Certaines personnes se contentent de pas grand chose. Ma soeur est contente du TCe 90ch de sa Clio 4, appétit de moineau aussi, mais moi je me faisais plus peur qu'autre chose avec ça
Il faut bien prévoir son coup pour doubler ou rester derrière.
C'est surtout pour ça que j'ai pris + puissant que l'ancienne. Je me suis fait peur 2/3 fois avec le veau d'avant.
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 20:53:22
En ville ça doit très bien aller. En campagne si t'es derrière un camion, t'as intérêt à avoir un bon point de vue avant de te lancer à doubler.
C'est ce que j'appelle "une voiture qui me fait peur".
Si tu relis avec le doigt, tu te rendras compte que je parlais du TCe 90 dans une Clio 4
han oui, pardon. j'avais oublié le fil de la conversation. et donc, oui, avec un tce 90, c'est facile de doubler un camion en campagne là ou c'est prévu pour
han oui, pardon. j'avais oublié le fil de la conversation. et donc, oui, avec un tce 90, c'est facile de doubler un camion en campagne là ou c'est prévu pour
Du coup si on suit ta théorie PSA a raison, ça sert à rien d'avoir plus de 110 ch dans une voiture de route
Les voitures plaisirs ne doivent pas disparaître, mais quand je vois le nombre de personnes rouler à -30km/h sur de la belle route, il y aura certainement des acheteurs.
Bernienoel
Shibli
Posté le 08-06-2014 à 22:31:43
Bah tiens 2 LaFerrari différentes en 2 jours....
Les 2 immatriculée dans le canton, commence a y avoir du beau monde par ici . Par contre le gris lui va pas bien du tout
ben, les camions (j'entends les gros, pas les camionettes) circulent pas n'importent ou non plus.
si tu parles de la montagne, c'est pas la campagne pour moi
En ville ça doit très bien aller. En campagne si t'es derrière un camion, t'as intérêt à avoir un bon point de vue avant de te lancer à doubler.
C'est ce que j'appelle "une voiture qui me fait peur".
J'ai passé quelques mois en Clio 1.2 16v, ça suffit largement pour doubler... Faut anticiper un peu plus c'est tout.
Alors une Clio de 90ch turbal un peu plus lourde...
J'ai passé quelques mois en Clio 1.2 16v, ça suffit largement pour doubler... Faut anticiper un peu plus c'est tout.
Alors une Clio de 90ch turbal un peu plus lourde...
relance pas, par pitié... laisse les avoir besoin de 200cvx par tonne pour pouvoir doubler...