| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:03:29 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | http://www.tf1.fr/auto-moto/actual [...] 86551.html
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | J'ai croisé ça l'autre jour:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
4SpiK qtπ | La cinematique des portes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Despé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge | Déjà nous dire ce que c'est comme bagnole ça pourrait aider --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | 7500tr/min et 7 vitesses manu => 10 balles que c’est une moo ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:36:28 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
biloo hej franskjävel |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
locatek | Le bruit est plutôt impressionnant. Remarque, c'est peut être fait pour. |
4SpiK qtπ |
biloo hej franskjävel |
|
4SpiK qtπ |
|
biloo hej franskjävel | mais c'est une côté à combien de % pour avoir besoin de tirer jusqu'en 7 en ZR ? o_o |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | mode "sport", tavu |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 19:42:32 ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolm |
Les rapports sont tellements court que le couple on s'en bas les ******* Message édité par wolm le 17-09-2014 à 20:05:06 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 20:05:02 ![]() Campi, oui mais j'ai pas une S2000. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 20:05:18 |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 17-09-2014 à 20:17:49 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
biloo hej franskjävel |
|
locatek | Un atmo 6 cylindres entretenu correctement et qui roule sur des trajets 4 voies. Niveau fiabilité dans le temps, ça tient la pavé ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 21:06:58 ![]() Si c'est un diesel oui.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duckxks | on m'a toujours dis que c'était increvable un L6 essence mais je demande à voir si on a pas de flatrun |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 21:46:29 ![]() |
locatek |
duck69 |
ObsydianKenobi peloton suicida | maxxximum trolling --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo | Et pui impossible à revendre, pas de bonne reprise --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |