| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 20-05-2013 à 04:44:53 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 04:40:16 ![]() ![]() |
khariboo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 10:34:46 ![]()
il est excellent. Faut quand même être doué pour filmer un road rage d'une heure et demi. |
Zoreil | Mais c'est à chier Bullit, enfin ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vraiment pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | la fameuse course poursuite tant adulée, celle où on s'endort si on n'a pas 20 expresso en intraveineuse ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Zoreil | Voilà, en fait c'est LE point qui m'a dérangé, ce bruitage foireux |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 10:48:44 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | le remake qu'ils avaient fait pour le season finale d'alcatraz est pas mal non plus --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Zoreil | Ta-taaa : http://www.hollywood70.com/article [...] 98313.html "vanishing point", il m'avait laissé un goût bizarre Message édité par Zoreil le 20-05-2013 à 10:54:14 |
azubal | The last stand avec Schwarzy ?
Ensuite on la voit plus pendant tout le film jusqu'a la fin ou elle vient servir de tondeuse à gazon : D'ailleurs, notez comme le Schwarzy ne semble pas rassuré : Mais 15 secondes plus tard ca semble aller mieux (on note au passage qu'en 15 secondes il a troqué sa ZL1 pour une SS) : Puis à la fin il la ramene discretos là où il l'a prise au debut en se disant que son proprio (car ce n'est pas la sienne) ne verra pas qu'entre temps il l'a transformé en cab Message cité 1 fois Message édité par azubal le 20-05-2013 à 10:56:24 |
shinjo Steve MCGouwine | y'a boulevard de la mort aussi --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouiiiiii Vanishing point ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ender212 Some say | Vanishing Point? Le refresh m'a tuer Message édité par Ender212 le 20-05-2013 à 10:55:56 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
4SpiK qtπ | Vanishing point est bien cool. Le debile en Type E rat's
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 11:25:29 ![]()
Y a aussi tout les films américains de road trip où ils se passent rien. (années 70) |
Konovalov Amiral | Et Transformers --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
shinjo Steve MCGouwine | Ronin a été cité ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 20-05-2013 à 14:38:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'a Smokey & The Bandit aussi (Cours après moi Sheriff). Un nanard sympatoche, mais j'ai pas vraiment accroché alors qu'il est sacralisé par tous les fans de Trans Am de plus de 40 ans --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |