| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 10:55:29 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 08-07-2010 à 11:05:02 --------------- Steam ID | Strava |
Funky Max And then, I woke up. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
testostezor 金牛座 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bitman STAY APART | bon, et baguep et ses amortos il en est ou ? je suis sur qu'il a pas vu l'annonce |
Flo7516 |
Edit : quand le moteur n'a pas assez chauffé, soit 20km de roulage à peu près le bruit n'est pas régulier. C'est seulement apres 30 Km qu'il le devient et qu'on peut vraiment l'entendre. Message édité par Flo7516 le 08-07-2010 à 11:20:35 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:18:52 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-07-2010 à 11:28:48 |
|
am7 tadam |
il la trouve peut être simplement pas assez confortable à son goût Message cité 2 fois Message édité par am7 le 08-07-2010 à 11:33:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans quel sens confortable car je vois pas le rapport, sinon j'arriverais pas a emmener la mienne comme je veux vu que je la trouve pas très confortable. D'ailleurs à la ballade avec lapattefolle ça faisait plaisir de le voir "déhancher" en ligne droite pour le mal de cul --------------- - Toujours plus - |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 08-07-2010 à 11:40:34 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-07-2010 à 11:42:59 |
testostezor 金牛座 |
|
|
|
pouvo |
testostezor 金牛座 |
|
|
pouvo | doucement oué --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
testostezor 金牛座 | Ah t'as des news sur les réparations ? |
pouvo | nop pas encore --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bitman STAY APART | Brûle la gomme, pas ton âme ! |
Funky Max And then, I woke up. | Si ça t'arrange je te la reprends 200€ Pouvo |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
lapattefolle |
En même temps la mentalité du motard moyen envers les femmes, je me fais pas d'illusions
Voilà Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-07-2010 à 12:31:09 --------------- A/V |
FoGo | Ayé j'ai le permis moto ! Il faisait chaud bien chaud vers la fin. Mais c'est fait ! |
lapattefolle |
Changement de fesse pawa --------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant