gloubiboulga a écrit :
je plussoye avec le grand nabot, plus grand que la_nouille ! on ne dit pas que le CB serait la meilleure moto ou autre, simplement que l'argument "petite moto de moto école" ne tient pas, tant elle est dynamique, et apte à à peu près tout faire ... du frottage de repose papattes à Carole ou des KM de bornes sans se fatiguer ( je sais bien, je fais les deux ), spoor ça aussi qu'on y revient. la première moto bien plus que toutes les autres se doit de se faire avec un peu plus de raison que de passion, parce que c'est la dessus qu'on passera petit à petit de "jeune pince qui débute", à "pince avec un peu, puis de plus en plus, d'experience". alors mieux vaut prendre une moto capable de suivre ces différentes étapes, du "j'me tiens tout droit bien rigide comme on dit à la moto école, et je sers ma chiotte au point de tordre le cadre", au "on va déhancher, pass'keuh faut pas prendre trop d'angle à 190 dans les courbes de la A104"
vala valaaaa, quoi et les conseils ne sont que les conseils, comme le dit encore une fois canaille, ils sont libres de ne pas nous suivre. ça fait tjs un fazer de plus à pourrir
|