Alors alors ...
Pour le rapide, moi, je ne savais même pas en combien de temps je le faisais, mon mono n'a jamais voulu me le dire. De cette façon, j'ai pas essayé d'aller "plus vite" ou "moins vite" le jour de l'exam'.
Si tu fais tes parcours d'une manière fluide, avec une bonne vitesse et un bon freinage sur le demi-tour, ça passera.
Pour la poussette, c'est normal, c'est tellement simple qu'il y'a pas besoin de la travailler (et puis en plus, c'est pas éliminatoire).
Pour le lent, sans vouloir te mettre la pression, c'est un peu short. Déjà sur le passager ... si t'as déjà fais de la moto avec, on s'en fiche, mais je sais qu'il y'a un exercice où tu dois slalomer avec, et là ça peut surprendre. En temps normal, c'est le mono qui monte avec toi donc il "t'aide". Après pour les portes, tout dépend du parcours sur lequel t'as travaillé. Moi perso, mon mono avait resserré les parcours, donc plus difficile à bosser, mais c'est passé comme dans du beurre à l'exam'. Après, si ton mono te dit que c'est bon, ben faut lui faire confiance. Plus il a de raté, plus il perd des places ...
Et pour ta moto, si tu fais 60kms d'autoroute (donc 120 par jour A/R), je te conseille clairement une semi-caréné ou une caréné, mais ça, les pros du topic seront plus apte à te répondre !
Message édité par bigboss_91 le 19-07-2010 à 11:54:03
---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *