| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Cette génération eprdue élevée au Club Dorothée, au poisson cru et au Japan Superior Sympa la rencontre
Donc le sport aujourd'hui avec une commande de boite automatique, des aides pour n'avoir surtout rien à faire et quand il y un moteur électrique en plus on appelle ça, une "Supercar" Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-09-2013 à 10:46:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:42:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-09-2013 à 10:46:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 08-09-2013 à 10:47:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
revio |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Konovalov Amiral |
Un bon nanar sur SyFy, le secret d'une soirée réussie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo |
Je l'ai croisé à la TV l'autre soir, le choc. M'enfin moi j'ai Le clandestin en DVD, longtemps premier (peut être toujours) sur NanarLand. Un collector. Le chat tueur sur un cargo, tu peux pas lutter. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-09-2013 à 11:35:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral | L'enchainement d'avatars --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 11:39:55 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | La teinte change pas mal avec la couleur du ciel et la luminosité, et hier il faisait vraiment gris-gris. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 | I BELIVE I CAN FLY §§§ --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le vélo à 2:36
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-09-2013 à 13:37:25 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AngX bleu 485 |
chin jo | D'après un collègue posé moteur en feu, ça marche aussi avec les avions. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral | So shut the fuck up, Chantal perrichon --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 | le seul endroit où 83% des conducteurs sont bourrés en permanence ? --------------- #MarcheFort |
2005pierric Toutentrav' |
|
iskor |
|
Hish | Ola,
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Hish |
|
khariboo |
duck69 |
Le_Magi61 ------------ | SI tu ecoutes jusqu'au bout, oui |
khariboo | Un autre commentaire
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 08-09-2013 à 20:19:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |