| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:36:28 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil | ce CR du grand nawak |
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa le CR --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
j'ai même tester le compteur avec le radar auto @ 130km/h sur l'A7
Première chose à faire en UK : acheter une merde dans un station service pour avoir de la monnaie et foutre 2£ dans la chaussure pour être sur de pas les dépenser Message édité par duck69 le 21-08-2014 à 11:42:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mucus forti fide, vacuo animo |
duck69 | La plupart étais mineur et le vigile surveillais de très prés toutes la fête.
je m'attendais au pire perso , c'étais fatiguant mais fun
Une fois la distrib et le joins de culasse , elle sera parfaite
Le road trip c'est la vie Message édité par duck69 le 21-08-2014 à 11:45:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 11:45:48 ![]() CR sympa Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 11:46:02 |
duck69 |
Pas sur , je suis en amorto d'origine là , à 160 ça flotte un peu
Coupé sur la droite et rafistolé avec du ducktape , quand je tombe la coque arrière je refait un truc propre en fibre de verre. Ma tête étais épic à ce moment là , genre 1800km , démerde toi , okthxbye
Surtout vu l’état de la voiture et du kilométrage. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-08-2014 à 11:50:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lomba | Très bon CR ! J'ai adoré le passage sur les ch'tis, j'rigole comme un con au bureau |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lomba |
|
--------------- ASMR mécanique |
duck69 |
Je me dis que non mais c'est ce qui va arriver , putain edit : le chassis Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-08-2014 à 12:01:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gabii |
Lomba |
|
Lomba |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Duck, je te hais Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 21-08-2014 à 12:24:30 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chin jo | Félicitations Par contre à titre perso j'en reste sur la cup à Lomba... Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-08-2014 à 13:05:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
valentin |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Nauhar Et hop TT | Re-féloches !
Bon duck si tu pouvais attendre que j'ai un vrai salaire avant de la vendre Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 21-08-2014 à 13:56:53 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | cette épopée --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 16:36:29 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |