Reprise du message précédent : Sympatique ces anciennes, par contre sur piste elles ont pas trop souffert ?
Enfin j'imagine que c'était pas le but de taper un chrono, mais vu les pneus et freins de ces engins...
---------------
- Toujours plus -
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 02:19:17
Personne
Mon nom
Posté le 20-10-2014 à 02:40:03
Y a de tout, des voitures de course à la spitfire stock avec plus d'eau dans le vase d'extension. Y a eu des pannes plus ou moins grave et même un léger accrochage.
---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2014 à 17:40:44
Une Mx5 choucroutée !
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 17:40:44
campi
V8 FTW
Posté le 20-10-2014 à 17:56:31
Et swappée
---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
Retour sur le rasso Gazoline de dimanche.
Avec surement le dernier vrai beau week-end avant l'hiver c'etait un vrai festival, il y en a eu vraiment pour tous les gouts.
Pour les amoureux des francaises:
Des allemandes:
Des américaines:
Mêmes les italiennes:
Ou les anglaises:
Et les trucs nordiques:
Il ne faut pas non plus oublier les vénérables mamies:
Il y avait même de l'allemande à deux roues:
Mais revenons en à ma propre vieillerie, la voici en compagnie d'une lointaine cousine:
Lointaine cousine ? Mais oui, il y a bien un rapport entre cette Citroen GS et ma Mazda RX7
C'est une GS Birotor, avec un moteur bi-piston rotatif de 1100cc à carbu et allumage electronique. Elle date de 1974 et fait parti
des modèles non vendus qui auraient du finir au broyeur. Elle est dans son jus et en superbe état malgré son age vénérable.
Quasiment 20 ans séparent les deux voitures
Et quasiment le triple de puissance dans l'une par rapport à l'autre
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2014 à 11:27:48
Le bruit de cette caisse Quand je suis passé voir l'avancement des travaux sur la M DM en reprogrammait une sur banc freiné, ça faisait un sacré barouf mais c'était loin d'être désagréable !
---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-10-2014 à 11:33:50
Une Thesis reprog ?
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.