| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 23:33:00 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lomba |
|
khariboo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hfr charte quoi. Divergence d'avis et ça part en cacahuète. Sinon je vois plus rien comme belle bagnole sur Bruxelles et bientot je serais dans le quartier des p*tes pauvres Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-09-2013 à 07:32:19 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 05-09-2013 à 09:46:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:46:00 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Desolate Long live death ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pourtant, j'arrive très bien à imaginer la brutalité des 2 turbos qui se déclenchent à l'ancienne, style "kicked in yo!" --------------- Topic de vente de trucs divers |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | owi un débat entre pisse-froids et kissiconècent, owi |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-09-2013 à 13:05:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desolate Long live death ! |
|
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
Tex Mex | Je l'adorais à l'époque de Gran Turismo sur PS1 (c'est pour dire...) et je reconnais qu'elle n'a pas beaucoup vieilli ! Surtout quand on la compare aux productions contemporaines. |
cisco1 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tex Mex |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cyd125 Teflon Don | Qui en doutait ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
khariboo |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |