Même sensation j'aimais beaucoup
Arrivé comme un bourrin avec le max de vitesse, choper les freins au dernier moment, descendre 2 rapports, relaché l'embrayage tout doux car sinon le pneu arrière n'aimais pas trop
. Ensuite tu passe à coté du plot tu jette la moto au max, ensuite tu te tords le cou à regarder la sortie et zou regaze comme un fada pour ne pas perdre de temps et s'autoriser de la marge dans le slalom final.
Même cas quasiment et même remarque du moniteur, sauf que le mec qui se lance après moi était dans sa première leçon sur le rapide, donc on a pas remis immédiatement les plots. Hop il passe les plots que j'avais déjà shooté sans problème (les plots n'était plus sur la trajectoire) et là il s'est occupé des deux derniers plots que j'avais laissé. Le moniteur me regarde, avec un sourire énorme, du coup ça nous a donné une bonne crise de fou rire.
Bitman a écrit :
ca vous est jamais arrivé d etre hypnotisé par le dernier plot ? (pas celui du demi tour)
ca me l'a fait une foi ct affrreux, tu le vois se rapprocher tu te dit regarde ailleurs bordel et non impossible, j'ai reussis a l'eviter a tout casser 1cm en me jettant comme un débile, c'est affreux quand on se dit que ca pourrais etre un camion quoi 
|
Oula la il faut gérer son régard, il ne faut pas regarder les plots pendant le slalom il faut regarder le plus loin possible et juste penser et visualiser la trajectoire que l'on va faire par la suite entre les obstacles.