| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:29:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et l'échappement en nez de cochon. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-06-2014 à 18:52:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jambier |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus haut que son lusque ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:22:37 ![]() ![]() |
Hish | Hier:
|
tekel |
duck69 | J'aime de plus en plus
En ce moment c'est l'une des voiture qui me plait bien Message édité par duck69 le 10-06-2014 à 21:48:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lomba |
duck69 |
Je suis sur c'est un puit à sensation et que 350ch/1100kg (cup) c'est quand même pas dégueu Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-06-2014 à 22:11:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 10-06-2014 à 22:28:20 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duck69 | Moi c'est la cappuccino , avec 700kg tu prend une personne de plus de 70kg tu te demande si il y a un soucis avec le moteur ou le turbo edit : http://www.lotuscars.com/gb/racing/exige-v6-cup-r , 1040kg , sur que c'est possible d'avoir un poids à vide de 999kg Message édité par duck69 le 11-06-2014 à 00:46:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lomba |
|
_TiFooN_ |
mucus forti fide, vacuo animo | Un vrai journalisme d'investigation avec autant du curiosité impliquée dedans que pour le tournoi de doublette de pétanque à Marches-en-Famenne --------------- ASMR mécanique |
gmund | "Comme il n'apprécie pas l'avant trop effilé de la GT40, il l'a redessiné" |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier | Shitstorm incoming
|
Lomba | Leur succès s'est à chaque fois construit sur des innovations, donc j'ai tendance à penser que oui. Reste que quand tu exploites ton innovation pendant 15 ans, un moment ça lasse. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-06-2014 à 14:02:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |