Pas besoin de place, après oui le cuir est clairement merdique, il se détend vite ...
Des photos ?
Niveau fiabilité, rien à signaler sur la tienne ?
Pas de photos de la mienne sous la main
Niveau fiabilité, j'ai fait +20k km en un an, rien de particulier à signaler. Là elle va partir pour sa révision habituelle (tous les 25k km en gros, c'est calculé selon ta conduite par l'odb).
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
zycker
Posté le 13-04-2014 à 11:10:01
On devine l'arrière de la seconde à gauche. Ça fait vraiment petit en vrai, la moitité arrière est réussie à mon goût mais vraiment pas ses feux. A voir sur la spider.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
C'est la qu'on voit qu'a l'époque les safety car duraient moins longtemps: Avec la Countach c'était deux-trois tours maxi avant la panne, ils devaient donc limiter à trois le nombre de tours sous SC.
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-04-2014 à 09:41:03
Economies chez PSA : diminution du nombre de modèles :
Les 807 et C8 ont 13 ans, serait temps d'arrêter les frais et de libérer du temps de chaîne pour les utilitaires. Ils vont supprimer le poste de travail alakon en sortie de peinture
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk