| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:28:04 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 300 en fond de 5 à nogaro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | un peu plus de 240 réels sur départementale --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomsoft | Je peux pas le dire, je vais encore me faire insulter sinon |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 280 dans une murcielago. Ça fait le même effet qu'à 240 dans la m3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo | La Vmax est une prouesse seulement en fonction de l'engin entre les mains --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais on parlait en voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M4vrick Mad user |
265km/h au compteur sur une autoroute allemande, 243km/h au GPS. Mais je ne suis pas allé à la vmax, les suspensions avaient 20 ans et le cul commencait à se ballader EDIT: avec la RX7 en config quasi stock. Je compte y retourner l'année prochaine avec la nouvelle config. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 17-10-2014 à 11:49:54 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
waronze |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:47:59 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 17-10-2014 à 11:48:34 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 17-10-2014 à 11:53:06 --------------- Championnat GT Sport |
--------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
Pareil je pense pas avoir fait beaucoup plus de 230 en s. Faut dire quand tu passes la 6 ça commence à en chier. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dépend ce que tu as dans les mains. Une connaissance roule toujours hyper pépère, mais quand il avoine, en une poignée de secondes il est à 200++ avec sa s8... Quand elle est pas au garage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-10-2014 à 12:05:27 --------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
M4vrick Mad user | Et hop, pour compléter le tableau j'ai bien entendu joué au kéké et filmé mon exploit --------------- --== M4vr|ck ==-- |
campi V8 FTW |
Pour le coup ils auraient peut être du faire une boite 5+1 plutôt qu'une 6 vu que la 6 d'origine est quasiment inutile . Ça aurait permis d'avoir une 6 bien longue pour l'autoroute. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
|
campi V8 FTW |
Pourtant tu te genais pas pour passer 200 la dernière fois --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour enquiller des Vmax oklm --------------- ASMR mécanique |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
R1133 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 12:37:27 ![]() 190 avec mon ancienne 306 1.9TD. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 17-10-2014 à 12:38:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |