Pour le détail.
Je l'ai payé 3300€ elle avait 34543km. Y'avait l'entretien des 36000 et le pneu arrière à changer.
J'ai vendu les accessoires kéké. 68,10€ le capot de selle HRC, 40€ le guidon et levier d'origine (sur hfr), 20€ le bouchon d'huile rizoma, 48,10€ les tampons rizoma, 25€ les poignées rizoma, 35€ les reposes pieds rizoma, 30€ les rétros, 100€ le passage de roue + support de plaque ermax, 450€ les collecteurs arrow, 170€ le silencieur arrow thunder. Soit 984,8€ de pièces.
J'ai dépensé 49,02€ de joints et pièces diverses pour remonter la ligne d'origine (vendu avec la moto), remettre les reposes pieds d'origine et la poignée de gaz m'a coûté 6,20€ (achat de platine complète puis revente) et j'en ai eu pour 10€ de support de plaque + clignos + carter de chaîne d'origine ( maca ). Soit 65,22€ pour la remettre stock.
Ensuite pour équiper la moto, j'ai acheté support de valises + TC givi pour 150€, monter les poignées chauffantes+relai pour 93,40€ , 70€ pour un bagster, 100€ pour des top block, 188,90€ pour les protections de carter en carbone/kevlar et 22,39€ de protèges mains AE. L'équipement m'a coûté 624,69€.
J'ai vendu la moto pour 2800€ avec 61206km. Elle avait les poignées chauffantes, les protèges mains et les protections de carter.
J'ai vendu aujourd'hui les supports de bagagerie et les top blocks à snysny, prix coûtant et montage inclus
C'était ça les infos que tu voulais?