| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 12:44:27 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 17-10-2014 à 12:46:57 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
campi V8 FTW | Faudrait aller poster nos scores sur le topic gros cons au volant pour voir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 13:42:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Joe l'indien 94 | 287 en CLS63AMG débridé! Mais j'en garde pas un souvenir impérissable tellement c'est feutré! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | j'imagine que bien entendu, vous aviez vérifié la pression des gommards avant de vous lancer |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 17-10-2014 à 14:41:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gmund | La Belgique, ou l'endroit où une supercar ralentie et son passager te sort le pouce pour que tu la prennes ta photo.
|
Zoreil | Mais non c'est juste qu'il était content de trouver une portion de route > 50 mètres sans nid de poules. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 17-10-2014 à 14:50:23 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une lambo, une aston derrière.. on est bien à la panne --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais toi tu as de mauvaises fréquentations qu'il faut aller extraire du fossé avec 4gr à 2h du mat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ |
|
Leuen | Je suis un puceau de la VMax 205 GPS en bout de ligne droit à Dijon et quelques 200 sur route Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 17-10-2014 à 15:38:53 |
gmund |
J'ai fait 200 gps avec la sax, je faisais pas le fier surtout sur le ring belge c'était vraiment pour l'exploit mais passé fond de 4 c'est un peu suicidaire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |