| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 14:23:16 ![]() ![]() |
Phileass | dites, j'ai vu que quineto etait sur une ER5, c'est bien pour debuter ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
galak Revenez :( |
|
Phileass |
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 14:45:53 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
rohhh, depuis tout a l'heure vous chambrez et là plus d'humour....arretez les gens, on me la fais pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | 4 fautes seulement au code, dont 1 question débilissime sur laquelle tlm s'est planté et 1 où j'ai été con... ça se rapproche, ce foutu examen du code !! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
perso j'ai trouvé ça bcp + facile que le lent, le rapide !
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 30-08-2003 à 14:36:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je ne le fais pas dans un esprit de compétition |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Tolor le 30-08-2003 à 22:00:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | T tombé au freinage ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | ahhh, normal --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... | Je suis sûr que la moto a été inventée par une femme --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c'est malin, ça, le demi-tour débrayé |
CHubaca Couillon |
t'arrive bien a l'extérieur, tu fait un freinage de trappeur 2m avant le plot, tu tombe 2 rapports d'un coup en tournant et tu refout les gazs en grand Message édité par CHubaca le 31-08-2003 à 02:43:43 |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | [total edit]
Message édité par killer instinct le 01-09-2003 à 02:02:50 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant