JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
duckxks a écrit :
J ai essayer le hd2, bof, et ça reste du Windows, ROM cookee ou non. Samsung je suis curieux de voir. iPhone ou android
|
c'est ce qui me fait peur sur le hd2, windaube
pour le wave, je lis que du bon, mais l'os propre à samsung, j'ai peur que ce soit limité en application par contre je suis très samsung (mon 3e téléphone, ma femme en a un, camescope, appareil photo etc) et j'aime bien la qualité dans l'ensemble, j'aime pas être indécis
TheCreator a écrit :
bah, aucune facture, je fais tout moi meme, tous les plastiques rayés/limés, plaque phare, guidon street...
elle roule nickel et le moteur est comme neuf, je l'entretiens bien, mais a la vente ça a aucune valeur comme argument.
|
à voir quand tu t'en débarrasseras, j'aurais peut être le mien d'ici là, je te le prendrai pour pièces
la distance n'est pas un pb, vu que je passerais toujours en ardèche à un moment ou à un autre pour voir ma fille, spa trop loin ---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|
duckxks |
j'ai eu le HD 1 quand il est sorti, à l'époque c'était mieux sur certain points que l'iphone. Seulement Windows n'a pas evolué et aucune application sort quasiment pour windows. Alors après c'est un OS windows, ça commence à déconner un peu sans que tu comprennes pourquoi, après tu passe 1 mois à essayer les différentes Rom cookées pour en trouver une pas mal qui te conviens. Et plus ça va plus ça te saoule, l'iphone niveau ergonomie c'est le top.
Après sur les trucs relou de l'iphone, itunes en tete. Android j'ai pas eu le temps de tester longtemps mais ça deviens un très bon challenger à iphone, après c'est suivant tes besoins.
Windows oublies clairement, rien que pour composer un numero de tel de manière fluide tu peux zapper, très grisant à l'usage. |