| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 00:13:31 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-04-2010 à 00:17:29 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
crazybiscuit78 |
Un conseil tout con, pense à bien respirer par le nez surtout si c'est pas déjà le cas. Sinon la buée en principe ça reste gérable heureusement même avec des lunettes, c'est chiant en ville parce que tu roules pas assez vite pour chasser la buée (je suis aussi parfois obligé de rouler avec la visière ouverte d'un cran).
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 00:40:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Sinon y a le papier de verre aussi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je plussoie Gamer, avant j'étais quasi a la tête du bonhomme michelin sur le Road 2 arrière, maintenant sur les Power je suis au bout à l'arrière, et je pense pas avoir progressé d'un coup
--------------- - Toujours plus - |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! | |
Zolki3n |
|
beufemisateur |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | BONJOUR MOANTS §§§ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Je la lui prend pour 225€ , et je viens même la chercher. |
am7 tadam | genre c'est parce qu'il a une TNT qu'il roulait à 140 au lieu de 110 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
brains In riding I trust ! | Salut Moants !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant