| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:02:57 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 15-09-2010 à 18:13:24 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nikkoneo Ready To Race ! |
Voila, meilleure fixation sur la fourche, la force de freinage est mieux retranscrite. J'suis pas expert mais sur google doit y avoir les explications qui vont bien --------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. | Au fait, c'était quoi finalement le fin mot de l'histoire que c'est seulement le 2eme motard flic qui salue ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin ca se fait quand même --------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 15-09-2010 à 18:50:01 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:44:41 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Boarf, ok faut faire gaffe en première, ok faut faire gaffe aux freins... mais la liste la je veux pas dire mais la Triple R...La 796 ca doit bien freiner aussi, enfin bref c'est pour ça que ce sont des motos à mettre en les mains d'un mec averti, sinon le mono n'a rien de sorcier même si différent dans son comportement ! --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wolowizard | rofl la faute que j'ai fait |
erulio | Oh merde |
erulio | Mais grammaticalement, c'est pas faux Message édité par erulio le 15-09-2010 à 18:55:00 |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 15-09-2010 à 19:10:30 |
H3L0 |
edit : multi burn Message édité par H3L0 le 15-09-2010 à 19:15:21 |
Personne Mon nom |
|
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 15-09-2010 à 19:17:25 |
wolowizard | ou clef a choc a 12 mkg ! |
Personne Mon nom |
Ça c'est pour les bougies, 1/8 de tour lorsqu'elles sont neuves et 1/16 sinon
voila. Et il faut bien penser à huiler le joint, sinon au serrage il bouge et ca fuit. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 15-09-2010 à 19:34:56 |
biloo hej franskjävel |
|
shimo | Rapide "coucou les copains", vous me manquez, la moto ça me manque, par contre les routes de l'IDF ça me manque paaaaaas |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
toede barbatruc | bon anniv le suisse ^^ --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' | Première vid officielle de la Z750R: http://www.youtube.com/watch?v=mGkvPpE9qH0
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
moquette le maître des clefs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | enfin bon j'aurais jamais la patience d'attendre 3 ou 4 ans qu'elle soit à un tarif acceptable --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
à 5000€ pourquoi pas (et encore comme disait magicien, face à une fz1...), à 8000 je me prend une corsaro Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-09-2010 à 19:59:16 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | s4r --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant