| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:59:58 ![]() ![]() |
gmund |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gmund |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil | de pire en pire la Mini Message édité par Zoreil le 11-06-2014 à 14:11:32 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 11-06-2014 à 14:09:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Namého !!! les comiques !!! z'en avez pas marre de vous faire griller là ??? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:07:50 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Et Chantal qui peut pas s’empêcher de commenter Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 11-06-2014 à 14:10:45 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
Zoreil | uniquement à cause de la vitesse évidemment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Lotus perd un fric fou, je vois pas comment ils peuvent continuer longtemps à ce rythme la, avec ces pertes, ces modèles de plus en plus chers....
|
_TiFooN_ |
Lomba |
|
moncinet | J'ai jamais aimé cette bagnole et c'est pas celle là qui me fera changer d'avis. Par contre regretter la mienne (une vraie) ; oui .....
|
moncinet |
|
_TiFooN_ |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lomba |
|
Velocesuper |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zephiel Apologiste de la paresse | Prise hier à Albi par un speedsteriste --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
khariboo |
Quich Pouet ? | Au moins le pilote n'a rien |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 11-06-2014 à 18:49:40 |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
|
biloo hej franskjävel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | trop terre à terre, je trouve plus fun d'imaginer la conduite en chaussure de ski |
Message édité par Jp03 le 11-06-2014 à 19:03:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |