| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 13:55:56 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Terox | |
chin jo |
Ca sent pas la passion, hein Du coup c'est redevenue celle de papa. Message édité par chin jo le 18-08-2014 à 19:47:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Combien l'ac uxcool ? Les specs ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Combien les triangles surmesure ? Vous les avez fait faire où ? Dtc proof |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 10:09:54 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
Gabii |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ce serait dommage de planter le speedy dans l'hypothèse d'une vente et d'un malheureux appel le lendemain d'un hypothétique carton... (cas général souvent vérifié par le passé --------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | https://maps.google.fr/maps?saddr=B [...] ,6&t=m&z=9
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | On vient de me conseiller ce topic, le FP devrait t'aider :
Nauhar Et hop TT | Faut qu'on se croise aussi Gabii tant que t'es dans le coin ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii | Putain carrément. Ces vacances sont passé trop vite, je commence déjà à planifier ma rentrée |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ai suivi ça pendant 10 minutes sur la rocade :
Message édité par Backbone- le 19-08-2014 à 17:57:01 |
Jp03 In Cagole we trust | Si tu la suivais, t'as pas vu la "testa rossa", mais le "culo rosso" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ai surtout vu le "512tr" et la taille des pneus |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep pour le topic, même si on a pas forcément toujours bien suivi l'itinéraire Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 20-08-2014 à 03:25:32 --------------- - Toujours plus - |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
|
Gabii |
https://www.google.fr/maps/dir/43.3 [...] !3e0?hl=fr J'avais même trouvé un hotel sympa abordable sur le tourmalet toussa Quelle est ta limite temporelle/spatiale ? Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 20-08-2014 à 11:03:13 |
Pas mal du tout Disons que ça va dépendre de la date surtout. Grosso modo la limite spatiale serait Pau et temporelle idéalement la journée. A voir. Message édité par zephiel le 20-08-2014 à 11:15:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | |
4SpiK qtπ |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |