| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
C'est étrange, elle devrait être a 1000€ de plus ... |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:10:13 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
aliquide Non | Bonsoir, je vais "bientot" débuter en moto, et je pensais me tourner vers un SV 650 S de 2004/2005
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
duckxks | a table, c'est l'heure du fil rouge
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-11-2010 à 23:22:17 |
testostezor 金牛座 | Bon courage cguignol, c'est moche |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
khariboo | Duck: soit tu as zoomé, soit diminue vraiment à vue d'oeil, entre hier et aujourd'hui en tout cas ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
valentin | stop se tromper dans les dates là |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:21:22 ![]() ![]() |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
khariboo |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 09-11-2010 à 23:26:37 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bon choix le SVS, fiable tant que fait pas de vrais wheeling, en débutant ca devrait aller
--------------- - Toujours plus - |
PeNNeR |
valentin |
|
duckxks |
|
valentin |
aliquide Non |
charli323 |
Salut, Donc pour répondre a tes questions : - Pas de souci pour ton gabari sur un sv. Je te félicite, un moant qui vise un moo pas trop puissante et qui prévoit un bon équipement, c'est un bon début ! |
Message édité par gamer-fou le 09-11-2010 à 23:34:19 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
valentin |
|
aliquide Non | Pinaise ça c'est du debit, ca répond vite bourdayl --------------- Topic ACH/VDS FEED |
PeNNeR | et si tu chausses plus que 46: http://www.3as-racing.com/PBSCProd [...] ID=1941429 |
nikkoneo Ready To Race ! | Classe le RSI Carbone ! --------------- - Toujours plus - |
aliquide Non |
EDIT : Message édité par aliquide le 09-11-2010 à 23:38:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
duckxks |
|
charli323 |
Tout me parait bien ! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
Il m'est d'avis que vu le shop sélectionné il compte y aller --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
aliquide Non | Pas bête pour Andorre Et il est classe le bering bourdel, puis j'ai jamais essayer dainese Si quelqu'un à un lien d'un dorsale qui irait bien en plus du blouson, voir d'un blouson avec une dorsale intégrée si c'est la même gamme et que c'est un prix correct EDIT : le shop était pris un peu au hasard, j'ai pas chercher a voir au niveau des prix, je comte chercher un peu mieux apres, et de toutes façons faut que je trouve le tout en boutique physique, pour essayage Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 09-11-2010 à 23:45:34 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
Forcefiel sub4 pour la dorsal ! |
Ah bin apparement t'a pas fait gaffe mais tes liens viennent d'un shop en andorre, sur place tu y gagnera, en plus de faire des stocks de clopes/alcool ! Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 09-11-2010 à 23:46:26 --------------- - Toujours plus - |
aliquide Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant