Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9435  9436  9437  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°35549266
khariboo
Posté le 08-09-2013 à 20:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un autre commentaire

Citation :

"'Jai mal pour le cul du locataire qui passer de ça ( . ) à ça ( o ) .
Voilà ce qu'il arrive quand on tape le rupteur à l'arrêt et surement à froid d'une voiture à gros moteur .L’échappement devient incandescent et la très forte chaleur se propage dans le carénage mettant le feu à des éléments qui n’étaient pas prévus pour résister à cet augmentation incroyable de température.
Le loueur devrait éviter à l'avenir de louer à ce genre de personnes dont on sait qu'elles maltraitent la mécanique.

C'est vraiment possible ça ? :o Je pensais que les échappements pouvaient résister à de très fortes températures ^^

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 08-09-2013 à 20:19:00
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 20:18:12  profilanswer

n°35549287
Lomba
Posté le 08-09-2013 à 20:19:56  profilanswer

A mon avis, il y a quand même une défaillance quelque part... Clairement, si tu tapes dedans longtemps sans rouler, le refroidissement se fait mal et tu prends des risques. De là à prendre feu, je suis quand même sceptique.

n°35549292
Le_Magi61
------------
Posté le 08-09-2013 à 20:20:28  profilanswer

Les echappements oui, ce sont les élements autour qui ne supportent pas la chaleur de la ligne ;)

n°35549298
Intox26
Posté le 08-09-2013 à 20:21:23  profilanswer

2005pierric a écrit :

Oui elle n'a plus grand chose a voir avec l'origine en fait  :D . Combiné filté ohlins, toyo R888 sur jantes plus légères dont la monte m'échappe (ils ne les ont plus en loc les ph1), vidage complet, bacquets, harnais, arceau, échappement, admi, gros freins.
Mais bon la prise de vitesse restait faible donc une swift d'origine ca sera idem, tu ne risque pas d'atteindre des vitesses de folies je pense. C'est le seul reproche à cette caisse, le reste c'est du tout bon  :jap:  :love:  

Certains ont déjà tourné avec des voitures de Loc ou leurs voitures... Vos Feedback ?
J'avoue que le ring me fait toujours autant rêvé, et rien qu'une swift préparé, le pieds doit être total, une fois quelques tours effectués et avec peu de monde en piste.  
D'ailleurs il était pas question d'une vente possible du Nordschleife ?

n°35549313
khariboo
Posté le 08-09-2013 à 20:22:49  profilanswer

Intox26 a écrit :

Certains ont déjà tourné avec des voitures de Loc ou leurs voitures... Vos Feedback ?
J'avoue que le ring me fait toujours autant rêvé, et rien qu'une swift préparé, le pieds doit être total, une fois quelques tours effectués et avec peu de monde en piste.

Si quelques mécènes Saoudiens pouvaient investir quelques dizaines de millions d'€ ça serait chouette ! :o

Message édité par khariboo le 08-09-2013 à 20:23:19
n°35549337
Intox26
Posté le 08-09-2013 à 20:25:55  profilanswer

Si c'est pour en faire un autoroute, ou un truc privée...non merci  :(

n°35549349
khariboo
Posté le 08-09-2013 à 20:26:57  profilanswer

Lomba a écrit :

A mon avis, il y a quand même une défaillance quelque part... Clairement, si tu tapes dedans longtemps sans rouler, le refroidissement se fait mal et tu prends des risques. De là à prendre feu, je suis quand même sceptique.

Le_Magi61 a écrit :

Les echappements oui, ce sont les élements autour qui ne supportent pas la chaleur de la ligne ;)

:jap:

n°35549432
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-09-2013 à 20:33:34  profilanswer

Lomba a écrit :

Ce n'est pas à cause de ça que certaines ferrouzes et clito v6 sont parties en fumée ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35549480
duck69
Posté le 08-09-2013 à 20:37:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce n'est pas à cause de ça que certaines ferrouzes et clito v6 sont parties en fumée ?

Pour les ferrouzes : colle proche du moteur/échappement qui pouvais s’enflammer et les clio v6 le confinement du moteur faisait que ça pouvais prendre feu même sans grosse charge.

Message édité par duck69 le 08-09-2013 à 20:38:49

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°35549561
tekel
Posté le 08-09-2013 à 20:44:43  profilanswer

Ils ont l'habitude de cramer des caisses pour manifester leur joie au 14 juillet et la nuit du réveillon, alors pour un mariage rien d'anormal.  
Ils auraient pu faire ça au milieu du periph en dansant autour.

Et l'autre...y'a que la caution qui saute la ?  
Wesh cousin pas grave c'est qu'une semaine de deal... [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 20:44:43  profilanswer

n°35549583
duck69
Posté le 08-09-2013 à 20:46:41  profilanswer

tekel a écrit :

Ils ont l'habitude de cramer des caisses pour manifester leur joie au 14 juillet et la nuit du réveillon, alors pour un mariage rien d'anormal.
Ils auraient pu faire ça au milieu du periph en dansant autour.

Et l'autre...y'a que la caution qui saute la ?
Wesh cousin pas grave c'est qu'une semaine de deal...
[:mistral_ winner]

Je me suis dit la même chose , 15k€ mini lien , mais ça dérange pas plus que ça [:ddr555]

Message édité par duck69 le 08-09-2013 à 20:47:01

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°35549602
Lomba
Posté le 08-09-2013 à 20:48:33  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Enfin les échappements sont quand même normalement bien isolés. Quand tu utilises ces caisses à un gros rythme, elles chauffent tout autant, que ce soit moteur ou échappement, et elles ne prennent pas automatiquement feu quand tu t'arrêtes au stand. Donc je pense quand même à un élément extérieur et coup de pas de bol.

n°35549604
tomsoft
Posté le 08-09-2013 à 20:48:41  profilanswer

Citation :

24h/200km: 1200 €
w-k 400km: 3200 €

[:basarab ier intemeie]

n°35549633
duck69
Posté le 08-09-2013 à 20:50:38  profilanswer

tomsoft a écrit :

Citation :

24h/200km: 1200 €
w-k 400km: 3200 €

[:basarab ier intemeie]

j'ai même pas fait gaffe [:rofl]

---------------
n°35549674
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 08-09-2013 à 20:53:28  profilanswer

Intox26 a écrit :

J'ai fait les trois : avec ma caisse, des caisses prêtées et caisse de loc  :D.
J'ai clairement économisé à utiliser une caisse de location (préparée) sur place. Surtout que le pied est total, dans le cas de rent4ring, la location n'est pas excessive en fait. Comme tu ne viens pas avec ta caisse, tu peux covoiturer avec des amis et donc réduire les gros frais pour arriver au ring (suivant ton point de départ).
Il te manquera juste le fun de pousser ta caisse a fond sur les tronçons délimités  :o .

Pour te dire, ma première au ring a été en audi A3 1.8 20V understeer edition prêtée par un pote pour ma découverte du circuit, du grand nawak  :lol: .
Ensuite le meme week end j'avais tourné avec mon AX GT de foliiiiie, en pneus de merde 165 60 R13  :lol: , là encore fun assuré. Quoique sur le gras mouillé du lendemain par 4°C c'était plus flippant que fun  :sweat: . LE ring humide, c'est une patinoire/cauchemard !

Avec une caisse de rent4ring, c'est l'idéal. Tu arrive tu pose tes sous après ta confirmation de location, tu as un petit briefing et zou on te mène a la voiture. Quelques petits détails sur la caisse sont donnés, et tu peux y aller !
J'avais tablé sur une swift sport stage 2, vraiment super compromis pour s'habituer au tracé du ring. Je n'ai pas mon tour chrono de 9:12min, j'étais plutot satisfait compte tenue de la puissance et que je découvrait la caisse. En gros il faut régulièrement se dire "pas besoin de freiner je peux passer a toc" sur des virolos qui ne te donnent envie de freiner  :D.
Simplement une vidéo pendant un tour de prise en main (il n'en faut pas qu'un pour connaitre parfaitement les points de freinage avec la swift  :non:  ce serait mentir)
http://www.youtube.com/watch?featu [...] LJGA#t=115

MantaFahrer a écrit :

La clio V6 ph2 de mémoire c'étaient les durites de DA qui passent trop près du collecteur de banc cylindre AR sur le V6, résultat ca prend feu, résultat tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Les ferrouzes idem, un tole pare chaleur manquante par rapport a des durites je crois?

Message cité 2 fois
Message édité par 2005pierric le 08-09-2013 à 20:54:51
n°35549742
chin jo
Posté le 08-09-2013 à 20:58:53  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai même pas fait gaffe [:rofl]

Week-end plus cher, toi pas comprendre ;)
Le loueur ne proposera le tarif 24h qu'en semaine je pense.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35550111
Intox26
Posté le 08-09-2013 à 21:21:01  profilanswer

2005pierric a écrit :

J'ai clairement économisé à utiliser une caisse de location (préparée) sur place. Surtout que le pied est total, dans le cas de rent4ring, la location n'est pas excessive en fait. Comme tu ne viens pas avec ta caisse, tu peux covoiturer avec des amis et donc réduire les gros frais pour arriver au ring (suivant ton point de départ).
Il te manquera juste le fun de pousser ta caisse a fond sur les tronçons délimités  :o .

Pour te dire, ma première au ring a été en audi A3 1.8 20V understeer edition prêtée par un pote pour ma découverte du circuit, du grand nawak  :lol: .  
Ensuite le meme week end j'avais tourné avec mon AX GT de foliiiiie, en pneus de merde 165 60 R13  :lol: , là encore fun assuré. Quoique sur le gras mouillé du lendemain par 4°C c'était plus flippant que fun  :sweat: . LE ring humide, c'est une patinoire/cauchemard !

Avec une caisse de rent4ring, c'est l'idéal. Tu arrive tu pose tes sous après ta confirmation de location, tu as un petit briefing et zou on te mène a la voiture. Quelques petits détails sur la caisse sont donnés, et tu peux y aller !  
J'avais tablé sur une swift sport stage 2, vraiment super compromis pour s'habituer au tracé du ring. Je n'ai pas mon tour chrono de 9:12min, j'étais plutot satisfait compte tenue de la puissance et que je découvrait la caisse. En gros il faut régulièrement se dire "pas besoin de freiner je peux passer a toc" sur des virolos qui ne te donnent envie de freiner  :D.  
Simplement une vidéo pendant un tour de prise en main (il n'en faut pas qu'un pour connaitre parfaitement les points de freinage avec la swift  :non:  ce serait mentir)

2005pierric a écrit :

La clio V6 ph2 de mémoire c'étaient les durites de DA qui passent trop près du collecteur de banc cylindre AR sur le V6, résultat ca prend feu, résultat tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Les ferrouzes idem, un tole pare chaleur manquante par rapport a des durites je crois?

Un grand merci pour ton retour  :jap:  
Je franchirais surement le pas l'année prochaine !  

n°35550203
Hish
Posté le 08-09-2013 à 21:26:40  profilanswer

2005pierric a écrit :

Toutes les videos que j'ai vu de Swift sur le ring ont l'ESP déconnecté, c'est conseillé pour un débutant ? :o

n°35550236
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 08-09-2013 à 21:28:46  profilanswer

Hish a écrit :

Toutes les videos que j'ai vu de Swift sur le ring ont l'ESP déconnecté, c'est conseillé pour un débutant ? :o

L'ESP est une merde innomable, mais si tu ne sais pas rattraper la voiture a toi de choisir ton camps  :jap: . En gros si tu souhaite placer ta voiture a la demande l'ESP va te bloquer. Si tu n'en es pas a ce stade la, laisse le branché  ;) .

Il y a un tour ou j'avais oublié de l'enlever en partant, mais il a fini par lâcher l'éponge et se déconnecter de lui même après un saut des 4 roues pas loin de flugplatz  :pt1cable:

n°35550303
Hish
Posté le 08-09-2013 à 21:35:13  profilanswer

2005pierric a écrit :

L'ESP est une merde innomable, mais si tu ne sais pas rattraper la voiture a toi de choisir ton camps  :jap: . En gros si tu souhaite placer ta voiture a la demande l'ESP va te bloquer. Si tu n'en es pas a ce stade la, laisse le branché  ;) .

Il y a un tour ou j'avais oublié de l'enlever en partant, mais il a fini par lâcher l'éponge et se déconnecter de lui même après un saut des 4 roues pas loin de flugplatz  :pt1cable:

J'en suis au stade ou j'ai du le déclencher 2 fois en 10000 bornes, alors je vais le laisser  [:jap_yvele]

n°35550352
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 08-09-2013 à 21:38:42  profilanswer

Seul toi peux le sentir ou non, mais tu verra bien comment tu te sentira sur place au volant  :jap: . Surtout que suivant la version que tu prends, avec les semi slicks il faut commencer a grandement attaquer pour sentir les limites des pneus. Ca laisse une grosse marge qui permet de se faire plaisir malgré tout :)

Message édité par 2005pierric le 08-09-2013 à 21:39:05
n°35550381
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-09-2013 à 21:40:48  profilanswer

khariboo a écrit :

Un autre commentaire

Citation :

"'Jai mal pour le cul du locataire qui passer de ça ( . ) à ça ( o ) .
Voilà ce qu'il arrive quand on tape le rupteur à l'arrêt et surement à froid d'une voiture à gros moteur .L’échappement devient incandescent et la très forte chaleur se propage dans le carénage mettant le feu à des éléments qui n’étaient pas prévus pour résister à cet augmentation incroyable de température.
Le loueur devrait éviter à l'avenir de louer à ce genre de personnes dont on sait qu'elles maltraitent la mécanique.

C'est vraiment possible ça ? :o Je pensais que les échappements pouvaient résister à de très fortes températures ^^

Si c'est comme le poids lourd, c'est prévu pour de tels usages.
On fait la vérification thermique (hot spot) au banc à rouleau dans des conditions ultra sévères (Pmax jusqu'à état stationnaire avec 40°C d'ambiante) ou toutes les températures de peaux sont mesurées.
Bref, il y a un autre truc qui a merdé car les mesures de vérification thermique sont les même quasi partout

n°35550657
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 08-09-2013 à 22:01:20  profilanswer

Attention my 2cents :

Sur une moto si l'on fait des rupteurs a l’arrêt comme un con en pleine cagnasse genre lors d'un mariage et que l'on stop le moteur brusquement, en général il arrive quelques pépins (ceux qui ont ete au Mans ont du voir ce genre de gugus :o) ....

Peut-etre un problème de ce type ? Mauvaise utilisation de la voiture de A a Z ?

J'suis ptre dans le faux le plus total car le système de refroidissement d'une bagnole est bien différent, mais d'un autre cote vu l'architecture d'une R8, cela ne serait pas étonnant et finalement normal .

Edit : Au vu des commentaires youtube jdois pas etre dans le faux  [:roller and scratcher:4]

Message édité par rivesud le 08-09-2013 à 22:07:44

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35550716
Athrun Zal​a
Posté le 08-09-2013 à 22:06:49  profilanswer

Le mec qui essaye d'éteindre le feu avec un tuyaux d'arrosage  [:rofl]

n°35550894
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-09-2013 à 22:19:00  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tu vois ça où ?  :heink:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35551017
Athrun Zal​a
Posté le 08-09-2013 à 22:27:05  profilanswer

C'est un extincteur en fait  [:zzozo] , il a pas l'air super son truc, on dirait un extincteur à 15€ chez totobac, le truc qui sert que les 5 premières sec d'un départ de feu quoi :o

n°35551211
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-09-2013 à 22:42:04  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Un pompier qui confond un tuyau d'arrosage et un extincteur c'est pas super rassurant... [:--greg--]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°35551224
khariboo
Posté le 08-09-2013 à 22:43:03  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/972970106.gif

n°35551272
chin jo
Posté le 08-09-2013 à 22:47:17  profilanswer

Je comprends mieux les annonces "n'a jamais été louée pour un mariage" sur lbc :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35551334
khariboo
Posté le 08-09-2013 à 22:52:18  profilanswer

Je me demande combien ça peut rapporter ce genre de boite de locs. Depuis quelques temps, il y a également sur les champs et au troca, des mecs qui louent des caisses à 89€ les 20 minutes et visiblement ils se font des couilles en or car ils achètent une nouvelle caisse tous les deux mois.

D'ailleurs ils louent pas mal de California ce qui permet donc de loger 3 personnes au lieu d'une seule !  :D

Message édité par khariboo le 08-09-2013 à 22:52:49
n°35551349
Sakavin
Posté le 08-09-2013 à 22:53:35  profilanswer

Je comprends pas le paquet de california qu'on voit dans les grosses villes, vu comme elle est moche cette auto :/

n°35551404
duck69
Posté le 08-09-2013 à 22:58:34  profilanswer

Sakavin a écrit :

Je comprends pas le paquet de california qu'on voit dans les grosses villes, vu comme elle est moche cette auto :/

cab + ferouze + v8

---------------
n°35551453
Sakavin
Posté le 08-09-2013 à 23:02:31  profilanswer

duck69 a écrit :

cab + ferouze + v8

458 spyder  [:spamafoote]

n°35551466
tekel
Posté le 08-09-2013 à 23:03:57  profilanswer

Déjà ces boîtes de loc sont souvent des blanchisseries, comme les kebabs...on investit dans 2/3 voitures et on le loue pour officialiser des revenus  

Près de chez un de mes potes à Levallois, de lascars ont monté une boite comme ça, y'a 2 RR Phantom.

n°35551488
tekel
Posté le 08-09-2013 à 23:06:43  profilanswer

Sakavin a écrit :

C'est clair que ça serait pas mon premier choix

n°35551663
duck69
Posté le 08-09-2013 à 23:25:31  profilanswer

Sakavin a écrit :

458 spyder  [:spamafoote]

trop cher , 48k€ de différence hors option :/

tekel a écrit :

Déjà ces boîtes de loc sont souvent des blanchisseries, comme les kebabs...on investit dans 2/3 voitures et on le loue pour officialiser des revenus

Près de chez un de mes potes à Levallois, de lascars ont monté une boite comme ça, y'a 2 RR Phantom.

idem vers chez moi , juste sur le bord de l'a7 , il y a une gallardo , 3 merco amg dont une black et une sls.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 08-09-2013 à 23:26:27

---------------
n°35551686
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-09-2013 à 23:28:16  profilanswer

des hfriens qui vont au salon de francfort par hasard?

n°35551860
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-09-2013 à 23:48:07  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je suis toujours un peu mal à l'aise avec ce genre de vidéo... Bien entendu, le mec avec son vélo qui se mange le panneau est à mourir de rire, mais la voiture rouge qui se fait pulveriser par le camion...  :sweat:

Plus de peur que de mal !  

Et à la semaine !

Prochaine !

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°35552009
khariboo
Posté le 09-09-2013 à 00:09:25  profilanswer

Saint-James's Concours of Elegance 2013  

1969 Porsche 917K 023, winner of the 1970 24-Hours of Le Mans
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6662.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/617631DSC6341.jpg  

http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_63372.jpg

1968 Ferrari 275 GTB/4 NART Spider
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6578.jpg

1963 Ferrari 250 GTO 64 C
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_65741.jpg

1955 Maserati 300S Chassis 3054
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6604.jpg

1955 Jaguar D-Type
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6613.jpg

1961 Ferrari 250 GT Scaglietti SWB California Spider
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6603.jpg

1964 Ferrari 250 Le Mans Berlinetta Pininfarina
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_65961.jpg

1959 Aston Martin DBR1/4
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6607.jpg

http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6813.jpg

http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6871.jpg

http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6931-1.jpg

http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_07751.jpg

http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/DSC_6278.jpg

Et le reste ici: http://www.sportscardigest.com/st- [...] n-gallery/

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 09-09-2013 à 00:10:17
n°35552074
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-09-2013 à 00:20:24  profilanswer

khariboo a écrit :

Saint-James's Concours of Elegance 2013

Euuuhhh...  Élégance ?! [:kolombin:2] Performance ? Endurance ?

Message édité par JFKen le 09-09-2013 à 00:20:45

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°35552332
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2013 à 01:07:12  profilanswer

Elegance, et la 917 en 1e photo.
Non ?
Y a rien qui gigote ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9435  9436  9437  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)