Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11020  11021  11022  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23590443
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2010 à 08:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Ou tu fias comem moi , tu grilles toute la queue, sauf les 2 dernières voitures pour pas faire abusé.
Et pour info t'es pas obligé de prendre le guichet, rien qu'une voie pas réservée voiture+CB,  les normales quoi , te calcule ton tarif en fonction de ton poids / hauteur.

Guignol il se sentait mal de griller 20 voitures au péage de Marseille ce jeune faux rebelle  :D

Ce week-end, j'ai employé ta technique, et j'ai attendu que les gens me laissent passer. Au bout de 3 voitures, c'était bon :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 08:05:03  profilanswer

n°23590454
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-08-2010 à 08:10:49  profilanswer

Bon je crois que cet hiver je vais tester le combo moto +voiture pour les jours un peu dur météorologiquement parlant !

---------------
 - Toujours plus -
n°23590493
toede
barbatruc
Posté le 11-08-2010 à 08:27:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Même moteur que l'inaz non ? T upeux en parler avec Toede. Il kif tellement qu'il la brade sur leboncoin.

:non: ha non ça n'a rien à voir

d'un côté t'as la bonne moto, l'inaz, 4 temps 750 cc tranquille
de l'autre, t'as la mauvaise moto, le zephyr, 4 temps 750 cc tranquille

faudrait voir à pas confondre

dans les faits, je pense que l'inaz est un poil plus nerveuse [:cerveau afrojojo] que le zephyr qui se rapproche plus du sevenfifty de honda et du zr7 :whistle:  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23590503
duckxks
Posté le 11-08-2010 à 08:30:56  profilanswer

y'a que suzuki chez les japonaises qui arrivent à faire des moteurs vivants [:spamafote]

n°23590510
toede
barbatruc
Posté le 11-08-2010 à 08:33:18  profilanswer

vivant, vivant... l'inaz est quand même vachement linéaire hein, il a fallu que je lui tire dans la gueule ce matin à plus de 10k pour la réveiller, surtout avec le kit chaine pourri que je me trimballe maintenant :/

faut vraiment que j'aille le changer :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23590512
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2010 à 08:33:36  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a que suzuki chez les japonaises qui arrivent à faire des moteurs vivants [:spamafote]

Non.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23590528
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-08-2010 à 08:36:03  profilanswer

toede a écrit :

:non: ha non ça n'a rien à voir

d'un côté t'as la bonne moto, l'inaz, 4 temps 750 cc tranquille
de l'autre, t'as la mauvaise moto, le zephyr, 4 temps 750 cc tranquille

faudrait voir à pas confondre

dans les faits, je pense que l'inaz est un poil plus nerveuse [:cerveau afrojojo] que le zephyr qui se rapproche plus du sevenfifty de honda et du zr7 :whistle:  

Dommage que la position soit celle d'un scooter  :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°23590530
duckxks
Posté le 11-08-2010 à 08:36:59  profilanswer

toede a écrit :

vivant, vivant... l'inaz est quand même vachement linéaire hein, il a fallu que je lui tire dans la gueule ce matin à plus de 10k pour la réveiller, surtout avec le kit chaine pourri que je me trimballe maintenant :/

stune blague :o

n°23590532
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2010 à 08:37:16  profilanswer

n°23590564
clent
Broap !
Posté le 11-08-2010 à 08:43:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et ton matos de kékos d'été il a quelle gueule? :o

Rien, et il m a bien protégé... ce qui m embête dans  cette chute, c est que si y avait pas eu de degagement j aurais pu me faire très mal. J arrivais qd même assez fort...

---------------
Connard de moto !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 08:43:19  profilanswer

n°23590614
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-08-2010 à 08:52:07  profilanswer

clent a écrit :

Rien, et il m a bien protégé... ce qui m embête dans  cette chute, c est que si y avait pas eu de degagement j aurais pu me faire très mal. J arrivais qd même assez fort...

LEcon sans blessure = tout benef.
N'y pense plus trop , mais tu as trouvé un délimiteur à connerie pour les prochaines fois  :jap:

n°23590621
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-08-2010 à 08:52:47  profilanswer

toede a écrit :

A froid ? :o
Ca se voit que tu la vends  :love:

n°23590656
toede
barbatruc
Posté le 11-08-2010 à 08:57:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

A froid ? :o
Ca se voit que tu la vends  :love:

comme si je tirais dans la mécanique à froid :pfff:  

elle chauffe tranquille au starter léger le temps de la sortir du garage et de me préparer, et je fais 5 bons kilomètres de petites routes et ville, quand j'en sors,je peux commencer à la bousculer, mais il n'y a surtout qu'un gros passage avant d'arriver au boulot avec enchainement de gros virages qui me permet de bien pousser l'inaz, sinon c'est du pépère@100km/h et 4000 tours en 6e :o

---------------
n°23590663
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-08-2010 à 08:58:14  profilanswer

Mytho tu m'as dis en MP que tu burnais à froid pour chauffer le pneu pour pouvoir souder au premier virage !!!
:ange:

n°23590668
Stylken
Posté le 11-08-2010 à 08:58:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ou tu fias comem moi , tu grilles toute la queue, sauf les 2 dernières voitures pour pas faire abusé.

+1

cosmospirit a écrit :

Et pour info t'es pas obligé de prendre le guichet, rien qu'une voie pas réservée voiture+CB,  les normales quoi , te calcule ton tarif en fonction de ton poids / hauteur.

Guignol il se sentait mal de griller 20 voitures au péage de Marseille ce jeune faux rebelle  :D

C'est bien ce genre de voie que je prenais, où il m'a détecté une fois seulement sur deux comme classe 5 :/
Et à chaque fois t'es obliger de faire le guignol qui veut tuer une mouche pour que ça bip : ça détecte pas derrière ma "bulle" de div ...
C'est la misère ces péages  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 11-08-2010 à 09:00:11

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°23590689
toede
barbatruc
Posté le 11-08-2010 à 09:00:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Mytho tu m'as dis en MP que tu burnais à froid pour chauffer le pneu pour pouvoir souder au premier virage !!!

mais chut quoi, je t'ai demandé de rien dire :fou:

---------------
n°23590799
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-08-2010 à 09:20:13  profilanswer

toede a écrit :

mais chut quoi, je t'ai demandé de rien dire :fou:

Au fait c'est bon un pote m'a refilé une bielle de div pour ta réparation.

n°23590812
toede
barbatruc
Posté le 11-08-2010 à 09:22:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Au fait c'est bon un pote m'a refilé une bielle de div pour ta réparation.

merci c'est gentil, faut déjà que je refasse tout le haut moteur à l'arrache, j'irais à coup de masse pour remettre la rampe de carbu droite, avec un bon nettoyage juste avant la vente ils n'y verront que du feu sur toutes les fuites d'huile [:toede:1]

---------------
n°23590823
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-08-2010 à 09:24:29  profilanswer

toede a écrit :

merci c'est gentil, faut déjà que je refasse tout le haut moteur à l'arrache, j'irais à coup de masse pour remettre la rampe de carbu droite, avec un bon nettoyage juste avant la vente ils n'y verront que du feu sur toutes les fuites d'huile [:toede:1]

Pas con en tout cas d'avoir mis de l'isio4 pour la vidange, les oméga 3 say bon mangeay en .

n°23590827
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2010 à 09:24:42  profilanswer

toede a écrit :

Demande à Cali, c'est le roi des belles motos :o

---------------
n°23590833
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-08-2010 à 09:25:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Demande à Cali, c'est le roi des belles motos :o

Et des rampes de carbus  [:kunks]

n°23590847
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2010 à 09:27:47  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai mis de mon coté mais du sien, elle a écrit "clignotant mis". donc sa parole contre la mienne. Y'avait un témoin mais il est parti super vite après m'avoir relevé ma moto.  

De toute façon le clignotant veut rien dire vis a vis des assurances, j'en ai fait les frais  :jap:  

Sur ce constat t'es en tord pour moi

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°23590859
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2010 à 09:29:16  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bon je crois que cet hiver je vais tester le combo moto +voiture pour les jours un peu dur météorologiquement parlant !

[:bestiole]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°23590874
toede
barbatruc
Posté le 11-08-2010 à 09:31:50  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pas con en tout cas d'avoir mis de l'isio4 pour la vidange, les oméga 3 say bon mangeay en .

moué, pour faire des économies j'ai quand même remplit jusqu'au bouchon avec mon huile de friture , en plus elle dégage une bonne odeur de nems et de beignet aux crevettes maintenant

par contre faut que je me dépêche de m'en débarrasser, tous les chats du quartier se donnent rdv devant le garage :/

---------------
n°23590897
beufemisat​eur
Posté le 11-08-2010 à 09:35:44  profilanswer

cinetryx a écrit :

ta oublié de dire Paris, bah faut dire que j'ai croisé ca sale tronche rue st Anne a draguer les petite japonaise en mode  [:zetotoz]  

bon j'espere que ta profité un max  :jap:  

ouai la reprise fait mal par contre  [:beufemisateur]  

bon la moto c'est le bieng surtout après plus d'un mois sans avoir rouler  [:scarymovie]

Quelqu'un à des news de Kamui ? :o  

n°23590926
toede
barbatruc
Posté le 11-08-2010 à 09:39:34  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ouai la reprise fait mal par contre  [:beufemisateur]  

bon la moto c'est le bieng surtout après plus d'un mois sans avoir rouler  [:scarymovie]

Quelqu'un à des news de Kamui ? :o  

oué il est passé sur le forum il y a quelques jours, il vend son hm cette lopette :o

---------------
n°23591106
joulpouill​e
Posté le 11-08-2010 à 10:03:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

T'es à TOuoouse ?????
Vendredi, Candie ?  [:prodigy]

Faudrait que j'y fasse un tour moi aussi...  [:jean-guitou]

Message édité par joulpouille le 11-08-2010 à 10:04:30
n°23591108
dj pone
Posté le 11-08-2010 à 10:03:32  profilanswer

XPaY a écrit :

De toute façon le clignotant veut rien dire vis a vis des assurances, j'en ai fait les frais  :jap:  

Sur ce constat t'es en tord pour moi

En résumé, on était sur la meme voie, elle à "droite", moi à "gauche" un peu derriere, elle a tourné d'un coup à gauche en fait. avec une smart et une moto on était largement à l'aise sur une avenue comme celle de la république.  

De tte les facons je comptais déchirer le constat car à part le bout de la poignée égratignée et le selecteur peut etre un peu tordu, je voyais pas l'intérêt de faire des démarches (j'ai fait une 30aine de bornes depuis).  

http://img830.imageshack.us/img830/4374/newimaget.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je voulais aussi m'assurer, avant de l'appeler pour lui dire que je le dépose pas, qu'elle puisse pas s'en "servir": sur sa partie, elle a marqué "aucun dégats, pas de contact" donc a priori no prob ?

Thx

Message édité par dj pone le 11-08-2010 à 10:13:15

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°23591109
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-08-2010 à 10:03:53  profilanswer

Joul t'es qu'un gay , ca fait 3 semaines que je t'ai dit de me phone !
Vendredi say candie. 18h :o

n°23591139
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-08-2010 à 10:07:28  profilanswer

duckxks a écrit :

oui c'est ça, so easy rider l'appellation.

Ouais on m'a dit après, je savais pas qu'ils avaient fait une pochette spéciale iPhone :)

cosmospirit a écrit :

je l'ai et c'est bien :)

Vous l'avez acheté où ?

n°23591336
joulpouill​e
Posté le 11-08-2010 à 10:25:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Joul t'es qu'un gay , ca fait 3 semaines que je t'ai dit de me phone !
Vendredi say candie. 18h :o

J'ai pas vu :d

Je suis en déplacement pour encore 10 jours la :o
A mon retour !

Message édité par joulpouille le 11-08-2010 à 10:26:09
n°23591340
bigboss_91
Posté le 11-08-2010 à 10:25:25  profilanswer

dj pone a écrit :

J étais en gros a 3-4m derrière elle sur sa gauche donc je pense au niveau de son angle mort mais vu la distance elle aurait du me voir quand même je pense :/ en fait après la chute je me suis retrouve devant sa portière, sa voiture était déjà en train de tourner mais pas encore engagée sur la voie d' en face

Ouais donc t'es en tort puisque normalement, t'as pas à être là !
Je connais bien cette avenue, et tout les deux roues remontent les deux voies par la gauche ... le hic, c'est que la ligne est pas forcément en pointillée !
Moi, je me méfie toujours, à chaque carrefour, des BAR qui décident de changer de direction d'un coup !

M'enfin, heureusement que les dégâts sont très légers ! Et puis elle, elle peut faire ce qu'elle veut de son côté, vu qu'y'a pas vraiment d'accident ...

Stylken a écrit :

C'est bien ce genre de voie que je prenais, où il m'a détecté une fois seulement sur deux comme classe 5 :/
Et à chaque fois t'es obliger de faire le guignol qui veut tuer une mouche pour que ça bip : ça détecte pas derrière ma "bulle" de div ...
C'est la misère ces péages  [:massys]

T'as qu'à aller en Normandie, ils ont mis des voies spéciales pour les moos !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°23591434
dj pone
Posté le 11-08-2010 à 10:34:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais donc t'es en tort puisque normalement, t'as pas à être là !
Je connais bien cette avenue, et tout les deux roues remontent les deux voies par la gauche ... le hic, c'est que la ligne est pas forcément en pointillée !
Moi, je me méfie toujours, à chaque carrefour, des BAR qui décident de changer de direction d'un coup !

M'enfin, heureusement que les dégâts sont très légers ! Et puis elle, elle peut faire ce qu'elle veut de son côté, vu qu'y'a pas vraiment d'accident ...

ouaip, pas de contact, pas de dégats, je suis arrivé à 10cm de sa portière donc c'était moins une :o  

Mais sinon oui cette avenue est vraiment relou, les gens déboitent sans arret. C'est un peu le cas ici, vu qu'elle a une petite caisse elle a déboité sans changer de voie en gros;  

J'ai eu "pire" y'a 15jrs, avenue gambetta, dans le sens de la montée, une caillera qui met un coup de volant volontairement de mon coté alors qu'il y avait rien à éviter sur la voie ou en face. Bref, un vrai coup de pute gratuit :/

---------------
n°23591519
Skip'
Posté le 11-08-2010 à 10:42:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Lopaÿte :o

bigboss_91 a écrit :

Maiwai \o/

Stro pratique :o

dj pone a écrit :

J'ai eu "pire" y'a 15jrs, avenue gambetta, dans le sens de la montée, une caillera qui met un coup de volant volontairement de mon coté alors qu'il y avait rien à éviter sur la voie ou en face. Bref, un vrai coup de pute gratuit :/

'tain l'enculé  [:gaxx]  

Ca m'a fait penser à ça ton truc: http://www.youtube.com/watch?v=G0d [...] r_embedded

n°23591595
Stylken
Posté le 11-08-2010 à 10:48:33  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'aime bien la sologne (bon ok les routes sont pour la plupart tracées à la règle m'enfin :o)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°23591641
dj pone
Posté le 11-08-2010 à 10:52:22  profilanswer

Skip' a écrit :

[quotemsg=23591519,440893,91349]

'tain l'enculé  [:gaxx]  

Ca m'a fait penser à ça ton truc: http://www.youtube.com/watch?v=G0d [...] r_embedded

J'ai eu droit à un coup de pression visuel apres assez comique, genre le mec se croyait à los angeles :D

Cette video fait froid dans le dos, l'objectif est bien rempli... C'était un peu comme ca mais elle était pas à droite sur une file mais sur la meme file à droite.  

Faut que je me motive à passer le gros cube mais ca vous fou une douche froide n'empeche le moindre dérapage/glissade :/

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 11-08-2010 à 10:52:55

---------------
n°23591713
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-08-2010 à 10:58:57  profilanswer

xdc360 a écrit :

[:belzedar]  

J'ai passé mon lent sur le ralenti, peinard...
Et pourtant ça ne m'empêcherai de t'humilier quelque serait le terrain, interfile, ou chez toi, tu ferais pas un pli :o
Donc la pignolade à 2 balles...

Chacun fait comme il le sent, la seule bonne technique est celle qui marche !

Tu dois avoir des problèmes dans ta vie a toujours vouloir être le meilleur et humilier tout le monde non ? :D
Si tu voulais m'humilier fallait venir a la moant , dommage pour toi , tous les autres s'en sont pas privés

clent a écrit :

Bon, première gaufre en falco et première sur route... pas de bobo et juste des rayures sur la moto donc ca va, mais ca fait chier :(

Virage à droite qui se refermé sur une épingle en devers dans un col, j arrivais trop vite pour enchaîner l épingle (zéro visu), donc j ai préféré tirer dans les gravier, j ai fait un petit saut puis chute côté droit.  

Plus de peur que de mal :/

Dommage pour la falco , t'as rien c'est quand même beau ;)

Funky Max a écrit :

Mais c'est pas un troll lui en fait ?

Moi j'avais pris 170 avec la ME sur une portion limitée a 110 , bah ouais c'est le mono qui se prend les amendes toute façon :o

Skip' a écrit :

Regarde chez forcefield (non c'est pas une blague :o)

[:cupra]  

StanCW a écrit :

[:haha] vlá le secret inavoué des cuir cuir moustache :ils prennent l'autoroute !

nikkoneo a écrit :

Grave, habiter dans le sud et prendre l'autocroute :o Payante en plus !

Oui on avait le choix entre la route des termes et ses virolos à gogo ou l'autoroute payante , on a pris l'autoroute  
Le fait est qu'on venait de passer 2h avec les pompiers etc etc pour un bandit qui s'est auto-amputé la roue avant , j'avais une sacoche de réservoir de bandit sur le sv , non fixée , c'était pas comme si on venait de se faire 3 jours de virolos , on a préféré jouer sécurité :o
(et les cons derrière moi qui avancent pas sur l'autoroute , je ralentis en me disant que peut être qu'ils veulent rouler vraiiiiiiiment peinard... ils faisaient des test de reprise :lol:)

n°23591752
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-08-2010 à 11:02:41  profilanswer

C'est d'un coup plus compréhensible pour l'autoroute :D Par contre pour ma part je me serais trainé (enfin entre 120 et 140 quoi) et pas pour faire des tests de reprise  :lol:

---------------
 - Toujours plus -
n°23591793
Skip'
Posté le 11-08-2010 à 11:06:03  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai eu droit à un coup de pression visuel apres assez comique, genre le mec se croyait à los angeles :D

T'aurais du lui péter son rétro :o

n°23591971
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2010 à 11:19:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est d'un coup plus compréhensible pour l'autoroute :D Par contre pour ma part je me serais trainé (enfin entre 120 et 140 quoi) et pas pour faire des tests de reprise  :lol:

Bin c'est ce qu'on a fait, on n'est pas des délinquants :o

tests de reprise de 60 à 130 sur le dernier rapport :D

---------------
n°23591978
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-08-2010 à 11:20:35  profilanswer

60 sur l'autocroute,  [:al zheimer]

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11020  11021  11022  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)