| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
wolm | Au moins ça sort de l'ordinaire. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
john78 | pour être tout a fait franc, c' était moins affreux qu' un multipla par exemple, la voiture pourrait même être correcte avec un lifting de la face avant, arrière, des jantes et des enduits en matière fécales sur les cotés. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gmund |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
avec top gear, on peut s'attendre à tout
j'aime bien aussi, sauf effectivement les air bump couleur chocolat d'un gout assez douteux j'attends d'en voir en vrai, mais je prends le paris que ça va pululler d'ici peu (pour le reste, une caisse de cette catégorie pour moins d'une tonne, c'est quand même une belle prouesse!) Message édité par Eife le 08-06-2014 à 18:19:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gmund | Je l'ai vu en vrai j'ai beaucoup aimé, surtout l'intérieur |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 18:25:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu aurais eu plus facile de le déguiser en Koleos. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jp03 In Cagole we trust |
Le toit repliable.. Là Cactus est + fonctionnelle La cible, c'est : Zarbi que Citroën sur la pub dise "la puissance ne sert à rien".. si c'est pour justifier une motorisation anémique... Message édité par Jp03 le 08-06-2014 à 18:40:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund | C'est vrai que les motorisations sont pas folichonnes, c'est ce que j'ai à lui reprocher pour le moment |
Jambier |
|
duck69 |
ça pèse même pas la tonne , pas besoin de 150ch
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 08-06-2014 à 18:57:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M4vrick Mad user |
Vu le gabarit, une fois chargé ras la gueule avec les 3 momes, les deux poussettes et les 200kg de fringues pour le WE j'ai un doute quand même Autant un petit moteur pour une petite voiture c'est logique, autant sur un monospace de cette taille. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 08-06-2014 à 19:04:40 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
y'a 2 places identifiées à l'avant avec 2 ceintures je crois. la banquette ne peut servir qu'a l'arret donc...
oui, et donc, les motorisations, c'est quoi? EDIT : vu duck. 110 chevaux en diesel, ça passe encore... le THP 130 serait parfais là dedans Message édité par Eife le 08-06-2014 à 19:10:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
oui, mais comme cité avant, la 208 reste une citadine (aka tu pars pas a 4 avec le coffre plein avec), alors que là, on a une berline... THP 110 c'est bien (mais pas encore dispo d'apres le configurateur par contre, les prix sont attractifs : moins cher qu'une DS3 en prix d'appel Message édité par Eife le 08-06-2014 à 19:13:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 19:25:36 ![]()
Il faut bien prévoir son coup pour doubler ou rester derrière. C'est surtout pour ça que j'ai pris + puissant que l'ancienne. Je me suis fait peur 2/3 fois avec le veau d'avant. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 20:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |