| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:39:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 08-09-2010 à 17:40:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | qui poste avec mon compte? je ne sais pas tout ca --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:43:28 ![]() ![]() |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ricambiweiss pour des polys en cartonpate, tu les fixes à la patafix et t'arrête de nous faire chier. --------------- Music is the most high! |
Message édité par brains le 08-09-2010 à 17:46:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
|
Ca a été dit Message cité 1 fois Message édité par brains le 08-09-2010 à 17:48:13 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin | dans quelques minutes, moquette va nous sortir sa phrase !
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cosmospirit Dinde la soude |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Je reviens de vacances en Espagne ... certaines sont au milieu de nul part, sur une chaise pliante les lunettes de soleil, le portable ... la jeune touriste qui aime les tenues courtes et .... trainer au bord de la route |
Merci de la réponse mon marcassin J'ai payé le SV 3400€ , il a des ressorts ohlins oui Les seuls truc qui me chagrinent vraiment c'est l'assurance , je vais voir pour negocier / aller ailleurs , et aussi le fait qu'en cas de grosse buche je vais plus avoir de moto du tout edit : par contre c'est vrai que je me suis peut etre un peu enflammé pour la mettre en vente Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-09-2010 à 18:11:51 |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
ça existe ça |
tr3nt |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon ok ok je vais garder mon sv vous faites chier Je vais quand même le laisser en vente qq jours pour voir si j'ai des vrai touches edit : et la suite ca sera sur le topic piste pour la préparation Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-09-2010 à 18:39:21 |
charask8 | @ maca: pour 2000€ jte debarrasse du sv, jte file l'endive et tu te fais la prepa piste avec |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
macareu Achieving it once is luck... | Enfin si je paye toujours autant en assurance ca va pas etre pratique pour payer les journées piste , faudrait que j'arrete de fumer... bof. |
valentin |
duckxks |
|
H3L0 |
Ué, mais du coup maintenant je regrette grave Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 08-09-2010 à 19:37:35 |
lba_gege |
H3L0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quelle coincidence absolument troublante! je viens moi même d'envoyer un mail à un mec qui vend une tuono et qui l'a fait essayer hier à un mec en sv injection!
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-09-2010 à 19:49:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant