| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 23:16:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wolowizard |
|
Bitman STAY APART |
|
testostezor 金牛座 |
|
Bitman STAY APART | JE ME TRAINE PAS LA BITE JE SUIS CIRCONSPECT §§§ |
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 11-04-2010 à 23:26:27 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ | Dans le style route de taré, le col du Turini, plein de kékés et de caisses qui se croient en rallye, des épingles, c'est pas très large, et très peu de visibilité avec la végétation --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
Message édité par Baguep1 le 11-04-2010 à 23:30:48 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bitman STAY APART | de toute facon un bon motard est pas un motard qui va vite, mais un qui tombe pas |
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
normalement le disque est plus progressif que les tambours hein, t'as du chier le frein moteur stout rapelle toi l'auto ecole aussi : AR puis AV, si tu fais l'inverse tu delestes la roue ar qui derape Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-04-2010 à 23:32:06 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
Bitman STAY APART | depuis que j'ai faillis me manger une paire de iench, j'ai arreter de tirer un fond de 3 sur la depart devant chez moi (ca va tres vite), heureusement j'etais en saxo a 80 ... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
wolowizard |
|
Bitman STAY APART |
d'ailleurs faudrait calculer ca, puisqu'il y a des ingenieurs ici, un clebs genre 20 kg a l'arret versus tankulator+son dual pilote a 200, a partir de quelle vitesse la resistance du chien deviens negligeable et ne fait pas tomber la moto Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 11-04-2010 à 23:50:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les canards, c'est vraiment des oufzors --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
on parlait pas de l'espigoulier , mais du col de je sais plus quoi , entre saint zacharie et trets edit : over pas F5 grillaid Message édité par macareu le 11-04-2010 à 23:52:42 |
biloo hej franskjävel |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.youtube.com/watch?v=cZAjJ-g0UDw (choc a 135Km/h quand meme ) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-04-2010 à 00:01:21 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Naxos \o/ | ouais enfin y'a des variantes où ça se passe moins bien http://www.youtube.com/watch?v=WNO88yqCr5I&NR=1 --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART | ou une peau de banane ! |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-04-2010 à 00:09:28 |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ | C'est sûr en bagnole ça risque moins http://www.youtube.com/watch?v=nN_ [...] re=related --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant