| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:18:38 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Halfsup |
|
R1133 |
Message édité par R1133 le 05-09-2013 à 19:25:42 |
Lomba |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 19:36:22 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
jonas c'est mon identité | j'ai croisé la nouvelle petite jaguar, tout à l'heure, elle a une bonne tête --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | Qu concours de bite des villages: 10 000 habitants
ne faisons pas la publicité des pales copies transalpines de nos brillantes francaises
Message édité par cisco1 le 06-09-2013 à 09:54:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Encore heureux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Tiens, ça me fait penser que j'ai vu hier un Kangoo de la Poste avec un badge "powered by Venturi". Le facteur a swappé son machin avec un V8 ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Han, ok. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
Nauhar Et hop TT | Enfin ca tenait plus de la structure en dure que d'une tente
DO IT §§§ J'avais aussi beaucoup aimé les stands Aston, Jag et Lotus, une queue pour rentrer mais raisonnable et après t'étais tranquille, tu pouvais prendre des photos sans avoir 20 personnes devant la voiture, monter dans les caisses etc Par contre en un jour et demi on a pas pu faire tout tellement c'est grand Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 06-09-2013 à 10:07:58 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
deprem | Journée SM hier : --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Le_Magi61 ------------ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
deprem | Ah, et ils disent quoi des photographes ?
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
zephiel Apologiste de la paresse |
Rien de spécial, ils parlaient des "contraintes" nécessaires pour prendre les photos : faire plusieurs passages, la lumière, attendre le photographe qui arrive en "Seat Alhambra asthmatique" .... Message édité par zephiel le 06-09-2013 à 12:10:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
deprem | Ouais, on a la partie chiante nous --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Lomba |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |