| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:22:23 ![]() ![]() |
beufemisateur | ah pas normal j'ai jamais touché cette chaine et ma meule à 72000km....
|
charask8 | Fock! Ils annoncent une sale pluie pour samedi alors que je dois recuperer le caybay pffff... Bas les couilles j'irais quand meme contre vents et marrées! Par contre dimanche grand soleil, ca va chier! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 16-09-2010 à 19:23:13 |
beufemisateur |
|
Baguep1 Hairless Man | Bah ce qui m'emmerde, c'est que le zr7 est une machine bruyante, a cause d'un vieux bloc moteur etc... Si la chaine de distribution casse, le moteur casse aussi ? EDIT: d'après ce que je lis un peu partout, la distri se change vers les 60 000 bornes Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 16-09-2010 à 19:28:27 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-09-2010 à 19:37:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charask8 | On s'est bien moqué de mon endive hein, maintenant c'est ton tour! Blague a part, tu repetes le meme schemas que moi : reparation trop chere, revente pour quasiment rien -> cb 500 \o/ Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 16-09-2010 à 19:45:27 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charask8 |
Message édité par charask8 le 16-09-2010 à 20:05:12 |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
La_Nouille Impervious to damage | putain je bosse derriere oracle , en face d'areva et jamais vous venez me voir --------------- Moards : Challenge Everything |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks | je suis tour opéra, collée à l'arche en fait |
duckxks | mais c'est qu'un mois et je suis bien content, je plains ceux qui font leur vie à la defense |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
PeNNeR |
|
Ouais c'est fait pour. Pas cher c'est sur c'est gratuit Bah tu bouges ton cul Je vais rayer ta chiote maintenant que je sais où elle est
|
ca m'gaaave |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toede barbatruc | je devrais ptet nettoyer ma moo, au moins pour la balade de samedi pour pas avoir trop honte ou ça sert à rien --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | CapMan a encore frappé : http://fr.cars.yahoo.com/16092010/ [...] elo-0.html Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-09-2010 à 20:44:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 20:58:24 ![]() Des motivé pour le sbk de magny cours, les 2-3 octobre? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
duckxks |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah oui, et on m'a bien entendu dit que la 125 c'était de la gniogniotte, un vrai vélo par rapport à la 650 habituelle ou là j'allais galérer. Ca m'inquiète |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant