| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 21:53:17 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... | Surtout les Vert pomme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-03-2010 à 21:58:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 21:57:40 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
brains In riding I trust ! |
Ca sera arlequin
Ou un sweet-shirt !
Bof Message édité par brains le 31-03-2010 à 22:01:51 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 31-03-2010 à 22:17:27 |
duckxks |
|
beufemisateur |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
Et pour faire un concours de bite en ligne droite, autant parler de Hayab, ZZR1400, AIM-9 Sidewinder ou de Maverick AGM-65 Et pour venir faire des cols, viens avec nous en mai Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-03-2010 à 22:29:16 |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 31-03-2010 à 22:37:47 |
testostezor 金牛座 | Je sais bien, je vais me consoler à Carole le samedi et les jours fériés (on va pas en avoir des masse cette année |
testostezor 金牛座 | Et ce qui me fait peur c'est l'absence de net au boulot, HFR va me manquer mais je vais devoir m'y faire ! |
lapattefolle | Tiens vos histoires ça me fais penser, un site amusant qui permettait de comparer les courbes de puissance en fonction de la vitesse et de calculer les vitesses max de pas mal de motos, qui était rigolo comme tout, ça vous dit quelque chose ?
--------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
beufemisateur |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
bulfire |
|