'il ne se vante pas le bougre !  :o  :D  

Des burns non pas mon truc ! Par contre ma roue arrière dérape souvent, sous la pluie je peux pas m'empêcher de me mettre en travers en m'arrêtant au feu rouge, c'est mon coté kéké :o

---------------
 - Toujours plus -
n°24945030
khariboo
Posté le 18-12-2010 à 02:01:07  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Des burns non pas mon truc ! Par contre ma roue arrière dérape souvent, sous la pluie je peux pas m'empêcher de me mettre en travers en m'arrêtant au feu rouge, c'est mon coté kéké :o

[:alyssa -] MP !  :o

Message édité par khariboo le 18-12-2010 à 02:02:02
n°24945042
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-12-2010 à 02:04:41  profilanswer

Bon voila c'est rodé les plaquettes , pas besoin de 200km :o

n°24945043
khariboo
Posté le 18-12-2010 à 02:05:00  profilanswer

???

n°24945067
macareu
Posté le 18-12-2010 à 02:14:06  profilanswer

J'ai fait 10 - 15 mins dans le quartier a faire accélération - freinage , de plus en plus vite , a la fin ca freinait bien :jap:

edit : par contre mes disques étaient brulants :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 18-12-2010 à 02:15:13
n°24945076
Personne
Mon nom
Posté le 18-12-2010 à 02:16:07  profilanswer

khariboo a écrit :

Oui c'est ça et surtout éviter les gros freinages au risque de glacer tes plaquettes pendant environ 200kms ;)

Tu es sur que ces plaquettes la se rodent de cette façon la?

Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, je ne connais pas ces plaquettes, mais il n'y a pas qu'une façon de roder des plaquettes.
Pour certaines il faut les faire chauffer, au besoin en obstruant les prises d'air (sur une voiture bien entendus).

Message édité par Personne le 18-12-2010 à 02:17:29
n°24945097
khariboo
Posté le 18-12-2010 à 02:21:31  profilanswer

Sur les motos, c'est toujours ce que j'ai lu et entendu.  :)

macareu a écrit :

J'ai fait 10 - 15 mins dans le quartier a faire accélération - freinage , de plus en plus vite , a la fin ca freinait bien :jap:

edit : par contre mes disques étaient brulants :lol:

:jap:  

Message édité par khariboo le 18-12-2010 à 02:22:09
n°24945147
macareu
Posté le 18-12-2010 à 03:04:09  profilanswer

Demain si j'ai un peu de motivation je me leve tot (c'est bien parti :lol:) et je vais acheter de l'huile moteur , trouver 2 cadeaux de noel et on enchaine sur vidange sv + zr7 , purge des freins du sv et decrassage du zr7 :)

Les bougies sur un SV c'est chiant a changer ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 03:04:09  profilanswer

n°24945208
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2010 à 03:38:16  profilanswer

le cylindre avant est pas très accessible, mais avec un peu de méthode et la clé à bougie de la trousse à outils ca se fait bien :)

en gros la RMT dit de tomber le radiateur, mais c'est chiantissime vu que ca implique de vidanger le circuit d'eau et y'a bien plus simple : faire pivoter le radiateur vers l'avant, le caler sur le coté (avec une cale en bois, une bouteille en plastique ou autre suédoiserie) et ensuite y'a juste la place de rentrer la clé d'origine avec pile le bon angle :)

le cylindre arrière se fait les doigts dans le nez.

N'hésite pas à tirer franchement pour faire venir les anti-parasites et inversement à bien les renfoncer ensuite,
et méfiance : une bougie ca se serre légèrement, en gros pas plus d'un quart de tour après blocage

Message édité par gamer-fou le 18-12-2010 à 03:39:36

---------------
Music is the most high!
n°24945219
khariboo
Posté le 18-12-2010 à 03:49:19  profilanswer

Bon je vais me faire quelques tours sur GTR2 sur le Nurb en mode simu avec le cax et les gants de Testouille :D

n°24945220
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2010 à 03:51:30  profilanswer

khariboo a écrit :

Bon je vais me faire quelques tours sur GTR2 sur le Nurb en mode simu avec le cax et les gants de Testouille :D

tu ferais mieux de te trouver une occupation saine et profitable à la societé et à l'ordre établi!
testo n'aime pas les jeunes déliquescents!

d'ailleurs je comprends toujours pas comment il arrive à me supporter  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°24945243
khariboo
Posté le 18-12-2010 à 05:05:36  profilanswer

:D

n°24945308
Zolki3n
Posté le 18-12-2010 à 08:22:51  profilanswer

allez on se lève !

n°24945310
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2010 à 08:23:55  profilanswer

Zolki3n a écrit :

allez on se lève !

ah non, on se couche.

---------------
Music is the most high!
n°24945373
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-12-2010 à 09:09:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu ferais mieux de te trouver une occupation saine et profitable à la societé et à l'ordre établi!
testo n'aime pas les jeunes déliquescents!

d'ailleurs je comprends toujours pas comment il arrive à me supporter  [:gratgrat]

:lol:  :lol:

n°24945385
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2010 à 09:19:28  profilanswer

fail pour aller en cours ce matin  
motif invoqué : désordre intestinal :D

:hello:

n°24945401
brains
In riding I trust !
Posté le 18-12-2010 à 09:28:46  profilanswer

biloo a écrit :

fail pour aller en cours ce matin  
motif invoqué : désordre intestinal :D

:hello:

précipitations [:aloy]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24945407
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2010 à 09:30:38  profilanswer

brains a écrit :

précipitations [:aloy]

:D

j'ai joué la sécurité j'ai renoncé au 2km à pieds pour aller en amphi xD

n°24945472
mr padchan​ce
Posté le 18-12-2010 à 09:58:45  profilanswer

Bon les power, meme avec la parafine, sa accroche pas mal.... [:tinostar]  

Explication : [:doc petrus]  

Bon changement de pneu par du power 2ct hier apres midi (il restait plus que sa en 120/70). Je pars les roder, hop petit aller chez les beau parents, je reparts 20 mn plus tard, je fait 3 km et la une conne dans sa yaris me coupe litteralement la route (je vais tout droit elle tourne a gauche) :sweat:  

Je pile, le pneu glissouille un peu et je finit par taper l'arriere de la voiture, je reussi quand meme a rester sur la moto grace a mes énormes réflexes :sol: à un gros coup de chatte, je m'arrete et gare la becane sur le trottoir.
Je me retourne.....plus personne :heink: , je pars en courant dans la rue ou la voiture a tournée....plus personne :sweat:  

Bon la becane a pas grand chose, un cligno explosé et un bout de carenage pété (sur 3/4 cm), donc petite réfléxion, je laisse tomber ou j'allume un peu pour essayer de la retrouver ?
Bon 2ieme solution, pas forcement la plus intelligente avec le pneu neuf et l'énervement, j'allume et je finit par voir la voiture 500 m plus loin. Grands signes, appel de phares, klaxon, cette conne ne s'arretera que quand je serais sur sa gauche et que je la forcerai plus ou moins a s'arreter.

Elle sort de la voiture "Qu'est ce qu'il y a  ?"  [:backfire:3]  
"Sa vous derangerais de vous arreter quand on vous rentre dedans ?"
"Ha j'ai bien entendu un paf, je suis sortis de la voiture, j'ai vu que mon arriere était enfoncé mais comme il y avait personne je suis partie"  [:backfire:3] (mais bien sur)
Bref, constat, "chui vraiment désolé, je vous ai pas vu, heureusement que vous n'etes pas tombé" :pfff:(ouai ba heuresement sinon c'était tout pour ma gueule et DTC le casque a 500€ qui a 3 jours et la moto idem) puis "mais vous roulier trop vite nan ?" [:vendredi13] , réaction a chaud "ba nan sinon je passais par dessus la yaris"

Bon je m'en sors bien, a 1s près soit je passais par dessus soit je lui refaisais les 2 portieres.....et merci le ralentisseur 50m avant, j'ai percuté a 30/40 km/h maxi
Sa me fout les boules quand meme de savoir que des gens qui savent qu'ils ont cartonnés se barrent sans s'inquieter si le gars en face va bien...

Bon sur ce je retoune au boulot, pas pu prendre la moto ce matin en plus, j'ai même pas tenté de la sortir du parking avec toute la neige  :cry:  

Et désolé pour le pavé de si bon matin  :whistle: (et pour les fautes aussi)

n°24945476
mr padchan​ce
Posté le 18-12-2010 à 10:00:12  profilanswer

Au niveau constat, elle a cocher "virait a gauche" et moi rien du tout, le shéma est assez clair je pense, je risque pas de me faire enfler ?

n°24945511
duckxks
Posté le 18-12-2010 à 10:13:57  profilanswer

brains a écrit :

Le mec qu'a un quattro en pneu hiver en ce moment c'est le roi du pétrole.
A condition que la route soit pas bouchée :o

C'est bien justifié en montagne AMHA, pas dans nos région ou y'a 5 jours de neige :D

Et ne pas oublier, quand tu dois changer les pneus la dessus, c'est pas par train, mais en quattro aussi :D

n°24945520
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2010 à 10:15:13  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est bien justifié en montagne AMHA, pas dans nos région ou y'a 5 jours de neige :D

Et ne pas oublier, quand tu dois changer les pneus la dessus, c'est pas par train, mais en quattro aussi :D

tant qu'à prendre un truc en 4 roues motrives, autant prendre une subaru à la ken block  [:4spik:2]

n°24945544
duckxks
Posté le 18-12-2010 à 10:24:34  profilanswer

biloo a écrit :

tant qu'à prendre un truc en 4 roues motrives, autant prendre une subaru à la ken block  [:4spik:2]

Ptin tu peux toucher une élise pour 12000€ http://www.leboncoin.fr/voitures/138374449.htm?ca=12_s  :love:

n°24945545
macareu
Posté le 18-12-2010 à 10:25:05  profilanswer

mr padchance a écrit :

Bon les power, meme avec la parafine, sa accroche pas mal.... [:tinostar]  

Explication : [:doc petrus]  

Bon changement de pneu par du power 2ct hier apres midi (il restait plus que sa en 120/70). Je pars les roder, hop petit aller chez les beau parents, je reparts 20 mn plus tard, je fait 3 km et la une conne dans sa yaris me coupe litteralement la route (je vais tout droit elle tourne a gauche) :sweat:  

Je pile, le pneu glissouille un peu et je finit par taper l'arriere de la voiture, je reussi quand meme a rester sur la moto grace a mes énormes réflexes :sol: à un gros coup de chatte, je m'arrete et gare la becane sur le trottoir.
Je me retourne.....plus personne :heink: , je pars en courant dans la rue ou la voiture a tournée....plus personne :sweat:  

Bon la becane a pas grand chose, un cligno explosé et un bout de carenage pété (sur 3/4 cm), donc petite réfléxion, je laisse tomber ou j'allume un peu pour essayer de la retrouver ?
Bon 2ieme solution, pas forcement la plus intelligente avec le pneu neuf et l'énervement, j'allume et je finit par voir la voiture 500 m plus loin. Grands signes, appel de phares, klaxon, cette conne ne s'arretera que quand je serais sur sa gauche et que je la forcerai plus ou moins a s'arreter.

Elle sort de la voiture "Qu'est ce qu'il y a  ?"  [:backfire:3]  
"Sa vous derangerais de vous arreter quand on vous rentre dedans ?"
"Ha j'ai bien entendu un paf, je suis sortis de la voiture, j'ai vu que mon arriere était enfoncé mais comme il y avait personne je suis partie"  [:backfire:3] (mais bien sur)
Bref, constat, "chui vraiment désolé, je vous ai pas vu, heureusement que vous n'etes pas tombé" :pfff:(ouai ba heuresement sinon c'était tout pour ma gueule et DTC le casque a 500€ qui a 3 jours et la moto idem) puis "mais vous roulier trop vite nan ?" [:vendredi13] , réaction a chaud "ba nan sinon je passais par dessus la yaris"

Bon je m'en sors bien, a 1s près soit je passais par dessus soit je lui refaisais les 2 portieres.....et merci le ralentisseur 50m avant, j'ai percuté a 30/40 km/h maxi
Sa me fout les boules quand meme de savoir que des gens qui savent qu'ils ont cartonnés se barrent sans s'inquieter si le gars en face va bien...

Bon sur ce je retoune au boulot, pas pu prendre la moto ce matin en plus, j'ai même pas tenté de la sortir du parking avec toute la neige  :cry:  

Et désolé pour le pavé de si bon matin  :whistle: (et pour les fautes aussi)

mr padchance a écrit :

Au niveau constat, elle a cocher "virait a gauche" et moi rien du tout, le shéma est assez clair je pense, je risque pas de me faire enfler ?

Normalement si tu as plus de cases qu'elle c'est ok , après j'arrive pas trop à capter (peut etre pasque je me reveille) ce qui s'est réelement passé , il y avait 2 voies ? 1 seule ?
Au final tu as vérifié que ta fourche n'ai pas morflé ? Si ce n'est pas le cas pourquoi déclarer un accident pour un clignotant ? (alors qu'en tant que Mrpadchance tu devrais éviter le surplus d'accidents non responsables peut etre)

n°24945570
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-12-2010 à 10:37:20  profilanswer

Tant qu'on parle assurance, ma compagnie d'assurance m'a envoyé un courrier suite au sinistre du 18/09/2010..

"Nous revenons vers vous pour vous préciser que nous relançons la compagnie adverse par courrier parallèle, celle-ci n'ayant reservé aucune suite à notre dernière correspondance".

ça peut signifier quoi ? Pour rappel j'ai été reconnu 100% non responsable par l'assurance, l'expert est passé et a donné sa validation, les réparations ont pris 1 mois et demi, et je suis au tiers/vol/incendie. Que peut signifier ce courrier ? Que je vais peut-etre devoir rembourser mes réparations ? Mais biensur :D

n°24945583
mr padchan​ce
Posté le 18-12-2010 à 10:41:04  profilanswer

macareu a écrit :

Normalement si tu as plus de cases qu'elle c'est ok , après j'arrive pas trop à capter (peut etre pasque je me reveille) ce qui s'est réelement passé , il y avait 2 voies ? 1 seule ?
Au final tu as vérifié que ta fourche n'ai pas morflé ? Si ce n'est pas le cas pourquoi déclarer un accident pour un clignotant ? (alors qu'en tant que Mrpadchance tu devrais éviter le surplus d'accidents non responsables peut etre)

:heink: , moi j'ai rien cocher du tout, elle juste "virait a gauche...", c'est pas bon ?

en fait dans un rue tout ce qu'il y a de plus basique, elle arrivait en face, et a bien suivi son GPS, elle a tourné a gauche sans meme mettre le cligno ou regarder ce qu'il y avait en face....

La fouche a pas touché, c'est juste le cligno qui a frotté en fait (et merci le carenage, sinon je pense que c'est mon genou qui prenait....)

Edit : Même en cas d'accident non responsable faudra le declarer plus tard si je change d'assurance ? (nan parce que sinon je la fait cracher un max pour le cligno et le carénage et je change juste le cligno, le carenage c'est un bout de 1 cm de large sur 3/4 cm qui a sauté, c'est pas bien méchant....)

Message cité 3 fois
Message édité par mr padchance le 18-12-2010 à 10:42:49
n°24945586
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-12-2010 à 10:42:03  profilanswer

mr padchance a écrit :

:heink: , moi j'ai rien cocher du tout, elle juste "virait a gauche...", c'est pas bon ?

en fait dans un rue tout ce qu'il y a de plus basique, elle arrivait en face, et a bien suivi son GPS, elle a tourné a gauche sans meme mettre le cligno ou regarder ce qu'il y avait en face....

La fouche a pas touché, c'est juste le cligno qui a frotté en fait (et merci le carenage, sinon je pense que c'est mon genou qui prenait....)

Si macareu s'est mal exprimé, c'est celui qui a le plus de cases qui est en tort, donc en l'occurrence c'est elle ;)
Et vu la configuration, c'est bien elle qui est en tort, ne t'inquiètes pas ;)

Message édité par testostezor le 18-12-2010 à 10:42:40
n°24945615
macareu
Posté le 18-12-2010 à 10:50:07  profilanswer

mr padchance a écrit :

Edit : Même en cas d'accident non responsable faudra le declarer plus tard si je change d'assurance ? (nan parce que sinon je la fait cracher un max pour le cligno et le carénage et je change juste le cligno, le carenage c'est un bout de 1 cm de large sur 3/4 cm qui a sauté, c'est pas bien méchant....)

Désolé j'étais mal reveillé , tu n'avais pas dit qu'elle arrivait en face aussi :o Effectivement tout pour sa gueule

Oui il faut souvent donner le nombre de sinistres non responsables quand tu changes d'assurance , certaines peuvent meme ne plus t'assurer si tu as trop d'accidents non responsables [:spamafote]

Hier soir je suis passé voir mon moniteur d'auto ecole pour le permis B , j'avais appris qu'il avait eu un accident de moto quand j'avais voulu passer le permis , sa femme m'avait dit que du coup il faisait plus de cours de moto dans cette autoecole :/
Je l'ai remercié de m'avoir donné un bon enseignement, maintenant qu'avec le recul j'en suis conscient, et là il ma expliqué son accident de moto
Pareil que toi , la meuf qui tourne a gauche et lui qui arrive en face , sauf qu'il a eu fracture du crane , le bide ouvert et les tripes à l'air , 3 semaines de coma :/
Il ma dit qu'il était quand meme content , il a fait de la moto entre 1965 et 2005 avec 2 chutes sans gravité dans les graviers et celle là :jap:

n°24945630
mr padchan​ce
Posté le 18-12-2010 à 10:55:40  profilanswer

Ha ouai, entre le vol en septembre et sa, sa va commencer a faire beaucoup remarque.... [:tinostar]

n°24945632
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-12-2010 à 10:57:05  profilanswer

mr padchance a écrit :

Ha ouai, entre le vol en septembre et sa, sa va commencer a faire beaucoup remarque.... [:tinostar]

Moi je peux plus trop bouger à cause de ça :jap:

n°24945638
bigboss_91
Posté le 18-12-2010 à 10:58:49  profilanswer

Baguep1 a écrit :

http://www.motorcycle-superstore.c [...] _Clear.jpg
Effet double vitrage en quelque sorte. Pas de buée, ou très peu qui s'évacue super vite
Testay et approuvay

Ah ouais pasm al ... bon ben on va chercher ça sur le net ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°24945655
duckxks
Posté le 18-12-2010 à 11:03:57  profilanswer

testostezor a écrit :

Tant qu'on parle assurance, ma compagnie d'assurance m'a envoyé un courrier suite au sinistre du 18/09/2010..

"Nous revenons vers vous pour vous préciser que nous relançons la compagnie adverse par courrier parallèle, celle-ci n'ayant reservé aucune suite à notre dernière correspondance".

ça peut signifier quoi ? Pour rappel j'ai été reconnu 100% non responsable par l'assurance, l'expert est passé et a donné sa validation, les réparations ont pris 1 mois et demi, et je suis au tiers/vol/incendie. Que peut signifier ce courrier ? Que je vais peut-etre devoir rembourser mes réparations ? Mais biensur :D

t'as beaucoup de différence entre ton tiers maxi et tous risque? a la maaf je suis à peine à un gros 100€ de différence (120 de souvenir).

D'ailleurs le chef de l'agence où je suis est bien sympa quand même, il m'autorise a assurer une deuxième sportive chez eux :D (rappel, à la maaf faut 0.5 de bonus)

Par contre ils sont plus chers quel la mutuelle des motards, mais la MDM n'offre pas l'option que je souhaites (assistance 0 km) à un prix attractif, je pense que je vais la mettre a la maaf :o

n°24945662
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-12-2010 à 11:10:18  profilanswer

mr padchance a écrit :

Ah j'avais pas compris ça, je pensais que tu remontais la file et qu'elle avait viré à gauche d'un coup, te coupant la route.

Si elle était en face et t'as coupé la route, c'est 100% pour sa pomme et tu as bien fait de lui faire cocher "virait à gauche". C'est la seule qu'elle pouvait cocher, de ton côté aucune ne correspond ;)

Ensuite, que tu sois responsable ou non, tous tes accidents de moins de 5 ans sont notés sur ton relevé d'informations que tu dois obligatoirement fournir quand tu t'assures. Ca fait pas toujours bien. Si t'as un accident par an non responsable, ça te fait 5 belles lignes qui font un peu tâche ... En terme de sinistralité, t'es pas au top quoi :sweat:
Ceci dit, pour du non responsable trop fréquent, j'ose espérer que les assurances n'augmentent pas les tarifs. C'est peut-être juste pour y entrer que ça va coincer ...

n°24945669
duckxks
Posté le 18-12-2010 à 11:14:20  profilanswer

Temperance a écrit :

Ah j'avais pas compris ça, je pensais que tu remontais la file et qu'elle avait viré à gauche d'un coup, te coupant la route.

Si elle était en face et t'as coupé la route, c'est 100% pour sa pomme et tu as bien fait de lui faire cocher "virait à gauche". C'est la seule qu'elle pouvait cocher, de ton côté aucune ne correspond ;)

Ensuite, que tu sois responsable ou non, tous tes accidents de moins de 5 ans sont notés sur ton relevé d'informations que tu dois obligatoirement fournir quand tu t'assures. Ca fait pas toujours bien. Si t'as un accident par an non responsable, ça te fait 5 belles lignes qui font un peu tâche ... En terme de sinistralité, t'es pas au top quoi :sweat:
Ceci dit, pour du non responsable trop fréquent, j'ose espérer que les assurances n'augmentent pas les tarifs. C'est peut-être juste pour y entrer que ça va coincer ...

Non mais potentiellement si tu fais beaucoup de sinistres non responsable, tu es malchanceux et donc ça se peut que tu soit amené a leurs couter cher :o

n°24945676
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-12-2010 à 11:16:15  profilanswer

Salut les moants !

Je me suis acheté un tour de cou en urgence ya deux jours. J'avais trop froid :( Faut dire que 1° et des rafales de mistral a 90km/h ca donne un peu froid

C'est tout bonnement hallucinant comme ce machin tient chaud et comme il tient chaud pas seulement au cou.

J'ai redécouvert la moto en hiver quoi !
Avant j'avais une cagoule que j'ai mis qu'une seule fois a cause de la buée que ca me générait sur mes lunettes, et aussi parce que je pouvais pas faire tenir mes lunettes correctement, vu que j'avais les oreilles dans la cagoule :D

Passer l'hiver à moto en écharpe, c'était vraiment moyen, mais là, c’est tout simplement le bonheur. Je recommande vivement ! (même si je sais que tout le monde a déjà ce genre d'accessoire :p )

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°24945688
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-12-2010 à 11:19:11  profilanswer

duckxks a écrit :

t'as beaucoup de différence entre ton tiers maxi et tous risque? a la maaf je suis à peine à un gros 100€ de différence (120 de souvenir).

D'ailleurs le chef de l'agence où je suis est bien sympa quand même, il m'autorise a assurer une deuxième sportive chez eux :D (rappel, à la maaf faut 0.5 de bonus)

Par contre ils sont plus chers quel la mutuelle des motards, mais la MDM n'offre pas l'option que je souhaites (assistance 0 km) à un prix attractif, je pense que je vais la mettre a la maaf :o

Assez pour que ce soit très dissuasif. Sachant qu'à mon age je n'ai aucun interet à déclarer un carton en étant responsable, ça voudrait juste dire la fin de la moto pour moi...

n°24945695
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-12-2010 à 11:21:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Non mais potentiellement si tu fais beaucoup de sinistres non responsable, tu es malchanceux et donc ça se peut que tu soit amené a leurs couter cher :o

M'en parle pas, je me suis refait faire le cul 2x comme ça, par malchance :sweat: Une fois la voiture a fini à la casse sur le champ, la seconde fois elle avait perdu 5cm en longueur :sweat:

Sinon je cherche à sécuriser au maximum mon scooter dans mon parking en ce moment (Le A est en cours les amis, mais j'ai tjs des pb sur le lent et pas de thune. Bien que ça aille bcp mieux depuis que je me penche vraiment en avant, ça passe plus facilement). Je regarde du côté des points d'ancrage au sol. Mais vu la configuration de ma place de parking, je ne pourrais attacher que la roue avant au point fixe. Y a une astuce pour faire passer la chaine j'sais pas où, histoire qu'il n'y ait pas seulement la roue avant à démonter pour tirer le scooter ?

n°24945696
Skip'
Posté le 18-12-2010 à 11:21:29  profilanswer

mr padchance a écrit :

Bref, constat, "chui vraiment désolé, je vous ai pas vu, heureusement que vous n'etes pas tombé" :pfff:

http://www.youtube.com/watch?v=sUvUo79LG_c  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 18-12-2010 à 11:21:47
n°24945700
Skip'
Posté le 18-12-2010 à 11:22:35  profilanswer

Temperance a écrit :

Y a une astuce pour faire passer la chaine j'sais pas où, histoire qu'il n'y ait pas seulement la roue avant à démonter pour tirer le scooter ?

Te garer en marche arrière? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12108  12109  12110  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)