| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:16:30 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lomba | Le plus original dans cette Audi, c'est probablement la couleur... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi ce qui m'échappe ce sont les entrées d'air sur le capot...Il y en a que d'un seul côté ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sorties. Tant sur la vieille que sur l'immondice.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-09-2013 à 10:57:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | Reparlons maintenant de la NSX. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:34:15 ![]() ![]() |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moncinet |
|
Lomba |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même la Salakis ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
moncinet |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben quoi ?
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Lomba |
|
Zoreil |
AngX bleu 485 | Oui mais Lomba sait pas ce que c'est la passion --------------- #MarcheFort |
chin jo | Il force trop le trait, mais c'est filmé sympa sans trop gaver à petites doses. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse | tl;dw --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
Lomba |
|
Zoreil |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
khariboo |
4SpiK qtπ |
|