Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1080703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-08-2003 à 14:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

c trop mou du gnou  :(  

ahh bon :)  

j'avais penser à une 500 GSE , mais je crois que je vais payer plus chèr en assurance :/

vas m'orienter vers le CB alors :)  

merci de tes conseils :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 14:23:16  profilanswer

n°1080765
Phileass
Posté le 29-08-2003 à 14:29:35  profilanswer

dites, j'ai vu que quineto etait sur une ER5, c'est bien pour debuter ?

n°1080782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-08-2003 à 14:30:40  profilanswer

Phileass a écrit :

un peu violent :/

je lui conseille plûtot un 600bandit pour débuter :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1080788
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2003 à 14:31:26  profilanswer

Phileass a écrit :

Bas trop puissant pr un neebie, regarde il s'est planté avec ua bout de qq semaines  :(  

La il est mieux avec son b600  :jap:

n°1080792
canaille
beyond the limits
Posté le 29-08-2003 à 14:31:48  profilanswer

SAT : je te merde, et j't'enrhumes avec mon CB, sur du sinueux.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1080801
Phileass
Posté le 29-08-2003 à 14:32:54  profilanswer

Galak a écrit :

Bas trop puissant pr un neebie, regarde il s'est planté avec ua bout de qq semaines  :(  

La il est mieux avec son b600  :jap:  

comment vous etes nuls en comprehension de second degres.

n°1080816
galak
Posté le 29-08-2003 à 14:34:30  profilanswer

canaille a écrit :

MAis c super  :pfff:  

Si vs acceuillez les debutants tjs comme ca cela promet  :pfff:

n°1080827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-08-2003 à 14:35:39  profilanswer

canaille a écrit :

bah dis donc l'accueil :(  

topic débutant , chapô :pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1080874
e_esprit
Posté le 29-08-2003 à 14:40:13  profilanswer

Salut les moards ! ;)  
Je vé biento passé le permis 125 (g biento 17 ans, trop coooooool !!! ;) ), et je voulé savoir si je pouvé prendre une HayaboooooooZa bridée en 2ch (enfaim officiellement ;)  ;)  ;)  ;) ) avec le permis A1 ?
C possible ? :D  
Vous inquietait pa pour la puissance, je fé du scooter depuis plus de 7 ans, je pense pouvoir maitriser l'engin ! ;)  :lol:  :lol:  

Salut ! :hello:

Message édité par e_esprit le 29-08-2003 à 14:41:30
n°1080940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-08-2003 à 14:45:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

Salut les moards ! ;)  
Je vé biento passé le permis 125 (g biento 17 ans, trop coooooool !!! ;) ), et je voulé savoir si je pouvé prendre une HayaboooooooZa bridée en 2ch (enfaim officiellement ;)  ;)  ;)  ;) ) avec le permis A1 ?
C possible ? :D  
Vous inquietait pa pour la puissance, je fé du scooter depuis plus de 7 ans, je pense pouvoir maitriser l'engin ! ;)  :lol:  :lol:  

Salut ! :hello:

salut brash :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 14:45:53  profilanswer

n°1080974
canaille
beyond the limits
Posté le 29-08-2003 à 14:49:24  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bah dis donc l'accueil :(  

topic débutant , chapô :pfff:  

rohhh, depuis tout a l'heure vous chambrez et là plus d'humour....arretez les gens, on me la fais pas :p

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1081021
e_esprit
Posté le 29-08-2003 à 14:53:19  profilanswer

SAT 08 a écrit :

salut brash :hello:  

Mince je suis démasqué... :cry:

n°1081149
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-08-2003 à 15:03:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mince je suis démasqué... :cry:  

[:ddr555]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1086130
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 30-08-2003 à 11:55:22  profilanswer

4 fautes seulement au code, dont 1 question débilissime sur laquelle tlm s'est planté et 1 où j'ai été con... ça se rapproche, ce foutu examen du code !! [:banzai]

n°1086147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2003 à 12:07:22  profilanswer

Phileass a écrit :

supersportive ca, mieux vaut commencer par un poussif 600 bandit :jap:

n°1086267
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2003 à 13:00:23  profilanswer

:hello: tout le monde

Ce matin, c'était mon 1er cours.

Début direct sur une CB 500. Déjà, il faut les emmener du garage à la piste (50m à pousser la moto). 1er constat, c'est lourd une moto  :D .
Après une explication des questions théroriques, , On a appris à déplacer la moto en étant à coté, en marche arrière  
Puis àpasser les vitesse (avec la bequille centrale, donc la roue dans le vide :heink: )
Ensuite quelques allée retour à afible vitesse, godille (petits virages quoi, demi tour, huit et 2-3 autres trucs, tout ça avec jeu sur l'embrayage.
c'est le plus dur  :sweat: . Puis passage d'un lent (qui ressemble un peu au deuxième, mais sans personne derrière) et j'y suis arrivé dès le 3e essai sans poser le pied par terre [:tolorfen] .

Finalement, je me suis mieux débrouillé que je ne le pensais (surtout que je n'avais jamais conduit de véhicule de moins de 4 roues).

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1086298
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2003 à 13:06:12  profilanswer

spa si dur en fait, mais C pas facile non plus !

tu verras quand tu te lancera sur le rapide, au début tu te demandes comment C possible de faire des virages si vite ;)

100 pages pour ce topic déja :)

Vive les moards :)

---------------
n°1086402
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 30-08-2003 à 14:18:06  profilanswer

canaille a écrit :

tu verras quand tu te lancera sur le rapide, au début tu te demandes comment C possible de faire des virages si vite ;)

perso j'ai trouvé ça bcp + facile que le lent, le rapide !

tolorfen > cool on va pouvoir comparer nos expériences du permis moto, on en est à peu près au mm point :)

n°1086452
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2003 à 14:31:15  profilanswer

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

perso j'ai trouvé ça bcp + facile que le lent, le rapide !

tolorfen > cool on va pouvoir comparer nos expériences du permis moto, on en est à peu près au mm point :)

T'as perdu d'avance  :D  
Pas de problème, je ferais un résumé à chaque fois pour comparer les évolutions.

Tiens petite anecdote, Il y en a un qui était avec moi qui a laché l'embrayage trop vite avec la poignée des gaz presque à fond, il a fait un leger Wheeling. A la fin quand il a fait le point sur la séance, il lui a dit "c'est bizarre, mais depuis ce moment là, tu fais beaucoup attention à ton embrayage  ;) "

Message édité par Tolor le 30-08-2003 à 14:36:58

---------------
n°1086467
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 30-08-2003 à 14:35:24  profilanswer

TolOrFen a écrit :

T'as perdu d'avance  :D  
Pas de problème, je ferais un résumé à chaque fois pour comparer les évolutions.

Tiens petite anecdote, Il y en a un qui était avec moi qui a laché l'embrayage trop vite avec la poignée des gaz presque à fond, il a fait un leger Whelling. A la fin quand il a fait le point sur la séance, il lui a dit "c'est bizarre, mais depuis ce moment là, tu fais beaucoup attention à ton embrayage  ;) "

Je ne le fais pas dans un esprit de compétition :o

Sinon skler que des fois quand tu embrayes à la barbare et que tu accélères bien, ça part tout seul... soit en wheeling, la moto lève la roue avant... soit en motherfucking, la moto part sans toi :d

n°1086484
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2003 à 14:39:04  profilanswer

Je ne le fais pas dans un esprit de compétition :o

Sinon skler que des fois quand tu embrayes à la barbare et que tu accélères bien, ça part tout seul... soit en wheeling, la moto lève la roue avant... soit en motherfucking, la moto part sans toi :d

:lol:  :lol:  

T'inquiete pas, ce n'est pas mon envie non plus. L'esprit de compétition, ça sera pour plus quand j'aurai Permis+Moto+un êu d'expérience

---------------
n°1088351
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2003 à 21:56:04  profilanswer

alors les djeunz , vous avez fait vos premiers wheelings :D

j'en faisait au début du rapide, et apres le demi tour (je faisait le demi tour debrayé, et je faisait cirer en repartant pour pas avoir d'a coups)

mes premiers stoppies aussi, au freinage d'urgence :)

pas de gros trucs, la roue arriere juste décollé :)

sensation sympa :D

---------------
n°1088391
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2003 à 22:00:03  profilanswer

canaille a écrit :

j'en faisait au début du rapide, et apres le demi tour (je faisait le demi tour debrayé, et je faisait cirer en repartant pour pas avoir d'a coups)

Constatation ce matin :
Le freinage, ça fait pas mal d'impression quand on y va un peu trop fort (ça fait un peu mal aussi parfois  :sweat: ).

Message édité par Tolor le 30-08-2003 à 22:00:35

---------------
n°1088419
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2003 à 22:03:33  profilanswer

T tombé au freinage ?

---------------
n°1088508
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2003 à 22:11:07  profilanswer

canaille a écrit :

T tombé au freinage ?

Non, des parties intimes ont heurté un reservoir qui se baladait sur la moto au moment du freinage  :whistle: (en clair, qu'est ce qu'il fout ce reservoir juste devant les coui...)

---------------
n°1088643
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2003 à 22:27:43  profilanswer

ahhh, normal :D

---------------
n°1088666
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2003 à 22:30:57  profilanswer

Je suis sûr que la moto a été inventée par une femme  :o

---------------
n°1089882
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 31-08-2003 à 02:35:52  profilanswer

canaille a écrit :

c'est malin, ça, le demi-tour débrayé :heink:

perso je rétrograde de 3è en 1è à la volée, je prends le demi-tour très serré près du plot, comme ça je peux réaccélérer à donf juste en sortie de demi-tour, ça me redresse la moto, élargit mon virage et ça me fait gagner pas mal de temps !

n°1089892
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2003 à 02:40:19  profilanswer

c'est malin, ça, le demi-tour débrayé :heink:

perso je rétrograde de 3è en 1è à la volée, je prends le demi-tour très serré près du plot, comme ça je peux réaccélérer à donf juste en sortie de demi-tour, ça me redresse la moto, élargit mon virage et ça me fait gagner pas mal de temps !

t'arrive bien a l'extérieur, tu fait un freinage de trappeur 2m avant le plot, tu tombe 2 rapports d'un coup en tournant et tu refout les gazs en grand [:banzai]

Message édité par CHubaca le 31-08-2003 à 02:43:43
n°1090174
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 31-08-2003 à 11:09:40  profilanswer

chubaca a écrit :

t'arrive bien a l'extérieur, tu fait un freinage de trappeur 2m avant le plot, tu tombe 2 rapports d'un coup en tournant et tu refout les gazs en grand [:banzai]

:lol: c'est un peu ça ouais :d

Bon en tous cas chers amis, je vous souhaite une bonne semaine. Demain, je reprends l'école, donc je n'aurai plus accès au net (enfin si, mais c'est payant !!! :lol: :fou:), donc je ne passerai plus par ici que le week-end... ça va être bien chaud d'ailleurs pour mes leçons de code et surtout de plateau/conduite, enfin je ferai avec, au pire j'en prendrai que le samedi [:spamafote]

:hello:

n°1090232
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-08-2003 à 11:47:28  profilanswer

canaille a écrit :

Je pense que j'aurai moins de mal sur le rapide que sur le lent. Mon seule problème, c'est quand il demande de faire tenir la moto stable alors que l'on va à 3-4 km/h (il marche à coté de la moto et il dit "ne me dépasse pas" :fou:, et ce c.., il ralentit de plus en plus)

---------------
n°1090236
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-08-2003 à 11:48:59  profilanswer

Bon en tous cas chers amis, je vous souhaite une bonne semaine. Demain, je reprends l'école, donc je n'aurai plus accès au net (enfin si, mais c'est payant !!! :lol: :fou:), donc je ne passerai plus par ici que le week-end... ça va être bien chaud d'ailleurs pour mes leçons de code et surtout de plateau/conduite, enfin je ferai avec, au pire j'en prendrai que le samedi [:spamafote]

Ben bonne reprise (moi c'est que dans un mois).
Moi aussi, je ne peux prendre les cours de moto que le samedi, je mon stage durant la semaine  :sweat:

---------------
n°1090286
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 12:09:31  profilanswer

patience, tu l'auras ton permis, ce sera un peu plus long c tous.

mais ce sera d'autant plus meilleur le jour de l'obtention ;)

et courage pour ton école de pandore [:twixy]

n°1092581
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2003 à 21:22:39  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Non, des parties intimes ont heurté un reservoir qui se baladait sur la moto au moment du freinage  :whistle: (en clair, qu'est ce qu'il fout ce reservoir juste devant les coui...)

les motos d'hommes et pour hommes sont comme les hommes normalement constitués :

un gros piston unique avec une grande bielle, et une selle qui remonte sur le réservoir pour pas s'incruster l'appareil dedans[:tinostar]

clair que les autres moto c'est pour les femmes, elles vont pas s'exploser les ovaires dessus :o

n°1094194
htep
Posté le 01-09-2003 à 01:50:49  profilanswer

j'ai un peu parcouru le topic c vraiment interessant... Je voulais donc un petit conseil, j'ai l'occasion de m'acheter dans un garage une hornet S 2001 16000 bornes 30 000 Fr, elle est impec. J'ai mon permis depuis 1 an maintenant, ca serait ma premiere moto (meme si j'ai fait 40 000 km avec un derbi dans les chemins)... D'apres ce que me dise mes potes motars, ca arrache pas mal comme bécanne, j'en suis consciens... D'autre part, je me fais egalement du soucis pour l'assurance?

Qlq peut il me conseiller

n°1094209
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-09-2003 à 01:58:05  profilanswer

[total edit]

en premiere page tu as des renseignements assez interessant.

sinon pour les tests becanes faut voir canaille/gloubi/777, pour les assurances et bien je te conseille les devis en ligne, ca te donne une idee deja

pour le reste c'est tout ce que je peux faire  :hello:  

Message édité par killer instinct le 01-09-2003 à 02:02:50

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1094633
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-09-2003 à 09:56:47  profilanswer

Htep a écrit :

j'ai un peu parcouru le topic c vraiment interessant... Je voulais donc un petit conseil, j'ai l'occasion de m'acheter dans un garage une hornet S 2001 16000 bornes 30 000 Fr, elle est impec. J'ai mon permis depuis 1 an maintenant, ca serait ma premiere moto (meme si j'ai fait 40 000 km avec un derbi dans les chemins)... D'apres ce que me dise mes potes motars, ca arrache pas mal comme bécanne, j'en suis consciens... D'autre part, je me fais egalement du soucis pour l'assurance?

fait des devis d'assurance déja pour voir, si tu peux assumer ça.

aprés, peros je recommanderais pas une hornet pour débuter, mais bon t grand, tu assumes tes actes ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1094642
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-09-2003 à 10:02:07  profilanswer

Htep a écrit :

achete toi une vraie moto, plus en rapport avec ta situation de pince totale :jap:

---------------
-
n°1094831
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-09-2003 à 10:54:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

achete toi une vraie moto, plus en rapport avec ta situation de pince totale :jap:  

tout dans la délicatesse !! :jap:  :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1095041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2003 à 11:34:54  profilanswer

nonox a écrit :

tout dans la délicatesse !! :jap:  :D  

ouai surtout que c'est une hornet....
ai je besoins de rappeler ses "fantastiques" :whistle: qualités de chassis ? ;)

n°1095051
galak
Posté le 01-09-2003 à 11:36:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai surtout que c'est une hornet....
ai je besoins de rappeler ses "fantastiques" :whistle: qualités de chassis ? ;)

c la 1ere moto ou qd tu prend un virage bien sérré tu te retrouve avec l'arriere au niveau du guidon  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)