| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:26:29 ![]() ![]() |
Intox26 | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
putain
je suis à 50% là , je finis ce soir et MP à une personne pour la relecture sinon obsy va mourir Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 20-08-2014 à 12:55:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Negro |
|
Negro |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gabii |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:36:19 ![]() ![]() |
Negro |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est farfelu pour un véhicule censé fonctionner avec des indices d'octane supérieurs à 100 au Japon --------------- ASMR mécanique |
Gabii |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Gabii | Si il y avait eu des dommages irréversibles ça aurait toujours été intéressant de savoir ? |
campi V8 FTW |
Gabii | Bah tant mieux |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lesamericains so unfair | ça fait mal aux yeux, littéralement --------------- c'est nous lesamericains |
duckxks |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_TiFooN_ |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Gabii |
|
Gabii | Par exemple |
Toper Harley1 Flying dream | Y a un autre carburant pas cher, le gazole ou un truc comme ça, il devrait essayer --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
campi V8 FTW |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | 3615 malife A propos des carburants originaux je me permet de raconter ou reraconter ce grand moment de malife: J'avais mis sur mon CV à l'époque que je m'intéressais aux nouvelles énergies, un truc fashion, un mensonge qui faisait bien Aller depuis Francfort jusqu'au Luxembourg sans problème. et là PAUSE Je me démerde dans le menu pour trouver la prochaine ou finalement je trouverai ce putain de gaz naturel Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-08-2014 à 22:07:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gabii | Crdlt.hdmi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |