Salut, J'ai croisé tout à l'heure une (tres) vieille voiture, que je n'ai pas reconnu : Le logo sur le dessus de la calandre etait un cercle avec une barre verticale.
Roadster (2 places)
Tout petit pare-brise
L'arriere était en "V", comme les vieilles voitures de course.
Vous avez une idée de ce que ça pourrait etre? pas eu le temps de sortir de portable
Aragorn Le Rouge
Posté le 09-09-2013 à 14:19:48
Le cercle avec barre verticale c'est pas le thermomètre de radiateur que tu aurais confondu avec le logo ?
---------------
@avd.racingThe margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
Le_Magi61
------------
Posté le 09-09-2013 à 14:21:50
JE ne sais, je l'ai croisé dans la rue (moi, à pied, la voiture venant vers moi).
Le cercle était vide, avec une barre verticale, alors que sur ta photo, le cercle est plein...
Le_Magi61
------------
Posté le 09-09-2013 à 14:29:17
Quoique, tu as peut etre raison Elle ressemblait un peu à ça :
Sur le bouchon de reservoir, c'est un thermomètre?
Tex Mex
Posté le 09-09-2013 à 14:29:59
Ou une mascotte de réservoir, oui
Aragorn Le Rouge
Posté le 09-09-2013 à 14:31:33
Mais bon tu aurais lu le bugatti
---------------
@avd.racingThe margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
Le_Magi61
------------
Posté le 09-09-2013 à 14:33:28
Je pense oui La plaque finissait par "FWA 92".
Bon, c'est pas grave, mais je n'aime pas ne pas savoir
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Cette génération eprdue élevée au Club Dorothée, au poisson cru et au Japan Superior
Sympa la rencontre
faut reconnaitre que dans les années 90 jusqu'à 2000 ils étaient très bons niveau sportives ! à cet époque on avait pas grand chose à se mettre sous la dent chez les françaises
puis faut pas faire une fixette fast and furious à chaque fois qu'on parle de japonnaises et en particulier les skyline, car chaque génération faisait rougir les grosses sportives prestigieuses
puis faut pas faire une fixette fast and furious à chaque fois qu'on parle de japonnaises et en particulier les skyline, car chaque génération faisait rougir les grosses sportives prestigieuses
Ferrari, maserati et alfa romeo n'ont pas attendu les japoniaiseries pour adopter le rouge italien en compétition
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Oui, évidemment, mais obsy voulait souligner la ressemblance avec le smiley associé
---------------