| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:30:53 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
p3yo | Par pur hasard, Message cité 2 fois Message édité par p3yo le 18-08-2010 à 21:24:27 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:21:56 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Cadre en mousse, pas adapté au moteur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-08-2010 à 21:33:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 18-08-2010 à 21:48:02 |
macareu Achieving it once is luck... | Alors ce soir petite balade avec Baguette , on a pas compté les virolos désolés , a vue de nez je dirai 95
Le power pure La prochaine fois je me refais le meme chemin mais avec le fut en cuir , je suis sur qu'il y a un endroit ou je dois pouvoir dépuceler les sliders
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-08-2010 à 21:52:30 |
moquette le maître des clefs |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 18-08-2010 à 22:17:12 --------------- Feed back / Ach-Vente |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
duckxks |
|
bigbenze |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-08-2010 à 22:25:40 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin | J'ai le choix entre une ER5 et une GSE 500
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 18-08-2010 à 22:32:11 |
bigbenze |
duckxks |
le piège c'est avoir confiance dans une moto où les limites sont hautes car tu sera rappelé à l'ordre que très tard (ou trop tard) Message édité par duckxks le 18-08-2010 à 22:30:30 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
valentin | 1.500 grand max, là les motos sont à les 1.000€ ce qui me permettra de payer l'assurance et peut etre l'équipement |
bigbenze |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 18-08-2010 à 22:35:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
valentin |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant