| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 17:23:56 ![]() ![]() |
Pat4tor |
AngX bleu 485 | Personne a relevé le fait que Duck a acheté une voiture matraquée sur piste avec probablement le moteur à refaire --------------- #MarcheFort |
chin jo | Ben non, ils sont plus en train de lurker la revente de l'Exige en filtrant les messages passés. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 20:28:31 ![]() |
Halfsup | Merci pour le CR Duck, le vendeur a raison par contre, tu DOIS la mettre sur Circuit |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 21:32:36 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 21-08-2014 à 21:35:18 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Pat4tor |
|
4SpiK qtπ | En même temps à 10k€, faut pas s'attendre à un miracle |
Zoreil | L'extracteur sur la lotus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pat4tor |
sbaz |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 21-08-2014 à 23:33:44 |
duck69 |
Si je doit foutre plusieurs K€ dans une lotus c'est une lotus élan coupé de 1960 perso , le problème des exige Kompressor c'est que hors circuit c'est inexploitable sur route ouverte , 4s pour le 0-100 c'est trop , déjà avec la mienne je suis toujours à des vitesse pas possible alors avec une cup 260 balls of steel je confirme , kouillmolisme je vois pas http://youtu.be/I4AjQC9TISg / http://youtu.be/ntAypmPi8kM
Merci !
J'aime les défi un peu con et puis ça faisait deux ans que j'avais pas acheter de voiture donc bon
Merci
il y a mieux en première voiture
mon avis est un peu biaisé , je suis dans un voiture full prepa , avec 120ch ça doit être un peu plus chiant.
Vu mes journées de merde au boulot j'attendais ça avec impatience , puis en général j'ai de la chance avec mes merguez
C'est mon gros problème mais je vais discuter avec le paternel , une fois la dalle du garage faite j'aurais une place de plus ( la cappu ) et j'ai une dalle derrière la maison et avec 1500€ il y a moyen de faire un jolie garage de 16m² pour l'exige. Craque !
Finalement ton élise étais surement mieux que mon exige , je garde sous le coude l’élise s2 en rover pour un prochain daily pas cher.
Je me demandais bien si tu allais poster achat en 2011 , 2014 au garage , et vu le temps de merde en Irlande je doute quelle est fait plus que quelques sortie. Je pense que mise à part le jdc et la distrib elle est saine , je verrais pour la foutre sur un pont et vérifier.
je vais pas avoir de mal pour la vendre celle là Si je la vend j'ai ma mère qui me fout dehors et puis vu la valeur de l'auto , je garde , elle est tellement utilisable , fun à conduire que je trouverais pas mieux.
faut que je tourne à champier avec , sur qu'il y a moyen de faire un bon temps. Cette prépa de cochon
Merci ! , demain je fait une photo spécial topic tocante , troll garantie
il y a un peu de boulot mais vu le prix et la valeur en France je suis plus que tranquille
Je me doute bien que des âme charitable sont ok pour la faire hurler @ 8500rpm
Merci ! J'ai acheter mes 3 voiture sur ebay , c'est visiblement le boncoin de l’Angleterre il y a parfois des bonne affaire. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 21-08-2014 à 23:55:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
StefSamy VC FTW |
Tin t'as l'air grand, tu rentres en entier dans tes lotus? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Negro | joli CR duck !
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 22-08-2014 à 08:20:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nix Yan |
Pour l'avoir déjà croisé, je confirme, c'est une grande liane qui tient je ne sais comment dans les Lotus Message cité 1 fois Message édité par Nix le 22-08-2014 à 09:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 09:38:23 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 10:01:19 ![]() Je suis le seul a trouver ces voitures (Lotus) pas très très belles?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |