Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9757  9758  9759  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°38136181
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-05-2014 à 12:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Sur HFR il y aura toujours un détracteur  :fou:


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 12:59:17  profilanswer
 

n°38136183
Jambier
Posté le 15-05-2014 à 12:59:26  profilanswer
 

Audi A3 Clubsport (étude Audi, Wend compliant)
 
http://img4.autodeclics.com/photos/4/108965/zoom-audi-a3-clubsport-quattro.jpg
 
http://img4.autodeclics.com/photos/4/108966/zoom-audi-a3-clubsport-quattro.jpg
 
http://img4.autodeclics.com/photos/4/108968/zoom-audi-a3-clubsport-quattro.jpg
 
http://img4.autodeclics.com/photos/4/108967/zoom-audi-a3-clubsport-quattro.jpg
 
Je trouve les jantes, limites petites, et puis la calandre, ils auraient pu la faire un peu plus grande aussi.

n°38136192
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-05-2014 à 13:00:34  profilanswer
 

Sympa l'ancienne RS4 :/


---------------
ASMR mécanique
n°38136315
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-05-2014 à 13:13:42  profilanswer
 

Sympa le bodykit c'est le nouvel NSFU ?


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°38136354
Zoreil
Posté le 15-05-2014 à 13:17:18  profilanswer
 

GT6 encore une fois, je dirais :D

n°38136403
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-05-2014 à 13:21:52  profilanswer
 

J'ai pas la playstation http://stkr.es/s/zp4


Message édité par Aragorn Le Rouge le 15-05-2014 à 13:22:03

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°38136428
Jambier
Posté le 15-05-2014 à 13:24:32  profilanswer
 

Vous qui adorez elle sera visible à Wörthersee en Allemagne, du 28 au 31 mai
5 cylindres 525ch.
 
Un avant goût de la prochaine RS3 quoi.

n°38136429
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-05-2014 à 13:24:41  profilanswer
 

Je vais vraiment finir par l'acheter...
 
C'est des DLC ces caisses ou des MAJ gratos ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°38136653
_TiFooN_
Posté le 15-05-2014 à 13:42:56  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Audi A3 Clubsport (étude Audi, Wend compliant)
 
http://img4.autodeclics.com/photos [...] uattro.jpg
 
http://img4.autodeclics.com/photos [...] uattro.jpg
 
http://img4.autodeclics.com/photos/4/108968/zoom-audi-a3-clubsport-quattro.jpg
 
http://img4.autodeclics.com/photos [...] uattro.jpg
 
Je trouve les jantes, limites petites, et puis la calandre, ils auraient pu la faire un peu plus grande aussi.


 
Il manque une ligne de led entourant la calandre...

n°38136711
Jambier
Posté le 15-05-2014 à 13:46:14  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


Il manque une ligne de led entourant la calandre...


 
Et des néons  :o  
Je me demande comment ils vont pouvoir encore agrandir ensuite, un capot - calandre en nid d'abeille jusqu'au pare brise peut être.
 
C'est dans la ligné de la Golf 400 et de ce qui se fait chez VW en ce moment en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 13:46:14  profilanswer
 

n°38136869
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-05-2014 à 13:53:46  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
La seule chose qui me chiffonne avec la serie 4 c'est le design du pc au dessus des anti brouillard.
 
On dirait que le pc fait [:ben_be:1]


 
what has been seen...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°38137862
AngX
bleu 485
Posté le 15-05-2014 à 14:53:22  profilanswer
 

Ils vont arrêter quand les inserts en chrome de plastique chez Audi ? Les années 70-80 c'est fini.


---------------
#MarcheFort
n°38138480
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-05-2014 à 15:39:22  profilanswer
 

J'avais une plus haute estime de toi...  [:bibliophage:2]


---------------
ASMR mécanique
n°38138519
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-05-2014 à 15:41:57  profilanswer
 
n°38138616
Jambier
Posté le 15-05-2014 à 15:49:28  profilanswer
 
n°38138651
duckxks
Posté le 15-05-2014 à 15:51:27  profilanswer
 


nic-hdl:     ED5845-FRNIC
type:        ORGANIZATION
contact:     EUROPE DIESEL
address:     EUROPE DIESEL
address:     129, avenue Louis Roche
address:     92230 Gennevilliers
country:     FR
phone:       +33 1 40 85 99 99
e-mail:      charline.godefroy@ned.fr
 
ned.fr >> http://www.idlp.fr/fr/groupe/ned.html
 

Citation :


Assez du lynchage médiatique sur le Diesel. Les pros ont décidé de lutter contre la désinformation et les idées reçues. D’où la création de l’association « Diéséliste de France »*, l’organisation d’une première édition des « États généraux du Diesel **».
Stop au Diesel tueur de la campagne de l’OMC de l’an passé fortement relayée et amplifiée dès qu’Airparif annonce le moindre pic de pollution. « Nous sommes convaincus que les nouveaux Diesel ne polluent pas, mais comment en convaincre le grand public ? », s’interroge un pro exaspéré par les attaques médiatico-politiques sur une motorisation qui représente aujourd’hui près de deux véhicules sur trois circulant en France. Devant cette réalité d’un Diesel aux vertus méconnues par le grand public et occultées par les pouvoirs publics, les diésélistes ont décidé de réagir pour faire entendre leur voix. D’où la création voici deux ans d’une association baptisée « Diéséliste de France », largement portée par le leader du marché IDLP, et la mise en branle d’une véritable opération de lobbying avec la première édition des « États généraux du Diesel » organisée début avril en région parisienne. L’occasion de faire le point, de battre en brèche les idées reçues et de mettre en avant les solutions existantes pour que cette motorisation, dominante en France, ne soit plus synonyme de pollution. Les diésélistes ont donc fourni un énorme travail de recherche et de compilation d’études reconnues avec le soutien objectif de Jean-Paul Morin, chercheur-toxicologue à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) pour monter un dossier « costaud » qui sera la base de leur argumentation (plaidoirie).
Car avant de monter au combat, les professionnels du diesel attendaient d’avoir des munitions concrètes. « Nous attendions le résultat des dernières études pour le confirmer et maintenant, nous pouvons le dire haut et fort : le Diesel ne pollue pas plus que les autres », affirme Patrice Godefroy, P-DG de la société IDLP et organisateur de cette première journée des États généraux du Diesel. « La somme des polluants est quatre fois moins importante pour le diesel que pour l'essence. Et entre la norme Euro 5 et l’Euro 6 (de septembre 2015), les polluants seront encore divisés par trois pour les motorisations Diesel, contre une stabilité pour l'essence », poursuit Fabrice Godefroy, directeur général d'IDLP et président de l'association « Diéséliste de France ». « Techniquement, on peut aller encore plus loin. Mais ce sera alors un problème de coût. À nous de trouver des solutions pour sortir ces technologies à des tarifs acceptables », complète Christian Mecker, vice-président pour Diesel Systems Bosch France. Un défi d’autant plus fondamental que si Bruxelles a réduit les taux acceptables d’émissions de CO2 de 130 g/km à 95 g à l’horizon 2020, « et que la cible est de 60 g en 2025 », précise Noureddine Guerrassi, ingénieur en chef de l’engineering avancé injection et combustion diesel chez Delphi. Reste que les trois quarts des 4,5 millions de véhicules Diesel circulant en France n’affichent pas les vertus des technologies modernes. Des solutions existent, mais encore faut-il réussir à en convaincre les pouvoirs publics.
 
*Fondée en 2012, l’association à but non lucratif « Diéséliste de France » a pour vocation de mieux faire connaître le Diesel aux pros (veille technologique, échanges d’expériences…) et aux particuliers. Une cinquantaine de professionnels a d’ores et déjà adhéré, mais le père fondateur et président Fabrice Godefroy (DG d’ILDP) espère « atteindre 250 à 300 membres à court terme ». Pour être estampillé « Diéséliste de France », il faut adhérer à une charte comportant six engagements et accepter d’être audité tous les deux ans. Pour plus d’informations : www.dieselistedefrance.fr et la page Facebook.
 
**Organisée début avril par la toute jeune association « Diéséliste de France », la première édition des « États généraux du Diesel » (conférence-débat-salon) autour de la technologie diesel a été un succès. 42 équipementiers ont tenu salon et côté visiteurs, 448 diésélistes et distributeurs ainsi que 352 garages étaient présents.
 
http://www.zepros.fr/automobile/ac [...] biffe.html

n°38138696
duckxks
Posté le 15-05-2014 à 15:54:15  profilanswer
 

C'est le moment de faire une annonce sur LBC avec leur numero pour un gros V8 essence à vil prix  [:iryngael]


Message édité par duckxks le 15-05-2014 à 15:55:25
n°38138765
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2014 à 15:57:57  profilanswer
 


On parle rarement de "face" pour le profil ou l'arrière, ceci dit... [:anathema]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38138825
SnowBear
Posté le 15-05-2014 à 16:01:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


On parle rarement de "face" pour le profil ou l'arrière, ceci dit... [:anathema]


 
 
Y'en a bien qui disent les "feux avant" [:anathema]

n°38138844
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2014 à 16:02:52  profilanswer
 

Oui, et c'est correct.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38139363
AngX
bleu 485
Posté le 15-05-2014 à 16:36:01  profilanswer
 

duckxks a écrit :


nic-hdl:     ED5845-FRNIC
type:        ORGANIZATION
contact:     EUROPE DIESEL
address:     EUROPE DIESEL
address:     129, avenue Louis Roche
address:     92230 Gennevilliers
country:     FR
phone:       +33 1 40 85 99 99
e-mail:      charline.godefroy@ned.fr
 
ned.fr >> http://www.idlp.fr/fr/groupe/ned.html
 

Citation :


Assez du lynchage médiatique sur le Diesel. Les pros ont décidé de lutter contre la désinformation et les idées reçues. D’où la création de l’association « Diéséliste de France »*, l’organisation d’une première édition des « États généraux du Diesel **».
Stop au Diesel tueur de la campagne de l’OMC de l’an passé fortement relayée et amplifiée dès qu’Airparif annonce le moindre pic de pollution. « Nous sommes convaincus que les nouveaux Diesel ne polluent pas, mais comment en convaincre le grand public ? », s’interroge un pro exaspéré par les attaques médiatico-politiques sur une motorisation qui représente aujourd’hui près de deux véhicules sur trois circulant en France. Devant cette réalité d’un Diesel aux vertus méconnues par le grand public et occultées par les pouvoirs publics, les diésélistes ont décidé de réagir pour faire entendre leur voix. D’où la création voici deux ans d’une association baptisée « Diéséliste de France », largement portée par le leader du marché IDLP, et la mise en branle d’une véritable opération de lobbying avec la première édition des « États généraux du Diesel » organisée début avril en région parisienne. L’occasion de faire le point, de battre en brèche les idées reçues et de mettre en avant les solutions existantes pour que cette motorisation, dominante en France, ne soit plus synonyme de pollution. Les diésélistes ont donc fourni un énorme travail de recherche et de compilation d’études reconnues avec le soutien objectif de Jean-Paul Morin, chercheur-toxicologue à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) pour monter un dossier « costaud » qui sera la base de leur argumentation (plaidoirie).
Car avant de monter au combat, les professionnels du diesel attendaient d’avoir des munitions concrètes. « Nous attendions le résultat des dernières études pour le confirmer et maintenant, nous pouvons le dire haut et fort : le Diesel ne pollue pas plus que les autres », affirme Patrice Godefroy, P-DG de la société IDLP et organisateur de cette première journée des États généraux du Diesel. « La somme des polluants est quatre fois moins importante pour le diesel que pour l'essence. Et entre la norme Euro 5 et l’Euro 6 (de septembre 2015), les polluants seront encore divisés par trois pour les motorisations Diesel, contre une stabilité pour l'essence », poursuit Fabrice Godefroy, directeur général d'IDLP et président de l'association « Diéséliste de France ». « Techniquement, on peut aller encore plus loin. Mais ce sera alors un problème de coût. À nous de trouver des solutions pour sortir ces technologies à des tarifs acceptables », complète Christian Mecker, vice-président pour Diesel Systems Bosch France. Un défi d’autant plus fondamental que si Bruxelles a réduit les taux acceptables d’émissions de CO2 de 130 g/km à 95 g à l’horizon 2020, « et que la cible est de 60 g en 2025 », précise Noureddine Guerrassi, ingénieur en chef de l’engineering avancé injection et combustion diesel chez Delphi. Reste que les trois quarts des 4,5 millions de véhicules Diesel circulant en France n’affichent pas les vertus des technologies modernes. Des solutions existent, mais encore faut-il réussir à en convaincre les pouvoirs publics.
 
*Fondée en 2012, l’association à but non lucratif « Diéséliste de France » a pour vocation de mieux faire connaître le Diesel aux pros (veille technologique, échanges d’expériences…) et aux particuliers. Une cinquantaine de professionnels a d’ores et déjà adhéré, mais le père fondateur et président Fabrice Godefroy (DG d’ILDP) espère « atteindre 250 à 300 membres à court terme ». Pour être estampillé « Diéséliste de France », il faut adhérer à une charte comportant six engagements et accepter d’être audité tous les deux ans. Pour plus d’informations : www.dieselistedefrance.fr et la page Facebook.
 
**Organisée début avril par la toute jeune association « Diéséliste de France », la première édition des « États généraux du Diesel » (conférence-débat-salon) autour de la technologie diesel a été un succès. 42 équipementiers ont tenu salon et côté visiteurs, 448 diésélistes et distributeurs ainsi que 352 garages étaient présents.
 
http://www.zepros.fr/automobile/ac [...] biffe.html



 
Putain [:prozac]


---------------
#MarcheFort
n°38139638
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-05-2014 à 16:51:10  profilanswer
 
n°38139965
AngX
bleu 485
Posté le 15-05-2014 à 17:10:02  profilanswer
 

Grosse saveur, et les engins de TP électrique ça va arriver très vite d'ailleurs :o


---------------
#MarcheFort
n°38140300
campi
V8 FTW
Posté le 15-05-2014 à 17:32:10  profilanswer
 

mucus a écrit :


Je te mets au défi de trouver une jap sans une paire de jantes pas stock ni le moindre autocollant d'aftermarket à la con  [:steven-claude norris]

 

ma s2000

 

bon par contre dois je préciser que j ai un decata une ligne inox et des combinés filetés ? :o

n°38140854
duck69
Posté le 15-05-2014 à 18:11:47  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

http://www.liveleak.com/view?i=3a2_1400065983
la dégaine du type dans sa nissan maxima [:rofl]


 
[:xp1700]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°38142711
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 15-05-2014 à 21:47:47  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

http://www.liveleak.com/view?i=3a2_1400065983
la dégaine du type dans sa nissan maxima [:rofl]


 
 
Merde  [:rofl]  
Avec la TV dans la voiture kivabien

n°38142918
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-05-2014 à 22:12:06  profilanswer
 

campi a écrit :


 
ma s2000
 
bon par contre dois je préciser que j ai un decata une ligne inox et des combinés filetés ? :o


Putain j'avais un autocollant KN sur la mienne, que je me suis empressé d'enlever après achat :o


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°38143113
campi
V8 FTW
Posté le 15-05-2014 à 22:35:53  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


Putain j'avais un autocollant KN sur la mienne, que je me suis empressé d'enlever après achat :o

 

moi je les colle sur mon frigo du coup j ai ferrodo racing hks et invidia pour le moment :D c est bien beauf mais ça cache les bosses :o

 

sinon faut que je trouve une airbox puffo

n°38144562
tomsoft
Posté le 16-05-2014 à 08:29:21  profilanswer
 

campi a écrit :


 
moi je les colle sur mon frigo du coup j ai ferrodo racing hks et invidia pour le moment :D c est bien beauf mais ça cache les bosses :o
 
sinon faut que je trouve une airbox puffo


 
Essaye ça, même à 4000trs (rodage :o ), ça gronde bien comme il faut :love:
 
http://reho.st/preview/self/7dac51e0f65d3125c535231e2492e398879848ea.jpg

n°38145685
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-05-2014 à 10:29:48  profilanswer
 

http://images.pistonheads.com/nimg/29999/Lancia-Thema-832-(8)-L.jpg
http://images.pistonheads.com/nimg/29999/Lancia-Thema-832-(4)-L.jpg
http://images.pistonheads.com/nimg/29999/Lancia-Thema-832-(7)-L.jpg
http://images.pistonheads.com/nimg/29999/Lancia-Thema-832-(1)-L.jpg
http://images.pistonheads.com/nimg/29999/Lancia-Thema-832-(6).jpg


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38146033
Jambier
Posté le 16-05-2014 à 10:56:02  profilanswer
 


 
Une règle, un stylo, et on te dessinais une voiture à l'époque.
L’intérieur... est étonnamment agréable à l’œil en fait, pas de gros volant moche avec airbag, un vrai tableau de bord vertical, avec les mano qui vont bien.
Ca ne se fait plus aujourd'hui je sais pas trop pourquoi.

n°38146410
_TiFooN_
Posté le 16-05-2014 à 11:24:02  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Une règle, un stylo, et on te dessinais une voiture à l'époque.
L’intérieur... est étonnamment agréable à l’œil en fait, pas de gros volant moche avec airbag, un vrai tableau de bord vertical, avec les mano qui vont bien.
Ca ne se fait plus aujourd'hui je sais pas trop pourquoi.


 
Parce que c'est moche ?
les 2 m² de ronce de noyer, c'est tout de même extrêmement moche... (je dis pas que les plastiques actuels sont bien, hein...)

n°38146454
Jambier
Posté le 16-05-2014 à 11:26:46  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Parce que c'est moche ?
les 2 m² de ronce de noyer, c'est tout de même extrêmement moche... (je dis pas que les plastiques actuels sont bien, hein...)


 
J'aime pas les intérieurs en bois moi non plus, mais tu trouve que ça c'est mieux ?
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/shiatsu/uploaded/interieur-renault-21.jpg
 
Moi j'aime bien les tableau de bord plus à l'ancienne, droits.

n°38146688
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-05-2014 à 11:40:36  profilanswer
 

Fait tâche le poste Norauto :o


---------------
ASMR mécanique
n°38147253
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2014 à 12:18:31  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
J'aime pas les intérieurs en bois moi non plus, mais tu trouve que ça c'est mieux ?
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/sh [...] ult-21.jpg
 
Moi j'aime bien les tableau de bord plus à l'ancienne, droits.


http://www.ds-21.eu/wp-content/uploads/2010/09/lengerich20.jpg
 
Meilleur tdb jamais [:prodigy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38147255
Zoreil
Posté le 16-05-2014 à 12:18:49  profilanswer
 

ça manque d'anti reflets

n°38147303
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-05-2014 à 12:24:32  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

ça manque d'anti reflets


 
Pour voir que tu te traînes la bite et que t'as plus d'essence, quel intérêt ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38147327
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2014 à 12:26:33  profilanswer
 

sur une DS "rouge", ça permet de savoir pourquoi tu es en panne :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9757  9758  9759  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR