Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  42100  42101  42102  42103  42104  42105
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5087285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 16:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:non:  2 notre père..mais t'as à moitité raison ça finit par amen. :lol:

ah ben je suis un demon hein ? je fais ce que je peux, mais faut pas trop m'en demander point de vue trucs de grenouilles de benitier :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 16:06:29  profilanswer

n°5087289
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 16:07:13  profilanswer

Vesuve a écrit :

ouais mais depuis quand en belgique le climat est tellement too much que ça incite à pas mettre le cax? :o  

bon ben il a pas de pays  :lol:

Un pays plat où il a la license et où il fait chaud  :pt1cable:  
Afrique  :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5087293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 16:07:47  profilanswer

Michael K a écrit :

Un truc qu'il faut costamment cravacher par manque de couple à bas et moyens régimes.

C'était une forme d'humour, et tous les possesseurs de Ducati (je n'en connais pas des centaines non plus!) ne jurent que par leur marque, et personnellement je respecte leur point de vue, ces motos étant exceptionnelles...mais hors de prix pour ma bourse!  :(

:lol:

quand on peut se payer et assurer un ZX10R neuf, on peut se payer et assurer une ducat', t'es mal renseigné...

---------------
Cassoulet, again !
n°5087305
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2005 à 16:09:18  profilanswer

n°5087315
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 16:10:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ben je suis un demon hein ? je fais ce que je peux, mais faut pas trop m'en demander point de vue trucs de grenouilles de benitier :o

oui un démon ne peut pas être parfait  :jap:

n°5087328
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 16:11:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

quand on peut se payer et assurer un ZX10R neuf, on peut se payer et assurer une ducat', t'es mal renseigné...

mais pas les frais d'entretiens http://yelims3.free.fr/Jesuis/Pecheur01.gif

:D

n°5087330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 16:12:19  profilanswer

bon, j'arrete, je vais redevenir un petit gars bien sage :jap:

donc Michael K, bienvenu ici, amuse toi bien avec ton ZX10R, et soit prudent, ca pousse violent ce machin mine de rien....

(ca allait comme ca ? :o )

---------------
Cassoulet, again !
n°5087337
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 16:13:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

donc Michael K, bienvenu ici, amuse toi bien avec ton ZX10R, et soit prudent, ca pousse violent ce machin mine de rien....

T'es pas crédible :non:

---------------
n°5087348
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 16:14:41  profilanswer

Tolor a écrit :

T'es pas crédible :non:

si même tolo l'a vu.. c'est que ça va pas passer là gaga! :lol:  

n°5087350
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 16:14:47  answer

Elessar777 a écrit :

encore un petit effort  [:alrick]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 16:14:47  profilanswer

n°5087351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 16:14:48  profilanswer

[:yaisse]

je suis le Jean-Kevin des moards :sol:

---------------
Cassoulet, again !
n°5087380
bulfire
Posté le 17-03-2005 à 16:19:17  profilanswer

[:amandine75011]  :fou:

Message édité par bulfire le 17-03-2005 à 16:19:23
n°5087389
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 16:21:15  profilanswer

je savais bien que ca allait mordre :lol:

n°5087402
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 16:24:05  answer

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]

je suis le Jean-Kevin des moards :sol:

lol

n°5087418
Michael K
Posté le 17-03-2005 à 16:27:55  profilanswer

Bon je reprends:

Concernant ma 'provenance' (j'ajoute 'douteuse', ça vous évitera de devoir le faire! :D ):

1) Je viens (origine ancestrale) d'un pays où le climat incite les motards à ne pas mettre leur casque...

2) Je vis actuellement dans le 'plat pays' qui n'est donc pas le mien...je n'en veux pas, merçi! :non:  

3) Je compte m'installer là où j'aurais pu l'acheter (la Kawa) en orange...et depuis 2005 en titane...

Concernant mon 'trollisme':

Non, je ne suis pas un 'troll' au sens premier du terme, mais être venu ici vous raconter mon histoire, un peu comme je le fais tous les mercredi soir lorsque l'on m'invite à des dîners, a peut-être été une erreur de ma part...

J'aurais sans doute dû poster plus en douceur, et vous livrer morceaux par morceaux ce récit qui vous choque ou vous énerve, c'est selon...

Enfin, oui, je me traîne et je n'ai pas peur de le dire!

Pour me consoler, je me dis que pendant que je me traîne, j'ai le temps d'apprendre des motards avec qui je roule, de lire des articles expliquant certaines techniques (même si ce n'est que de la théorie, je vous l'accorde), et peut-être effectuer quelques stages sur circuit qui me permettront d'évoluer un peu.

J'espère ainsi devenir un bon 'motard' (et pas nécessairement un pilote, saisissez la nuance...) mais surtout rester un humain, et pas un morceau d'humain à roulettes, ou pire...

Enfin, concernant les moyens et les Ducati, le prix d'achat d'une 999 ainsi que le budget relatif à l'achat ne sont pas vraiment du même ordre que chez Kawasaki, mais au stade où j'en suis, plus rien n'est certain!

Voilà, je crois que vous avez matière à vous acharnez, si le coeur vous en dit, mais je ne suis pas du genre Caliméro, donc ne vous retenez surtout pas!  :sol:

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°5087441
bulfire
Posté le 17-03-2005 à 16:31:06  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

je savais bien que ca allait mordre :lol:

J'ai prévenu avec plein de smiley pourtant  :o  
Puis tu as raison pour toutes les SBK chez Ducat l'entretien coute une fortune (1000 € la révision des 20000 kms pour une 999 par exemple :ouch: )

n°5087461
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 16:34:21  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai prévenu avec plein de smiley pourtant  :o  
Puis tu as raison pour toutes les SBK chez Ducat l'entretien coute une fortune (1000 € la révision des 20000 kms pour une 999 par exemple :ouch: )

;)  :jap:  
bon week  :D

n°5087477
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 16:36:41  profilanswer

Michael K a écrit :

Bon je reprends:

Concernant ma 'provenance' (j'ajoute 'douteuse', ça vous évitera de devoir le faire! :D ):

:heink:  :??:  ben on comprenait pas le scmiltruc surtout.

1) Je viens (origine ancestrale) d'un pays où le climat incite les motards à ne pas mettre leur casque...

2) Je vis actuellement dans le 'plat pays' qui n'est donc pas le mien...je n'en veux pas, merçi! :non:  

3) Je compte m'installer là où j'aurais pu l'acheter (la Kawa) en orange...et depuis 2005 en titane...

donc en asie

Non, je ne suis pas un 'troll' au sens premier du terme, mais être venu ici vous raconter mon histoire, un peu comme je le fais tous les mercredi soir lorsque l'on m'invite à des dîners, a peut-être été une erreur de ma part...

J'aurais sans doute dû poster plus en douceur, et vous livrer morceaux par morceaux ce récit qui vous choque ou vous énerve, c'est selon...

:??:  y'a pas grand chose qui les choque ici. :o  
énervé...non plus ...faut y aller fort..c'est pas un débarquement d'un débutant quelqu'il soit qui va les choquer ou les énerver...y'a surtout beaucoup d'incompréhension jusque là.

ben voilà pourquoi pas te trainer avec quelque chose qui correspond à to rythme "de croisière" puis predre esuite celle là quand t'as exploité l'autre au max?

Pour me consoler, je me dis que pendant que je me traîne, j'ai le temps d'apprendre des motards avec qui je roule, de lire des articles expliquant certaines techniques (même si ce n'est que de la théorie, je vous l'accorde), et peut-être effectuer quelques stages sur circuit qui me permettront d'évoluer un peu.

J'espère ainsi devenir un bon 'motard' (et pas nécessairement un pilote, saisissez la nuance...) mais surtout rester un humain, et pas un morceau d'humain à roulettes, ou pire...

Enfin, concernant les moyens et les Ducati, le prix d'achat d'une 999 ainsi que le budget relatif à l'achat ne sont pas vraiment du même ordre que chez Kawasaki, mais au stade où j'en suis, plus rien n'est certain!

Voilà, je crois que vous avez matière à vous acharnez, si le coeur vous en dit, mais je ne suis pas du genre Caliméro, donc ne vous retenez surtout pas!  :sol:

n°5087523
reddwarf
gazzz
Posté le 17-03-2005 à 16:42:07  profilanswer

:eek2: débuter en zx10r full puisque belge ... admettons que ce ne soit pas un troll ...

qd je vois des pistards expérimentés qui se font peur avec et qui n'arrivent pas à garder l'avant au sol en sortie de virage je ne comprends pas comment on peut acheter ca pour la route et encore moins débuter avec ...  

ok tu viens nous montrer que tu es raisonnable et que tu gardes la tete froide malgré les 170 bourrins sous la poignée droite ... mais je ne comprends pas ce que tu veux démontrer : pour moi il est hors de propos de généraliser ton expérience et de te citer en exemple en disant "voyez vous pouvez prendre un missile pour débuter : il ne vous arrivera rien ..."

viens poster sur moard si tu veux mais selon moi tes propos sont HS par rapport au sujet du topix

n°5087595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 16:48:37  profilanswer

mé oué, tu rigol mé jeu te pouri avec tas mondeau gaz-out :o

---------------
Cassoulet, again !
n°5087598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2005 à 16:48:45  profilanswer

Michael K a écrit :

Un truc qu'il faut costamment cravacher par manque de couple à bas et moyens régimes.

C'était une forme d'humour, et tous les possesseurs de Ducati (je n'en connais pas des centaines non plus!) ne jurent que par leur marque, et personnellement je respecte leur point de vue, ces motos étant exceptionnelles...mais hors de prix pour ma bourse!  :(

la le troll se découvre!!!
un Zx10R, c'est une paille peut etre le prix!!! :lol:  

n°5087610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 16:49:52  profilanswer

Michael K a écrit :

Bon je reprends:

y me plait bien en fait :D

---------------
Cassoulet, again !
n°5087678
Michael K
Posté le 17-03-2005 à 16:56:43  profilanswer

reddwarf a écrit :

:eek2: débuter en zx10r full puisque belge ... admettons que ce ne soit pas un troll ...

qd je vois des pistards expérimentés qui se font peur avec et qui n'arrivent pas à garder l'avant au sol en sortie de virage je ne comprends pas comment on peut acheter ca pour la route et encore moins débuter avec ...  

ok tu viens nous montrer que tu es raisonnable et que tu gardes la tete froide malgré les 170 bourrins sous la poignée droite ... mais je ne comprends pas ce que tu veux démontrer : pour moi il est hors de propos de généraliser ton expérience et de te citer en exemple en disant "voyez vous pouvez prendre un missile pour débuter : il ne vous arrivera rien ..."

viens poster sur moard si tu veux mais selon moi tes propos sont HS par rapport au sujet du topix

Si je dois me justifier à chaque fois que quelqu'un lit les posts à moitié, on n'est pas arrivés...

J'aimerais que ce soit bien clair: Je ne suis pas venu posté ici (ni ailleurs!) pour être "cité en exemple", félicité, congratulé ou quoi que ce soit de ce genre! J'ai eu assez de réactions négatives 'en live' (même si ceux avec qui je roule ont révisé leur point de vue...) pour savoir que ce serait la même chose ici, si pas pire (en effet! :ouch: )...

Par ailleurs, c'est bien le topic sur les débutants ici (c'est écrit en haut à gauche sur mon écran!), donc un gars qui n'as pas touché une moto (ou presque) depuis 14 ans, et qui n'a que sa licence, qu'il possède une ZX10-R, une Husqvarna, une Agusta ou une Fazer, c'est bien un DEBUTANT, non?

Maintenant, libre à vous de consulter mes autres posts afin de savoir si je suis un neuneu trollien ou autres joyeusetés de ce genre, ou tout simplement un anti-conformiste qui n'avait pas envie de commencer par là où 'on' lui as dit que c'était bien de commencer, pour faire comme tout le monde.

Peut-être la faute à mon individualisme exacerbé... :whistle:  

Mais jamais je ne suis venu ici dire: "Hohé, les newbies! Allez vous cherchez un des nouveaux monstres sortis, ça crains rien!"  :non:  

Mais simplement que l'on peut ne pas faire comme tout le monde sans être nécessairement sanctionné...sauf ici! :sarcastic:  

Mais ça fait partie de mon apprentissage... ;)

---------------
n°5087722
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-03-2005 à 17:02:24  profilanswer

n°5087730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 17:02:55  profilanswer

on est dur quand meme, c'est vrai, mais comme tu m'as l'air quand meme assez sain d'esprit ou du moins, pas completement fou, tu admettras que faut avoir une sacrée dose d'audace pour demarrer direct sur un missile pareil ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5087732
Michael K
Posté le 17-03-2005 à 17:03:17  profilanswer

nonox a écrit :

la le troll se découvre!!!
un Zx10R, c'est une paille peut etre le prix!!! :lol:

"Troll...troll...troll" certains ont un vocabulaire assez limité ici, n'est-ce pas 'neuneux'? :sarcastic:  

La ZX10 m'a coûté à peu près 13.000€ (avec remise) et le premier entretien 56€.

Un possesseur de 999 ou autre pourrait-il nous renseigner sur ces points?

---------------
n°5087744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 17:05:05  profilanswer

Michael K a écrit :

"Troll...troll...troll" certains ont un vocabulaire assez limité ici, n'est-ce pas 'neuneux'? :sarcastic:  

[:rofl]

y va aprecier Nonox.... ooohhhhhh oui, je sens qu'il va apprecier :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°5087766
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-03-2005 à 17:06:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

y va aprecier Nonox.... ooohhhhhh oui, je sens qu'il va apprecier :lol:

ca aura pris 3 ou 4 pages, mais le fait est là : tu es devenu grand fan de Michael :)

n°5087772
Michael K
Posté le 17-03-2005 à 17:07:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on est dur quand meme, c'est vrai, mais comme tu m'as l'air quand meme assez sain d'esprit ou du moins, pas completement fou, tu admettras que faut avoir une sacrée dose d'audace pour demarrer direct sur un missile pareil ;)

Oui, c'est vrai...et j'avoue que parfois, en roulant je me suis demandé ce que je foutais là! :(  

Mais quand je rentre d'une ballade, et que je suis entier mais sur les genoux de m'être 'battu' avec elle, alors que ma moyenne était sans doute ridicule, je suis heureux... :)  

Et je crois que pour tout domaine dans la vie, quelle que soit la manière ou l'accessoire, c'est ce qui compte en définitive, non?

---------------
n°5087781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 17:08:54  profilanswer

Michael K a écrit :

bon ok... une 999 de base ca coute dans les 16000€ sans reduc....
mais y a d'autres Ducat' un poil moins cher, mais non moins demeritantes dans ces prix les... genre une Ducat' ST4S, qui coute 13000€ environ...

pour la premiere revision, j'en sais rien ;)

moi, tu sais tout mon budget passe en huile pour ma triumph.... 1m3 d'huile aux 1000km, ca coute cher :(

---------------
Cassoulet, again !
n°5087785
shinb
Posté le 17-03-2005 à 17:09:41  profilanswer

Je passe la circu mardi, l'épreuve plateau est passé sans problème (que des A :) ) et je pense m'acheter une ptite CB 500...

n°5087788
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 17:09:55  profilanswer

sateeva a écrit :

ca aura pris 3 ou 4 pages, mais le fait est là : tu es devenu grand fan de Michael :)

confond pas : donner le change pour etre cordial et un peu moins antipathique, et obtenir ma sympathie ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5087794
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-03-2005 à 17:10:38  profilanswer

Michael K a écrit :

Oui, c'est vrai...et j'avoue que parfois, en roulant je me suis demandé ce que je foutais là! :(  

Mais quand je rentre d'une ballade, et que je suis entier mais sur les genoux de m'être 'battu' avec elle, alors que ma moyenne était sans doute ridicule, je suis heureux... :)

Et je crois que pour tout domaine dans la vie, quelle que soit la manière ou l'accessoire, c'est ce qui compte en définitive, non?

Bah ouais c''est pareil pour tout.  [:spamafote]  
Remplace 'ballade' par 'relation seÿskuelle', la phrase en gras marche aussi :o

n°5087797
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-03-2005 à 17:11:11  profilanswer

shinb a écrit :

Je passe la circu mardi, l'épreuve plateau est passé sans problème (que des A :) ) et je pense m'acheter une ptite CB 500...

:hello:
welcome

n°5087818
Michael K
Posté le 17-03-2005 à 17:13:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon ok... une 999 de base ca coute dans les 16000€ sans reduc....
mais y a d'autres Ducat' un poil moins cher, mais non moins demeritantes dans ces prix les... genre une Ducat' ST4S, qui coute 13000€ environ...

pour la premiere revision, j'en sais rien ;)

moi, tu sais tout mon budget passe en huile pour ma triumph.... 1m3 d'huile aux 1000km, ca coute cher :(

Je pense pas qu'elles soient vraiment comparables, ces deux motos, ne serait-ce qu'au niveau look...

shinb a écrit :

Enfin quelqu'un de normal qui va faire un peu diversion!  :D

---------------
n°5087829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 17:14:57  profilanswer

Michael K a écrit :

ecoute, je vais te donner mon vrai point de vue, mais pas en terme de danger, mais en terme d'acces au reve...

perso, je sais que j'aime pas etre frustré.... et je pense qu'en debutant la dessus, j'aurai eu le sentiment de filer du caviar a un cochon en demarrant la dessus.... sans meme parler du fait que, une fois que t'as obtenu le reve absolu vis a vis du quel tu as bavé pendant tant d'année.... y a quoi ensuite ? :)

perso... je prefere la progression... ca, puis ca, puis ca etc etc....
un exemple.... en tant que passionné de vehicules a 2 ou 4 roues, meme si j'avais eu les sous a 20 ans pour me payer une Ferrari 360 modena, je pense pas que je l'aurai fait... pourquoi ? uniquement parce qu'on apprecie vraiment les choses que quand on les a desirés longtemps... et si des le debut, tu as acces au top... ensuite... y a quoi ?... generalement le sentiment d'etre blasé et de ne plus apprecier les choses a leur juste valeur.

voila, c'est mon opinion :)

Message édité par Elessar777 le 17-03-2005 à 17:16:07

---------------
Cassoulet, again !
n°5087843
Michael K
Posté le 17-03-2005 à 17:16:41  profilanswer

sateeva a écrit :

Bah ouais c''est pareil pour tout.  [:spamafote]  
Remplace 'ballade' par 'relation seÿskuelle', la phrase en gras marche aussi :o

Sauf que dans ce cas précis, c'est 'elle' qui est sur les genoux!  :lol:  

Un peu macho, je sais, mais je peux... [:michael k]

---------------
n°5087906
Michael K
Posté le 17-03-2005 à 17:22:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ecoute, je vais te donner mon vrai point de vue, mais pas en terme de danger, mais en terme d'acces au reve...

perso, je sais que j'aime pas etre frustré.... et je pense qu'en debutant la dessus, j'aurai eu le sentiment de filer du caviar a un cochon en demarrant la dessus.... sans meme parler du fait que, une fois que t'as obtenu le reve absolu vis a vis du quel tu as bavé pendant tant d'année.... y a quoi ensuite ? :)

perso... je prefere la progression... ca, puis ca, puis ca etc etc....
un exemple.... en tant que passionné de vehicules a 2 ou 4 roues, meme si j'avais eu les sous a 20 ans pour me payer une Ferrari 360 modena, je pense pas que je l'aurai fait... pourquoi ? uniquement parce qu'on apprecie vraiment les choses que quand on les a desirés longtemps... et si des le debut, tu as acces au top... ensuite... y a quoi ?... generalement le sentiment d'etre blasé et de ne plus apprecier les choses a leur juste valeur.

voila, c'est mon opinion :)

Et on reconnait bien là la voix du sage!  :jap:  :)  

Je suis d'accord avec toi, mais pour un 'jusqu'au-boutiste' comme je le suis, ça ne marche pas comme ça, à tort certainement... :pfff:  

Et puis je me suis dit que tant qu'à devoir apprendre, autant ne pas devoir recommencer l'apprentissage (même partiellement, les bases restant les mêmes sans doute) à chaque changement de moto.

Sans compter que les reventes motos, c'est pas ce qu'il y a de plus lucratif, donc je n'étais pas pour y laisser des plumes à chaque fois!

---------------
n°5087925
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 17:24:31  profilanswer

Michael K a écrit :

Il n'y a pas qu'une seule ducati hein :D

---------------
n°5087931
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 17:25:30  profilanswer

Michael K a écrit :

Je pense pas qu'elles soient vraiment comparables, ces deux motos, ne serait-ce qu'au niveau look...

Oui, et? [:dawa]

---------------
n°5088023
reddwarf
gazzz
Posté le 17-03-2005 à 17:35:31  profilanswer

Michael K a écrit :

[...]
J'aimerais que ce soit bien clair: Je ne suis pas venu posté ici (ni ailleurs!) pour être "cité en exemple", félicité, congratulé ou quoi que ce soit de ce genre!  
[...]
 jamais je ne suis venu ici dire: "Hohé, les newbies! Allez vous cherchez un des nouveaux monstres sortis, ça crains rien!"  :non:  
[...]

on est donc parfaitement d'accord :jap:

bienvenu ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  42100  42101  42102  42103  42104  42105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)